Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23178  23179  23180  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64826596
Blaq
Posté le 31-12-2021 à 10:55:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

toutsec a écrit :

Pour dire que vu que les réa sont occupées à seulement 50% par les non vax, le vaccin ne fonctionne pas ? :lol:

Oui ça doit être pour ça  [:ronfl2]

mood
Publicité
Posté le 31-12-2021 à 10:55:58  profilanswer

n°64826601
kropotchni​kov
Posté le 31-12-2021 à 10:56:26  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Hello,  

petite insomnie cette nuit (comme quasi toutes les nuits en fait, 3615 MAVIE), je faisais un peu de ménage dans le salon, j'avais mit BFM en fond, chose que je ne fais jamais... En fait c'est l'équivalent d'une lobotomie ce truc  :ouch:

Démerde toi pour te procurer de la ganja, ça donne sommeil au bout d'un moment

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°64826604
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 31-12-2021 à 10:56:54  profilanswer

toutsec a écrit :

Le vaccin ne fonctionne pas  [:mooonblood:6]
#RN #EELV #LFI

+ #RCON

n°64826611
MTiger
Posté le 31-12-2021 à 10:57:34  profilanswer

apprendre qu'on est cas contact la journée du 31 [:japonais_skater:1]  

n°64826613
pik3
Posté le 31-12-2021 à 10:57:43  profilanswer

Laska- a écrit :

Ce que vous ne comprenez pas, c'est que ce n'est pas avec un arsenal hyper répressif que vous convaincrez de vos bonnes intentions.
Isolements et quarantaines de force, 75 000€ d'amende, obligation vaccinale pour certaines activités...
https://www.assemblee-nationale.fr/ [...] projet-loi

Forcer les gens avec de telles méthodes génère mécaniquement, chez une partie des gens, une opposition, juste parce qu'on a voulu les forcer.
Et continuer d'insister toujours plus loin n'est pas une solution.

Vous voulez vraiment vivre dans un pays où la police interrompt votre repas, votre film, votre spectacle, pour contrôler votre pass sanitaire ?

Quant à moi, je fais la part des choses. Je continue de protester contre le pass, mais je suis triple vacciné, en avance (bon, aussi par contrainte il faut bien le dire, mais comme je sais que ça a une utilité, même minime, vs un risque encore plus minime, je me suis laissé convaincre plutôt facilement, en tout cas je suis pas prêt à perdre mon taf pour ça. Par contre, certains sont prêts à tout pour éviter ça)

Bizarrement la vaccination a augmenté quand on a mis en place des restrictions cet été.
Il faut taper au portefeuille. C'est la seule chose qui marche.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°64826616
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-12-2021 à 10:58:12  profilanswer

Blaq a écrit :

Ya pas les mêmes en valeurs absolues ?

https://i.imgur.com/ZEqkpk5.png

https://i.imgur.com/iidanAE.png

https://i.imgur.com/j1di96S.png

https://i.imgur.com/7yAeE5Q.png

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64826619
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-12-2021 à 10:59:28  profilanswer

Marc a écrit :

A quand le graphique dynamique ou tu peux choisir ta classe d'âge ? Là c'est trop écrasé par les vieux pour transmettre aux jeunes anti vaxx :o

:D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64826621
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 31-12-2021 à 10:59:37  profilanswer

jere07 a écrit :

On porte bien une ceinture de sécurité la majeure partie du temps en auto, sans accident. Peut pas faire de lois pour exclure les cas particuliers.

Comparaison un peu pétée.
Dans la majorité des cas, si j'ai un accident de voiture sans porter ma ceinture je risque gros à coup sûr (tête dans le pare-brise, séquelles importantes): le port de la ceinture est justifié quand on conduit.

Dans la majorité des cas, si je croise le Sars CoV2 sans porter de masque je ne risque rien ou presque. Surtout que dans une rue deserte, ce virus intelligent ne circule pas (il est malin je vous le rappelle). Le port du masque n'est pas justifié dans ce cas de figure.

