| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 12:22:11 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
roupillon |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Requiem |
--------------- GDB power |
Moihey Qui veut m'adopter ? | la dernière journée 2021 commence vraiment fort... mais vraiment --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
mxpx ---- |
|
Pzu |
J'aurais aimé, mais je ne pouvais la faire qu'à compter du 22 décembre pour respecter les délais entre la dose 2 et 3 (qu'ils viennent de raccourcir), et il n'y avait aucun créneau de libre, seulement la 1ère semaine de janvier Bon, j'aurais certes pu aller en pharmacie, j'aurais probablement trouvé des créneaux qui trainent, mais de toute manière je sais avec certitude que j'aurais été au lit pour Noël vu ce que m'avaient déjà fait subir les deux Pfizer. Et ce d'autant plus avec du Moderna Message édité par Pzu le 31-12-2021 à 12:25:11 |
Anonymouse |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 12:25:46 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
iVador |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2021 à 12:30:23 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
Le problème, c'est qu'entre temps, il aura saturé les réas, générant un confinement. Par contre, s'il crève dans son coin, ça me va. Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 31-12-2021 à 12:35:36 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | sauf que là, ils auront quasi aucun soutien, même juste dans les sondages, par le reste de la population Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 31-12-2021 à 12:31:48 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Je pense que certains leaders politiques seraient avec eux contre le vaccin obligatoire --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
_synapse_ |
|
lef 100% Footix ! | Ca carbure aujourdhui ici |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 31-12-2021 à 12:35:49 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2021 à 12:34:14 ![]()
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
En l'espèce c'est vaccin pour le cancer du poumon. Tu prend et tu fumes easy --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lef 100% Footix ! |
|
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 31-12-2021 à 12:35:53 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Et NDA --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
_synapse_ |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
boumbo 3xpl0its |
Trifon_Ivanov La légende |
Autriche pour le vaccin obligatoire non ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |