Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3593 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23183  23184  23185  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64827148
Blaq
Posté le 31-12-2021 à 11:54:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amraz a écrit :

Ah quel beau soutien.

Les 2 clowns du topic contre 50M de français.

"Ah j'ai raison du coup vous voyez, une personne pense comme moi, WE are legion!"

[:sovixious:7]

Je n'ai jamais dit que j'avais raison, faudra que tu relises.

mood
Publicité
Posté le 31-12-2021 à 11:54:16  profilanswer

n°64827150
mickey51
Posté le 31-12-2021 à 11:54:19  profilanswer

toutsec a écrit :

Laska + blaq, étonnant  :whistle:

Pour moi c'est plutôt  
 [:phantom_69:1]  

ou

[:elfe_smileys:4]  

---------------
Suivi des (G)CB Winamax et PSEL
n°64827154
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-12-2021 à 11:54:30  profilanswer

Laska- a écrit :

C'est faux, bien sûr qu'il y a d'autres choix.

S'injecter un truc et présenter un pass ne vont pas ensemble.
Tu peux aussi :
- T'injecter un truc en faisant confiance à la bonne volonté des gens. La bonne volonté des gens, jusqu'à avril/mai 2021 avait convaincu une très large partie de la population éligible (les plus âgés et les plus à risque donc)
- Injecter le truc et avoir une communication rassurante, positive, honnête, mais pas coercitive, pour qu'ils le prennent
- Injecter le truc et payer les gens pour qu'ils le prennent
- Injecter le truc avec une obligation vaccinale qui se fait sans pass

Non mais tu as déjà répété cette erreur 50 fois, et c'est toujours une erreur.
La bonne volonté on a testé jusqu'en juillet et les faits sont clairs : il n'y avait pas assez de gens responsables. D'où le pass.
Moi aussi j'aurais aimé ne pas avoir besoin de passer par le coup de pied au cul, mais il est indiscutable que ça ne marchait pas.
Et c'est pas un problème de communication. Le gouvernement a essayé d'être très prudent au début, puis a encouragé, puis a menacé "il faut sauver l'été". Et ce n'était pas suffisant.
Donc arrête de répéter qu'on pouvait faire sans pass, ça n'a pas marché.

L'obligation vaccinale oui c'était une possibilité, mais si on refuse le pass au principe d'une certaine liberté, cette option me semble difficilement défendable

---------------
Lu et approuvé.
n°64827156
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 31-12-2021 à 11:54:38  profilanswer

Blaq a écrit :

Bah quand je demande pourquoi on ne vaccine pas les 80+ manquants, on me répond : c'est pas grave, ils sont isolés, ils n'ont pas de contact avec l'extérieur

Par contre c'est interdit de faire ça si tu es jeune.

le 'reste a vivre' vaut quand meme le coup d'etre vecu ... vs un vieux de 80+ piges

maintenant, en toute honneteté ; qu'on clamse a 30, 50 ou 80 balais , a part nos proches, c'est avoir une enorme estime de soi que de penser qu'au global cela puisse changer grand choses sur cette blague qu'est notre vie sur terre
...
t'as bien raison de faire valoir ton choix,
au final c'est pas plus c0n que de crever de froid en tentant l'Everest ou de s'ecraser en jumpsuit parce qu'on aime trop l'adrenaline

Message édité par WATT1000 le 31-12-2021 à 11:59:13
n°64827159
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 31-12-2021 à 11:55:09  profilanswer

boumbo a écrit :

Le baiser de la mort  [:nushku:3]

pas de reproduction entre eux, c'est le principal  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64827160
Domicron
Posté le 31-12-2021 à 11:55:10  profilanswer

Tammuz a écrit :

Les mêmes avec indication des valeurs (et calcul fait sur les quatre dernières semaines) :

https://i.goopics.net/p7wb4u.jpg
https://i.goopics.net/qur67x.jpg
https://i.goopics.net/nrgiuk.jpg
https://i.goopics.net/wlppp8.jpg

Ca remet l'église au centre du village de genre de graphe. Il y pas aussi les données de décès pour les < 40 ans, histoire d'enfoncer le clous ?

n°64827162
Rayaki
Posté le 31-12-2021 à 11:55:23  profilanswer

boumbo a écrit :

Le baiser de la mort  [:nushku:3]

[:zirk]

---------------
Clan Torysss.
n°64827164
lef
100% Footix !
Posté le 31-12-2021 à 11:55:32  profilanswer

Blaq a écrit :

S'il y a 10 jeunes et 1000 vieux  ?

