| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 10:55:58 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
verdoux And I'm still waiting |
MTiger | apprendre qu'on est cas contact la journée du 31 |
pik3 |
Bizarrement la vaccination a augmenté quand on a mis en place des restrictions cet été. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
AmiralAckbar Bad seed |
Dans la majorité des cas, si je croise le Sars CoV2 sans porter de masque je ne risque rien ou presque. Surtout que dans une rue deserte, ce virus intelligent ne circule pas (il est malin je vous le rappelle). Le port du masque n'est pas justifié dans ce cas de figure. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Moihey Qui veut m'adopter ? | tu assures tolor --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 11:00:40 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Et qu'un jeune non vax est vraiment plus susceptible qu'un 80+ à jour d'aller à l'hosto. Message édité par Rhadamenthos le 31-12-2021 à 11:01:31 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Spici |
|
bluesnakes |
Pour les sites de news si tu ne vois pas la différence entre ceux qui se trompent régulièrement et tirent plus vers la désinformation et ceux qui se trompent rarement, on ne peut plus rien pour toi. |
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 31-12-2021 à 11:07:26 |
KaiserCz bros before hoes |
|
mxpx ---- |
|
Laska- |
Pourquoi pas laisser mourir les fumeurs qui ont choppé un cancer du poumon ? Ou au minimum leur facturer leurs soins ? Message cité 7 fois Message édité par Laska- le 31-12-2021 à 11:04:07 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
grotius |
|
Blaq |
|
noddemix |
Message cité 1 fois Message édité par noddemix le 31-12-2021 à 11:06:34 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Blaq |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Proust4 |
|
MTiger |
|
|
Blaq |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
helmuth |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Blaq |
|
zakatana Crève Babylone | Je ne sais pas si c'est passé, mais ça semble être une bonne nouvelle; d'après cette étude, il semble que les T cells acquises par le vaccin ou par une infection restent très efficaces contre Omicron malgré les nombreuses mutations de spike. Espérons que ça soit confirmé. https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 21268380v1 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |