Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23148  23149  23150  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64822386
phila
Posté le 30-12-2021 à 17:35:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

M_D_C a écrit :

Et dire que si Macron avait posé ses couilles et avait mis ce vaccin obligatoire on aurait pas tout ce merdier :/

Et encore une fois, comment tu contrôles et obliges ?  :sarcastic:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 30-12-2021 à 17:35:03  profilanswer

n°64822391
helmuth
Posté le 30-12-2021 à 17:35:47  profilanswer

pistache52 a écrit :

Il est frigoriste.

[:clooney22]

n°64822393
Cyber-sola​ris
Posté le 30-12-2021 à 17:35:58  profilanswer

J’ai fait mon rappel Pfizer hier et j’ai l’impression d’avoir 40 de fièvre. Sauf que quand je prends ma température j’ai 37. Ça peut être psychologique les effets secondaires ?

n°64822403
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-12-2021 à 17:36:49  profilanswer

phila a écrit :

Et encore une fois, comment tu contrôles et obliges ?  :sarcastic:

Tu requêtes sur la bdd sécu, puis les impôts envoient une amende de 1000€ tous les jours/semaines :)

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64822405
boumbo
3xpl0its
Posté le 30-12-2021 à 17:37:16  profilanswer

Marc a écrit :

Tu cherches à prouver quoi au final ? De toute façon même à 50% du flux pour les non vaccinés, et donc plus si on ne prends que le groupe non immuno-déprimé, c'est bien trop en proportion de leurs effectifs.

Bravo le patron de HFR :o

n°64822409
LooKooM
Posté le 30-12-2021 à 17:37:22  profilanswer

poutrella a écrit :

+1  
Ce n'est pas un vaccin

C'est un vaccin, qui offre un taux de couverture TRES satisfaisant. Tu devrais peut être t'interesser aux taux de couverture des autres vaccins, tu serais étonné.
MDC auteur de ces salades s'est pris 5j, je t'invite à la mesure à l'avenir :)

n°64822410
Tammuz
Posté le 30-12-2021 à 17:37:27  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

J’ai fait mon rappel Pfizer hier et j’ai l’impression d’avoir 40 de fièvre. Sauf que quand je prends ma température j’ai 37. Ça peut être psychologique les effets secondaires ?

Ou alors c'est ton thermomètre qui déconne.    [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64822412
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-12-2021 à 17:37:46  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

non, je pense pas, j'ai eu des chauds/froids 1 nuit lors de la seconde. Et je n'étais pas >37

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64822413
ponzi
Posté le 30-12-2021 à 17:38:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je viens de t'en donner :

T'es sérieux à me donner les chiffres d'une ville ? On doit bien évidement raisonner au niveau national. Bref j'arrête la pour ma part, ca devient  :sleep:  

Par ailleurs certains médecins de plateau TV incluent dans les non vax les vax pas à jours de leur dose de (2eme ou 3eme). Je ne sais pas si l'arnaque est utilisée ici et flemme de vérifier, j'ai eu mon compte pour aujourd'hui.  :jap:

n°64822419
hyenal1
Posté le 30-12-2021 à 17:39:24  profilanswer

ponzi a écrit :

https://www.liberation.fr/checknews [...] NCANHVBLY/

Le flux : "Alors que plusieurs responsables de services de réanimation expliquent voir arriver une très grande majorité de non-vaccinés dans leurs unités, la moyenne, au niveau national, est proche de 50%."

Le stock : "Pas de données sur le «stock» de personnes vaccinées ou non-vaccinées"

J'ai signalé ta fake news. Voyons maintenant comment l'impartial modération va trancher [:hugeq:1]

On a pas de données sur les stocks au niveau national (tkt qu'on lest aura un jour, et tu pourras alors baisser d'un ton, quoique je ne doute pas que d'ici là tu auras de nouvelles conneries à défendre) mais
 - on sait que les flux sont environ de 50%
 - on sait que les vaccinés font des formes moins graves et qu'il est logique qu'ils restent moins longtemps en réanimation, ce qui est confirmé par les remontées de terrain qu'on a
 - on sait que parmi les 50% vaccinés certains sont en fait non vaccinés (faux pass, faux certificats, ...)
 - même si on ne connait pas les stocks au niveau national, chaque fois qu'on a les chiffres pour un hôpital en particulier, la proportion de non vaxx est systématiquement très au dessus de 50%

donc en effet il est absolument certain que la proportion réelle de non vaxx parmi les réanimations NE PEUT PAS être de 50% elle est NÉCESSAIREMENT plus élevée que ça et sans doute assez nettement. Avoir les yeux rivés au chiffre de 50% et refuser de décoller ton nez de ce chiffre n'est pas de la rigueur scientifique, non, c'est ne pas savoir comment interpréter les chiffres et comment croiser les informations.