Et si...

n°64827166
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 31-12-2021 à 11:56:03  profilanswer

Blaq a écrit :

Je n'ai jamais dit que j'avais raison, faudra que tu relises.

Parfait, si tu as pas raison, tu as tort.
Go vaccination.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°64827167
Tammuz
Posté le 31-12-2021 à 11:56:15  profilanswer

Blaq a écrit :

S'il y a 10 jeunes et 1000 vieux  ?

Tu penses sérieusement qu'il y a moins de 20-39 ans que de 80 ans et plus dans la population française ?   [:clooney11]  

Si ce n'est pas le cas, tu devrais avec un petit effort arriver à comprendre que si leur taux d'hospitalisation est supérieur alors qu'ils sont plus nombreux, ça veut dire que le nombre d'hospitalisés est également plus élevé.

Message édité par Tammuz le 31-12-2021 à 11:58:30

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 31-12-2021 à 11:56:15  profilanswer

n°64827168
Rayaki
Posté le 31-12-2021 à 11:56:22  profilanswer

mickey51 a écrit :

Pour moi c'est plutôt  
 [:phantom_69:1]  

ou

[:elfe_smileys:4]  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Merci pour le fou rire matinal !

---------------
Clan Torysss.
n°64827169
pistache52
Posté le 31-12-2021 à 11:56:29  profilanswer

Domicron a écrit :

Je voudrais bien, mais ya  pas de place.

Quelle ville ?

n°64827173
Zoreil
Posté le 31-12-2021 à 11:57:17  profilanswer

Blaq a écrit :

Merci, c'est presque ça que je voulais.

[:clooney24]
Tsé sinon tu te sors les doigts et tu vas chercher toi même les données.

---------------
What the FUCK ?
n°64827174
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-12-2021 à 11:57:26  profilanswer

Blaq a écrit :

S'il y a 10 jeunes et 1000 vieux ?

Ça ne change rien.
Un jeune non vacciné a plus de chance de finir en réa qu'un vieux vacciné

---------------
Lu et approuvé.
n°64827175
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 31-12-2021 à 11:57:28  profilanswer

Rayaki a écrit :

Respect, tu as réussi à tenir 3 heures !!! :jap:

Nous étions 3 à marcher ensemble pendant plus de 6 heures.
Et c'est un sujet qu'on a déjà abordé plusieurs fois avec ce copain de marche.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64827178
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-12-2021 à 11:57:46  profilanswer

Laska- a écrit :

Tu peux tout imaginer.
Cependant, depuis que le gouvernement devait nous sortir des mesures "vous allez voir ce que vous allez voir, il y a 100 cas" pour finalement interdire de manger des chips debout dans un train, j'avoue ne plus avoir très envie de me risquer à l'exercice :lol:

Plus sérieusement, ce qu'on peut redouter, c'est très simple..
- La pérennisation du pass sanitaire. Juste ça, je n'ai pas envie de vivre avec ça pour le reste de ma vie.
- La transformation du pass sanitaire en un système centralisé qui permettrait de désactiver les gens à distance (par exemple en cas de test positif remonté, désactivation du pass)
- La transformation du pass sanitaire en pass santé, qui surveillerait ta santé dans tous ses aspects pour moduler tes remboursements de soin par exemple*
- La transformation du pass sanitaire en pass citoyen, qui surveillerait un tas d'aspects de ta vie et s'apparenterait à un genre de crédit social.

Tu admettras tout de même que nous sommes plus proches du crédit social avec pass sanitaire que sans.

*c'est une logique qui existe déjà, certaines assurances faisant monter les tarifs pour les fumeurs, alors que la sécu n'augmente pas les cotisations pour les fumeurs. D'un côté une logique où on soigne le patient qui se présente, de l'autre une logique de maximisation du profit

non et comme d'hab tu fantasmes pour soutenir tes thèses nauséabondes  

Laska- a écrit :

Non, ce que j'ai écrit est vrai.
En juillet, avant les annonces du pass, on avait déjà plus de 50% de la population qui avait entamé son schéma vaccinal. Et le pourcentage parmi les classes d'âge les plus élevé était bien supérieur.
Tu as oublié la partie la plus importante :
"La bonne volonté des gens, jusqu'à avril/mai 2021 avait convaincu une très large partie de la population éligible (les plus âgés et les plus à risque donc)"

Je ne retrouve pas les chiffres spécifiques de mai, mais ça doit pouvoir se trouver. Pour juillet, toujours avant l'annonce du pass, donc sur la bonne volonté des gens, on avait convaincu 80 à 87% des personnes à risque (65+)
http://cdn.statcdn.com/Infographic [...] 25077.jpeg

tous les chiffres montrent que le rythme de vaccination avait beaucoup baissé avant les annonces et que les annonces ont remis un gros coup de fouet à la vaccination et ce à chaque fois

et on t'a déjà expliqué 15 fois que la vaccination c'est pas QUE celle des personnes à risques et que c'est pas en ne vaccinant QUE les personnes à risques qu'on s'en sort

n°64827181
shopin
Posté le 31-12-2021 à 11:58:10  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Y a encore bcp d'anciennes cartes vitales en circulation ?
Sans la photo

La mienne est d'origine, 1998 donc, elle est pétée en deux, rafistolée avec du scotch par le toubib mais fonctionne encore.

Message cité 1 fois
Message édité par shopin le 31-12-2021 à 11:59:28
n°64827182
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-12-2021 à 11:58:13  profilanswer

Avec ce post c'est toi qui risques le TT

---------------
Lu et approuvé.
n°64827183
Tammuz
Posté le 31-12-2021 à 11:58:13  profilanswer

Domicron a écrit :

Ca remet l'église au centre du village de genre de graphe. Il y pas aussi les données de décès pour les < 40 ans, histoire d'enfoncer le clous ?

Si mais je ne les ai pas mis, car les nombres sont trop faibles pour en tirer des stats significatives.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64827184
Zoreil
Posté le 31-12-2021 à 11:58:23  profilanswer

Modération a écrit :

C'était pas la peine de créer un multi juste pour essayer de faire dériver le topic [:ban]

Ça serait possible de savoir quel est le pseudo principal dans ces cas là ?
C'est pour ma liste.

---------------
What the FUCK ?
n°64827186
Htan
Posté le 31-12-2021 à 11:58:38  profilanswer

Laska- a écrit :

Tout simplement, je trouve ça humiliant d'être considéré comme un délinquant jusqu'à preuve du contraire.
C'est une inversion totale des valeurs de notre société, dans laquelle on est normalement considéré comme un bon citoyen jusqu'à preuve du contraire.

Je suis un bon citoyen triple vacciné mais je dois quand même montrer patte blanche à tous les coins de rue. Ce raisonnement est inacceptable, normalement.  

On dira "oui mais quand tu entrais dans un aéroport, dans une gare, dans un stade, tu devais aussi montrer patte blanche" : je refuse ce raisonnement qui justifie l'inversion de nos valeurs par l'existence de précédentes mauvaises décisions qui inversaient déjà nos valeurs. Ce raisonnement ne peut que permettre de poursuivre dans la mauvaise direction.

Laska- a écrit :

Oui, le vaccin est efficace pour réduire la mortalité, le pass est efficace pour forcer les gens à se vacciner, donc le pass est efficace pour réduire la mortalité.. Sauf qu'il était possible d'utiliser d'autres méthodes pour favoriser la vaccination sans inverser le principe de présomption d'innocence (ce n'est pas ça, mais c'est parfaitement analogue), comme par exemple une obligation vaccinale sans pass.  

Quand tu dis "tout le monde perd son job parce qu'ils ne veulent pas se faire vacciner", tu parles du pass vaccinal en entreprise ?
Tu es conscient que tu fais un raisonnement circulaire, là ? Tu justifies le pass vaccinal par l'existence du pass vaccinal.
Tu peux parfaitement avoir des non vaccinés covid en entreprise, c'est d'ailleurs comme ça que ça marche depuis le début de la pandémie.

Citation :

Non, là on est en train de tapper dans le noyau dure, des gens qui ont subit le décervelage par la doctrine anti vax.
Le charlatanisme lancinant des réseaux sociaux, de l'information détourné pour racketter les gens comme on a pu le voir aux US.

Et si l'on doit mettre des contrôles et le pass vaccinal en place c'est principalement de leurs fautes !

Non, on a choisi de mettre en place le pass sanitaire et des contrôles plutôt qu'une autre manière, volontairement, pour des raisons qui étaient propres aux politiciens du moment et que nous ne  comprendrons peut-être jamais complètement.
Cependant, il existait d'autres manières d'encourager la vaccination chez les réfractaires sans procéder de la sorte.
Et y aller par des méthodes moins violentes aurait donné un pourcentage de réfractaires probablement moindres.
Un plus grand pourcentage de gens qui ne l'auraient pas fait par flemme, mais qu'on aurait pu convaincre facilement. Par exemple avec une petite rémunération.. Même si cette méthode est aussi imparfaite, parce que payer quelqu'un pour qu'il s'injecte quelque chose, c'est suspect :lol:

Perso montrer son pass, ça prend 10" et même si ce n'est pas 100% safe c'est rassurant d'aller dans les endroits demandant le pass. Ton raisonnement est incompréhensible pour un triple dosé (si tant est que ce soit vrai).

Être rémunéré pour se faire vacciner, non mais là c'est du délire

n°64827187
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 31-12-2021 à 11:58:49  profilanswer

Laska- a écrit :

L'immunité naturelle cible les derniers variants, et la totalité du virus (et non juste la protéine spike). L'immunité vaccinale est très utile cependant pour réduire la mortalité dans la résolution de la crise.

Non, l'immunité naturelle ne cible pas les derniers variants. Les épitopes (zones reconnues par les anticorps) sont essentiellement sur la spicule, il y en a pas assez sur le reste de la structure du virus pour faire une énorme différence. Et il n'y a pas que la spicule qui mute dans le Sars-Cov-2. En plus, "l'immunité naturelle" est bien plus hétérogène entre les anciens contaminés, alors que le vaccin donne "toutes ses chances" à celui qui le reçoit.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64827188
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 31-12-2021 à 11:58:49  profilanswer

La touche tab

n°64827189
Domicron
Posté le 31-12-2021 à 11:58:58  profilanswer

pistache52 a écrit :

Quelle ville ?

La pharmacie près de chez moi, Février pour une piqure.

Mais ça va finir en jour de congès à poser pour aller faire 2h de queue au vaccinodrome, parce qu'arrament les jeunes n'ont que ça à foutre :o

n°64827195
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 31-12-2021 à 11:59:20  profilanswer

La Monne a écrit :

Ça ne change rien.
Un jeune non vacciné a plus de chance de finir en réa qu'un vieux vacciné

Respect à ceux qui lui répondent quand même, c'est qu'il faut être endurant !  :o  

n°64827198
Domicron
Posté le 31-12-2021 à 11:59:55  profilanswer

Tammuz a écrit :

Si mais je ne les ai pas mis, car les nombres sont trop faibles pour en tirer des stats significatives.

Rien que ça, c'est une info intéressante [:le-covid:1]

n°64827203
boumbo
3xpl0its
Posté le 31-12-2021 à 12:00:31  profilanswer

toutsec a écrit :

Je pensais à ça aussi  :D

Plutôt Gotenks qui croit tout savoir face à Piccolo :o

n°64827206
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 31-12-2021 à 12:01:31  profilanswer

ze_nono a écrit :

Respect à ceux qui lui répondent quand même, c'est qu'il faut être endurant !  :o  

https://acegif.com/wp-content/gifs/hamster-53.gif

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64827207
Rayaki
Posté le 31-12-2021 à 12:01:49  profilanswer

boumbo a écrit :

Plutôt Gotenks qui croit tout savoir face à Piccolo :o

et la version ratée hein, celle où ils ne sont pas alignés :o

---------------
Clan Torysss.
n°64827211
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 31-12-2021 à 12:02:01  profilanswer

Blaq a écrit :

4) injecter les personnes les plus sûres de finir en réas et accueillir les autres ensuite
Pourquoi il y a toujours 13% de 80+ non vaccinés et non impactés par le pass ? Je ne comprends pas.