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°64826627
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 31-12-2021 à 11:00:36  profilanswer

tu assures tolor  [:implosion du tibia]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64826629
Blaq
Posté le 31-12-2021 à 11:00:40  profilanswer

Merci mais c'était pas exactement ça dont je parlais.
Savoir s'il y a 10 000 60-80 contaminés etc
Tu me diras c'est juste un petit calcul à faire.

mood
Publicité
Posté le 31-12-2021 à 11:00:40  profilanswer

n°64826631
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 31-12-2021 à 11:00:43  profilanswer

C'est intéressant de voir qu'il y a quand même une différence entre vax et non vax sur le fait d'être positif ou non. Comme quoi l'effet du vaccin sur la transmission est pas négligeable.

Et qu'un jeune non vax est vraiment plus susceptible qu'un 80+ à jour d'aller à l'hosto.
Comme quoi c'est une vraie saloperie.

Message édité par Rhadamenthos le 31-12-2021 à 11:01:31

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64826632
Spici
Posté le 31-12-2021 à 11:00:47  profilanswer

Tellement triste toutes ces morts et ces malheurs évitables.

n°64826634
bluesnakes
Posté le 31-12-2021 à 11:01:09  profilanswer

Laska- a écrit :

Tu penses que le petit boom qu'on observe sur le nombre de contaminations (un vrai boom, ou bien un boom aussi lié au fait qu'on fait 3 fois plus de tests que d'habitude ? En fait, un peu des deux, vu que le taux de positivité des tests a aussi augmenté) depuis deux trois jours va se ressentir d'ici deux semaines dans le nombre de décès ?
Personnellement, je parie que non, puisque ο a été évalué bien moins létal que δ.

Laska- a écrit :

Le plus important, c'est toujours le débordement des soins critiques et de l'hopital ?
Les vaccinés 2 doses depuis plus de six mois ont toujours une division par 7 du risque d'aller en soins critiques, donc c'est plutôt pas mal non ?

Laska- a écrit :

Qui décide qu'une news est fake, ou pas ?
Checknews, les décodeurs, ou autres médias mainstream dont je viens de prouver qu'eux aussi étaient capables de relayer volontairement ou non des informations erronées, en ayant de forts biais quant à la provenance des informations ?

De mémoire le taux de positivité des tests a aussi augmenté à Noël, donc le boom des contaminations qu'on observe n'est pas du au fait qu'on se teste plus.

Pour les sites de news si tu ne vois pas la différence entre ceux qui se trompent régulièrement et tirent plus vers la désinformation et ceux qui se trompent rarement, on ne peut plus rien pour toi.
Ce qui ne veut pas dire qu'il faut considérer checknews ou les décodeurs comme parole d'évangile.

n°64826636
pistache52
Posté le 31-12-2021 à 11:01:42  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Non, mais sur la période de noel on a fait x 3, là on stabilise à 200K, mais le jour de l'an c'est un peu différents, les gens se croisent plus et vont faire la fête, du coup on est potentiellement sur un nouveau x 3, et ça devrait redescendre lentement ensuite.
Les gens si on ne les brides pas pour leur montrer la bonne marche à suivre ils font n'importe quoi.
Et depuis 1 semaines aussi, je vois beaucoup de touristes sur Paris, certains sont en mode balec, en rentrant dans les magasins sans masques par exemple.
Bref, Paris est dans un sale état sanitaire mais c'est aussi à cause de tous ce mix de mauvaises pratiques parce que l'on a pas assez resserrer la vis dans les zone denses.
On laisse un peu d'air aux gens pour qu'ils en profitent un minimum cette année, mais à coté de ça, certains en profitent pour faire n'importe quoi [:airforceone]

Oui et non.
Je trouve que les gens font gaffe quand même.  
La fête de nouvel an du dernier (même si il n’y va pas au final), ils ont prévu de tous s’auto tester aujourd’hui.
La semaine de ski de leur promo, c’est test anti génique ou pcr de -24h + pass sanitaire (Ils sont tous vaccinés 2 ou 3 doses).
Mais je ne me fais aucune illusion, la promo sera probablement infectée à 100% au bout d’une semaine.
C’est juste qu’omicron, la seule arme pour faire chuter son Rt sous 1, c’est pas de contacts sociaux du tout.