---------------
Bah il fera connaissance !
mood
Publicité
Posté le 30-12-2021 à 17:39:24  profilanswer

n°64822420
Cyber-sola​ris
Posté le 30-12-2021 à 17:39:27  profilanswer

memaster a écrit :

non, je pense pas, j'ai eu des chauds/froids 1 nuit lors de la seconde. Et je n'étais pas >37

Oui c’est exactement ça. La nuit et la journée.

n°64822422
Htan
Posté le 30-12-2021 à 17:39:38  profilanswer

ponzi a écrit :

T'es sérieux à me donner les chiffres d'une ville ? On doit bien évidement raisonner au niveau national. Bref j'arrête la pour ma part, ca devient  :sleep:  

Par ailleurs certains médecins de plateau TV incluent dans les non vax les vax pas à jours de leur dose de (2eme ou 3eme). Je ne sais pas si l'arnaque est utilisée ici et flemme de vérifier, j'ai eu mon compte pour aujourd'hui.  :jap:

Je t'ai donné une statistique nationale, mais tu ne l'as pas comprise

n°64822424
phila
Posté le 30-12-2021 à 17:39:42  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu requêtes sur la bdd sécu, puis les impôts envoient une amende de 1000€ tous les jours/semaines :)

ben vi évidemment, qu'ils sont cons !

/mec rayonnement cosmique

:pfff:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°64822429
LooKooM
Posté le 30-12-2021 à 17:39:57  profilanswer

ponzi a écrit :

L'irresponsabilité ? Tu t'es testé combien de fois ces 3 derniers mois ? Perso j'en suis à 12, tous négatifs. T'es au courant que même vacciné asymptomatique tu transmets ? Alors oui ce petit ton du moralisateur qui n'a en tête que les critères qui l'arrange me fait bien rire.

Tu peux rire en isolement chez toi si ça te fait plaisir, c'est la loi pour le moment. Sur HFR la provocation et ton style d'expression passent assez mal et j'assume pleinement mon ton moralisateur quand on a affaire à un anti vaccin qui fait le malin :/

n°64822430
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-12-2021 à 17:40:03  profilanswer

Theomede a écrit :

sans deconnay [:clooney11]  moi, je ferais déjà une autocertification sur l'honneur, si celui ci s'avère faux après enquête, hop obligation vaccinale.
il faut suivre la procédure mon cher Théo :D

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64822433
loulou le ​marlou
Posté le 30-12-2021 à 17:40:17  profilanswer

Vous pensez pas que les propos de la petite Colossimo, c'est un peu de l'arrière-salle de bar-tabac et qu'il faut pas lui donner plus d'importance que ça ?

n°64822437
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-12-2021 à 17:40:44  profilanswer

ponzi a écrit :

Une ville ? Je te parle des 39 hôpitaux de l'Ile de France et ses 12 millions d'habitants, c'est pas assez assez pour toi ? Arrête de troller.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64822439
jamere
Posté le 30-12-2021 à 17:41:08  profilanswer

HFR va atteindre son pic de mauvaise foi les 30 et 31/12/2021 et va ensuite ça va redescendre :o

n°64822440
ponzi
Posté le 30-12-2021 à 17:41:10  profilanswer

Marc a écrit :

Tu cherches à prouver quoi au final ? De toute façon même à 50% du flux pour les non vaccinés, et donc plus si on ne prends que le groupe non immuno-déprimé, c'est bien trop en proportion de leurs effectifs.

Je cherche à prouver que dire que 80% des réas sont occupés par des non vax est une fake news et que la modération tolère certaines fake news.

Je suis d'accord pour dire qu'il y a sur représentation mais ca ne justifie pas les mensonges et encore moins la couverture de la modération.

n°64822445
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-12-2021 à 17:42:12  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Vous pensez pas que les propos de la petite Colossimo, c'est un peu de l'arrière-salle de bar-tabac et qu'il faut pas lui donner plus d'importance que ça ?

Elle a raison. Genre, complètement raison.

---------------
n°64822446
LooKooM
Posté le 30-12-2021 à 17:42:23  profilanswer

360perfect a écrit :

C'est clair.

Définition du mot vaccin : Substance pathogène qui, inoculée à un individu, lui confère l'immunité contre une maladie.