Les 80+ n'encombrent que très peu les réas.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64827216
Pzu
Posté le 31-12-2021 à 12:02:41  profilanswer

pistache52 a écrit :

La mémoire des hommes étant ce qu’elle est...on a déjà fait pire en fait.  
Traitement à la Chinoise en Bretagne de l’épidémie de variole de 1955   :bounce:  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Épidé [...] s_et_Brest

Citation :

Selon lui, « l'épidémie s'est propagée parce que beaucoup de familles se sont dérobées à la vaccination obligatoire des enfants contre la variole »

C'est délicieux bordel, y'a rien qui change. Et dans 100 ans ce sera pareil  [:am72:5]

n°64827217
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 31-12-2021 à 12:02:52  profilanswer

Laska- a écrit :

J'ai 27 ans, je crois que la moyenne d'âge du topic est un peu supérieure (ce qui expliquerait au passage partiellement la meilleure adhésion au programme gouvernemental)
Minime est un mot subjectif que j'utilise pour décrire la probabilité qu'aurait le covid de m'envoyer en réa. Pas énorme. Plutôt faible. Mais je n'aurais pas dit négligeable.
De l'ordre de 1/1000 je crois.

Laska- a écrit :

Oui, mais la mise en place de tels outils de contrôle est inquiétante.
Ca fait deux ans, et à part le confinement hyper restrictif du début, on est sur une pente croissante en termes de restrictions de libertés et surveillance de la population.
Surtout, on est sur une pente croissante pour ce qui concerne la désignation d'un ennemi, le non vacciné, et on assume de plus en plus qu'on veut le faire chier, voire les laisser mourir volontairement :
https://twitter.com/Yoann_IV/status/1476434523445501954

Pourquoi pas laisser mourir les fumeurs qui ont choppé un cancer du poumon ? Ou au minimum leur facturer leurs soins ?
Cette crise fait passer l'éthique complètement à la trappe.

Tu dois reprendre le film depuis le début pour comprendre la fin là je pense, aller, à partir de début de 2021, ça ira.

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°64827221
Jupap7
MéWé
Posté le 31-12-2021 à 12:04:33  profilanswer

Laska- a écrit :

Quand t'as 85 ans, en perte d'autonomie dans un ehpad, sans enfants ou avec des enfants qui ne viennent pas te rendre visite, que tu ne trouves plus particulièrement de plaisir à vivre (il y a des dépressifs à tout âge, mais quand t'ajoutes en plus la perte totale de perspectives à cause de ta santé, ça doit pas être mieux), le covid peut être vu comme une bonne nouvelle, en tout cas c'est comme ça que je l'interprète.

Mais qui a envie de mourir en s'étouffant lentement ??
je peux comprendre le discours d'attendre la mort. De la voir comme une fin bienvenue, mais pas dans ces conditions...

---------------
GT : Jupap7
n°64827226
Tammuz
Posté le 31-12-2021 à 12:05:18  profilanswer

daouar a écrit :

Les 80+ n'encombrent que très peu les réas.

Sur les 4 dernières semaines :

182 entrées en réa de non vaccinés chez les 80 ans et plus

304 entrées en réa de non vaccinés chez les 20-39 ans

[:tammuz:3]

---------------
n°64827235
pistache52
Posté le 31-12-2021 à 12:06:13  profilanswer

Domicron a écrit :

La pharmacie près de chez moi, Février pour une piqure.

Mais ça va finir en jour de congès à poser pour aller faire 2h de queue au vaccinodrome, parce qu'arrament les jeunes n'ont que ça à foutre :o

c’est donc faux de dire que tu n’y as pas accès.

n°64827237
babyboy4
Posté le 31-12-2021 à 12:07:25  profilanswer

La Monne a écrit :

La bonne volonté on a testé jusqu'en juillet et les faits sont clairs : il n'y avait pas assez de gens responsables. D'où le pass.
Moi aussi j'aurais aimé ne pas avoir besoin de passer par le coup de pied au cul, mais il est indiscutable que ça ne marchait pas.
Et c'est pas un problème de communication. Le gouvernement a essayé d'être très prudent au début, puis a encouragé, puis a menacé "il faut sauver l'été". Et ce n'était pas suffisant.