Message cité 2 fois
Message édité par pistache52 le 31-12-2021 à 11:07:26
n°64826640
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-12-2021 à 11:02:25  profilanswer

Blaq a écrit :

Merci mais c'était pas exactement ça dont je parlais.
Savoir s'il y a 10 000 60-80 contaminés etc
Tu me diras c'est juste un petit calcul à faire.

pourquoi les chiffres t'intéressent ?

de toute façon tu ne veux pas te faire vacciner, même si tout montre qu'il faut le faire

n°64826642
mxpx
----
Posté le 31-12-2021 à 11:02:42  profilanswer

verdoux a écrit :

Tu verras quand même la nouvelle année.
Sauf si tu te fais faucher en allant faire un test :o

Par un antivaxx  :o

n°64826644
Laska-
Posté le 31-12-2021 à 11:02:59  profilanswer

Sebwap a écrit :

utilité minime  :lol:

J'ai 27 ans, je crois que la moyenne d'âge du topic est un peu supérieure (ce qui expliquerait au passage partiellement la meilleure adhésion au programme gouvernemental)
Minime est un mot subjectif que j'utilise pour décrire la probabilité qu'aurait le covid de m'envoyer en réa. Pas énorme. Plutôt faible. Mais je n'aurais pas dit négligeable.
De l'ordre de 1/1000 je crois.

pik3 a écrit :

Bizarrement la vaccination a augmenté quand on a mis en place des restrictions cet été.
Il faut taper au portefeuille. C'est la seule chose qui marche.

Oui, mais la mise en place de tels outils de contrôle est inquiétante.
Ca fait deux ans, et à part le confinement hyper restrictif du début, on est sur une pente croissante en termes de restrictions de libertés et surveillance de la population.
Surtout, on est sur une pente croissante pour ce qui concerne la désignation d'un ennemi, le non vacciné, et on assume de plus en plus qu'on veut le faire chier, voire les laisser mourir volontairement :
https://twitter.com/Yoann_IV/status/1476434523445501954

Pourquoi pas laisser mourir les fumeurs qui ont choppé un cancer du poumon ? Ou au minimum leur facturer leurs soins ?
Cette crise fait passer l'éthique complètement à la trappe.

Message cité 7 fois
Message édité par Laska- le 31-12-2021 à 11:04:07
n°64826647
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-12-2021 à 11:03:40  profilanswer

KaiserCz a écrit :

de toute façon tu ne veux pas te faire vacciner, même si tout montre qu'il faut le faire

Il essaie de trouver des raisons de se dire que son choix n'est pas si pourri que ça. Et il galère :d

---------------
Lu et approuvé.
n°64826650
grotius
Posté le 31-12-2021 à 11:04:02  profilanswer

pistache52 a écrit :

Oui et non.
Je trouve que les gens font gaffe quand même.  
La fête de nouvel an du dernier (même si il n’y va pas au final), ils ont prévu de tous s’auto tester aujourd’hui.
La semaine de ski de leur promo, c’est test anti génique ou pcr de -24h + pass sanitaire (Ils sont tous vaccinés 2 ou 3 doses).
Mais je ne me fais aucune illusion, la promo sera probablement infectée à 100% au bout d’une semaine.
C’est juste qu’omicron, la seule arme pour faire chuter son Rt, c’est pas de contacts sociaux du tout.

Semaine de ski / pandemie mondiale, voila le problème c est la merde totale mais en meme temps faut s amuser comme si de rien n était, c est sur que cela ne va pas stopper la circulation du virus.

n°64826658
Blaq
Posté le 31-12-2021 à 11:04:26  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Je vois pas le rapport.
Et rien ne montre qu'il faut vacciner tout le monde.

n°64826661
noddemix
Posté le 31-12-2021 à 11:04:57  profilanswer

totsukaba a écrit :

Bon après ça doit être un mix des deux, sinon il aurait quand même pas été aussi vite mais quand même un peu plus lent, même delta c'est une deux chevaux en comparaison.

Il y a aussi un temps de génération plus court apparemment pour Omicron.

La dynamique d'une épidémie ce n'est pas que le R (nombre moyen de personnes infectées par chaque infecté). Il y a aussi le temps de génération des ces nouveaux infectés.

Une croissance épidémique plus rapide peut être due à un R plus grand et/ou à un temps de génération plus court.

Message cité 1 fois
Message édité par noddemix le 31-12-2021 à 11:06:34
n°64826662
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 31-12-2021 à 11:04:58  profilanswer

Blaq a écrit :

Je vois pas le rapport.

les réa qui craquent en ce moment ?  :heink:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64826665
Blaq
Posté le 31-12-2021 à 11:05:09  profilanswer

La Monne a écrit :

Il essaie de trouver des raisons de se dire que son choix n'est pas si pourri que ça. Et il galère :d

Pas du tout, mon choix c'est mon choix.
Si j'ai pas le droit de lire les chiffres ensuite bah merci.

n°64826667
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 31-12-2021 à 11:05:12  profilanswer

Laska- a écrit :

J'ai 27 ans, je crois que la moyenne d'âge du topic est un peu supérieure (ce qui expliquerait au passage partiellement la meilleure adhésion au programme gouvernemental)
Minime est un mot subjectif que j'utilise pour décrire la probabilité qu'aurait le covid de m'envoyer en réa. Pas énorme. Plutôt faible. Mais je n'aurais pas dit négligeable.

je n'ai pas réagi sur le risque "minime", mais sur l'utilité minime du rappel.
Quelque soit ta classe d'âge, son effet sur ta  protection est loin, très loin d'être minime.

n°64826669
Proust4
Posté le 31-12-2021 à 11:05:28  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et attention de ne pas se tromper : teub + Campedel ça donne un résultat tout à fait différent.    [:brain_s:2]

LI TRO PITI LI ZIZI DI CAMPEDEL

n°64826671
MTiger
Posté le 31-12-2021 à 11:05:35  profilanswer

le commentaire du tweet est juste malhonnete

non seulement elle dit pas ca sérieusement mais en plus tout le monde reagit sur le plateau

n°64826675
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-12-2021 à 11:05:39  profilanswer

Blaq a écrit :

Je vois pas le rapport.

pourquoi tu ne veux pas répondre à la question ?

pourtant les chiffres montrent bien que pour toutes les classes d'âges les antivax sont plus que sur-représentés à l'hosto et dans les soins critiques/décès

n°64826677
Blaq
Posté le 31-12-2021 à 11:05:55  profilanswer

Moihey a écrit :

les réa qui craquent en ce moment ? :heink:

Bah justement, les réas sont remplis d'enfants ? D'ados ? De jeunes ou de moins jeunes ?
C'est ces chiffres que j'aimerais. Et pas des taux.

n°64826679
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 31-12-2021 à 11:06:06  profilanswer

Spici a écrit :

Tellement triste toutes ces morts et ces malheurs évitables.

T'es trop gentil, moi ne n'y vois que du gâchis de ressources humaines et financières  [:catalonix:10]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°64826680
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-12-2021 à 11:06:12  profilanswer

Blaq a écrit :

Pas du tout, mon choix c'est mon choix.
Si j'ai pas le droit de lire les chiffres ensuite bah merci.

personne n'a dit que tu n'avais pas le droit, faut arrêter de se victimiser :o

je demande pourquoi tu t'y intéresses

n°64826682
helmuth
Posté le 31-12-2021 à 11:06:24  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu vas pouvoir donner ta source ?