L'obligation vaccinale oui c'était une possibilité, mais si on refuse le pass au principe d'une certaine liberté, cette option me semble difficilement défendable

Il me semble que le gouvernement avait dit qu’on ne pourrait pas se vacciner dans deux lieux différents.

n°64827238
Laska-
Posté le 31-12-2021 à 12:07:36  profilanswer

Amraz a écrit :

Ah quel beau soutien.

Les 2 clowns du topic contre 50M de français.

"Ah j'ai raison du coup vous voyez, une personne pense comme moi, WE are legion!"

[:sovixious:7]

Bien des gens pensent comme nous.
Mais sur ce forum, nous sommes effectivement en minorité, et le fait de voir nos messages qualifiés de crottes n'encourage pas à en poster d'autres.

La pétition contre le pass vaccinal a recueilli 1M de signatures.
https://www.leslignesbougent.org/pe [...] inal-5503/

La Monne a écrit :

Je refuse le pass au nom du refus du contrôle du citoyen par le citoyen.
Et au nom du principe de présomption d'innonce, ou en tout cas une analogie assez directe.

Avec le pass, on suppose que tu n'es pas vacciné jusqu'à ce que tu prouves que tu l'es, c'est pour ça qu'il y a besoin de contrôler ton pass.
Avec l'obligation vaccinale, on suppose que tu es vacciné sauf si la sécu prouve que tu ne l'es pas et t'envoie une amende, et il n'y a pas besoin de contrôler le pass.

Quasi 90% des +65 ans qui avaient pris une dose (je viens de mettre les chiffres de juillet), et qui allaient donc recevoir la deuxième, ce n'était pas suffisant ?
On a atteint un taux bien supérieur chez les 65+ depuis ? On a à peine quelques % de plus, sans qu'on puisse prouver que c'est grâce au pass uniquement. Peut-être que certains avaient juste la flemme, n'étaient pas opposé à le faire mais attendaient d'avoir le temps, ou autre. Ils auraient respecté très certainement une obligation sous peine d'amende aussi.

Htan a écrit :

Perso montrer son pass, ça prend 10" et même si ce n'est pas 100% safe c'est rassurant d'aller dans les endroits demandant le pass. Ton raisonnement est incompréhensible pour un triple dosé (si tant est que ce soit vrai).

Être rémunéré pour se faire vacciner, non mais là c'est du délire

C'est pas du délire, ça a été fait dans certains pays. Des cadeaux par exemple, c'est une forme de rémunération.
Et même chez nous apparemment.
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 93525.html

Si tu es rassuré par le pass, je ne peux rien pour toi. Je ne suis pas psychologue et même si je l'étais tu n'es pas mon patient.
Et même si ça prend 10 secondes, déjà, il ya des situations où 10 secondes c'est critique, ça perturbe l'activité, d'autre part, ça reste une inversion de nos valeurs que je refuse.

n°64827241
Rayaki
Posté le 31-12-2021 à 12:08:02  profilanswer

Jupap7 a écrit :

Mais qui a envie de mourir en s'étouffant lentement ??
je peux comprendre le discours d'attendre la mort. De la voir comme une fin bienvenue, mais pas dans ces conditions...

C'est le principe d'interpréter une situation en n'y étant pas :D

---------------
Clan Torysss.
n°64827245
Zoreil
Posté le 31-12-2021 à 12:08:25  profilanswer

Tammuz a écrit :

Sur les 4 dernières semaines :

182 entrées en réa de non vaccinés chez les 80 ans et plus

304 entrées en réa de non vaccinés chez les 20-39 ans

[:tammuz:3]

Oui mais euh en taux euh [:eric-le looser]

---------------
What the FUCK ?
n°64827247
pistache52
Posté le 31-12-2021 à 12:08:41  profilanswer

Pzu a écrit :

Citation :

Selon lui, « l'épidémie s'est propagée parce que beaucoup de familles se sont dérobées à la vaccination obligatoire des enfants contre la variole »

C'est délicieux bordel, y'a rien qui change. Et dans 100 ans ce sera pareil  [:am72:5]

Évidemment   [:le colonel moutarde:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23183  23184  23185  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)