« Secret internal rapport from thé OMS »
« for your eyes only”
“Reptilian and hollow earth section”
“DO NOT SPREAD&&&& ULTRA SECRET! LOLLOL”

Je crois que c’est clair  :o

n°64826684
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-12-2021 à 11:06:35  profilanswer

La Monne a écrit :

Surtout que bon, Blaq, c'est pas un jeune de 21 ans dont le risque est l'épaisseur du trait. On est sur du bon quarantenaire, bien antivaxx [:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64826686
Blaq
Posté le 31-12-2021 à 11:06:39  profilanswer

KaiserCz a écrit :

pourtant les chiffres montrent bien que pour toutes les classes d'âges les antivax sont plus que sur-représentés à l'hosto et dans les soins critiques/décès

Bah les chiffres m'intéressent depuis le début de l'épidémie, aucun rapport avec ma position sur le vaccin.

n°64826687
zakatana
Crève Babylone
Posté le 31-12-2021 à 11:06:41  profilanswer

Je ne sais pas si c'est passé, mais ça semble être une bonne nouvelle; d'après cette étude, il semble que les T cells acquises par le vaccin ou par une infection restent très efficaces contre Omicron malgré les nombreuses mutations de spike. Espérons que ça soit confirmé.

https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 21268380v1

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°64826689
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-12-2021 à 11:06:58  profilanswer

Laska- a écrit :

En te faisant vacciner, tu as aussi participé à l'effort de guerre qui permet qu'aujourd'hui on ne soit pas confinés.
Il faut mettre ça aussi dans la case "utile" de la vaccination puisque ça améliore la qualité de vie  [:siddhartha:2]

---------------
Lu et approuvé.
n°64826692
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 31-12-2021 à 11:07:09  profilanswer

Laska- a écrit :

Ce que vous ne comprenez pas, c'est que ce n'est pas avec un arsenal hyper répressif que vous convaincrez de vos bonnes intentions.
Isolements et quarantaines de force, 75 000€ d'amende, obligation vaccinale pour certaines activités...
https://www.assemblee-nationale.fr/ [...] projet-loi

Forcer les gens avec de telles méthodes génère mécaniquement, chez une partie des gens, une opposition, juste parce qu'on a voulu les forcer.
Et continuer d'insister toujours plus loin n'est pas une solution.

Vous voulez vraiment vivre dans un pays où la police interrompt votre repas, votre film, votre spectacle, pour contrôler votre pass sanitaire ?

Quant à moi, je fais la part des choses. Je continue de protester contre le pass, mais je suis triple vacciné, en avance (bon, aussi par contrainte il faut bien le dire, mais comme je sais que ça a une utilité, même minime, vs un risque encore plus minime, je me suis laissé convaincre plutôt facilement, en tout cas je suis pas prêt à perdre mon taf pour ça. Par contre, certains sont prêts à tout pour éviter ça)

Genre on a pas demandé aux gens d'être responsable avant ?

n°64826695
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 31-12-2021 à 11:07:19  profilanswer

edwoud a écrit :

https://www.ledauphine.com/faits-di [...] pour-cible

Menaces contre le centre de vaccination, menaces contre les labos d'analyses médicales...

https://i.postimg.cc/hj3gSS1N/humou [...] atique.jpg

on va venir chez toi te pété la...   péter la gueule

la mamie elle fout du tipex sur l'écran. doit y avoir une faute d'orthographe

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64826698
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-12-2021 à 11:07:41  profilanswer

Blaq a écrit :

Bah les chiffres m'intéressent depuis le début de l'épidémie, aucun rapport avec ma position sur le vaccin.

pourquoi ?  
qu'en tires-tu ?

n°64826699
Requiem
Posté le 31-12-2021 à 11:07:45  profilanswer

Tolor a écrit :

Et donc, le lien avec le fait qu'un site connu et reconnu pour être un site propageant des fake news en chaine soit intégré dans le flux d'actualité de google ?

Aucun mais fallait bien que Laska nous fasse son dernier crottin de l'année :D

---------------
GDB power
n°64826700
toutsec
Posté le 31-12-2021 à 11:07:51  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Non tu te trompes, selon blaq toutes les personnes non vax qui sont en réa, sont des personnes avec comorbidite qu'ils ignoraient :spamafote:

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°64826702
Blaq
Posté le 31-12-2021 à 11:07:55  profilanswer

Theomede a écrit :

Surtout que bon, Blaq, c'est pas un jeune de 21 ans dont le risque est l'épaisseur du trait. On est sur du bon quarantenaire, bien antivaxx [:pascom:9]

Faux et faux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23178  23179  23180  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)