Idem que poutrella, je t'invite à regarder le taux de couverture de l'ensemble des vaccins qui t'ont été injecté étant enfant ainsi que de celui contre la grippe.
Il n'y a rien de clair du tout. La définition tirée du site Larousse n'est pas au dessus des réalités scientifiques. Ne répand pas les salades de MDC qui a été mis dehors pour les avoir proférées.

n°64822447
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 30-12-2021 à 17:42:32  profilanswer

Theomede a écrit :

Le contexte, tout le monde l'a : des idiots qui ne se font volontairement pas vaccinés parce que la 5g, les reptiliens, jean-michel trogneux.

Pas besoin de plus.

C'est irrationnel de ne pas se faire vacciner, comme de ne pas arrêter la clope, l'alcool, la malbouffe, etc.

Dans le lot tu vas avoir ceux qui le font par pure opposition idéologique, d'autres du fait des convictions plus ou moins loufoques, d'autres à cause d'une vraie phobie... prendre ça en compte pour les soins me semble une très mauvaise idée et aller à l'encontre de tout ce qui fait la médecine, il vaut mieux agir en amont en poussant encore plus à la vaccination / en la rendant obligatoire et ne jamais mettre un doigt là dedans.

n°64822449
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-12-2021 à 17:42:43  profilanswer

ponzi a écrit :

Je cherche à prouver que dire que 80% des réas sont occupés par des non vax est une fake news et que la modération tolère certaines fake news.

Je suis d'accord pour dire qu'il y a sur représentation mais ca ne justifie pas les mensonges et encore moins la couverture de la modération.

La modération reptilienne, merci d'être précis.

---------------
n°64822450
ponzi
Posté le 30-12-2021 à 17:42:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Une ville ? Je te parle des 39 hôpitaux de l'Ile de France et ses 12 millions d'habitants, c'est pas assez assez pour toi ? Arrête de troller.

Peu importe, faut raisonner au national et tu le sais très bien.

n°64822457
Htan
Posté le 30-12-2021 à 17:43:41  profilanswer

ponzi a écrit :

Peu importe, faut raisonner au national et tu le sais très bien.

Pire qu'un chat mais ça ne marche pas ici

Message édité par Htan le 30-12-2021 à 17:43:55
n°64822459
Requiem
Posté le 30-12-2021 à 17:43:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il joue tellement avec vous, affolant :D

---------------
GDB power
n°64822463
hyenal1
Posté le 30-12-2021 à 17:44:31  profilanswer

ponzi a écrit :

C'est cas-là sont comptés dans les 50% de vaccinés. Mais en effet ce serait pas illogique de les en exclure, dans la mesure où les gens qui n'ont qu'une dose ou les gens qui ont 2 doses depuis plus de 6 ou 7 mois on SAIT qu'ils ne bénéficient pas d'une protection optimale, si on veut des chiffres qui permettent de se faire une idée de l'efficacité de la vaccination, il serait logique de ne pas compter dedans les gens dont on sait que leur schéma vaccinal n'est pas protecteur.

---------------
n°64822465
massdistra​ction
Posté le 30-12-2021 à 17:44:35  profilanswer

ponzi a écrit :

C'est toujours un mensonge de dire que 80% des réa sont occupés par des non vax.

Tu viens juste de démontrer que tu ne comprends pas la signification des chiffres que tu cites.

C'est vrai dans les faits c'est plutôt 90% car la durée en réa pour un non vax est plus longue

n°64822467
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-12-2021 à 17:44:41  profilanswer

Marc a écrit :

C'est irrationnel de ne pas se faire vacciner, comme de ne pas arrêter la clope, l'alcool, la malbouffe, etc.

Dans le lot tu vas avoir ceux qui le font par pure opposition idéologique, d'autres du fait des convictions plus ou moins loufoques, d'autres à cause d'une vraie phobie... prendre ça en compte pour les soins me semble une très mauvaise idée et aller à l'encontre de tout ce qui fait la médecine, il vaut mieux agir en amont en poussant encore plus à la vaccination / en la rendant obligatoire et ne jamais mettre un doigt là dedans.

Ta comparaison est à mon sens un syllogisme. On a jamais enfermé toute la population à cause des fumeurs, on a jamais repoussé des soins, des chimios, des opérations, à cause des alcoolos.

---------------
n°64822468
mickey51
Posté le 30-12-2021 à 17:44:50  profilanswer

ponzi a écrit :

Ca me semble clair que c'est bien plus que 50% de non vaccinés, au vu des retours des soignants (ici et ailleurs)

Edit :
https://pbs.twimg.com/media/FHsogWU [...] me=900x900

Message édité par mickey51 le 30-12-2021 à 17:45:58

---------------
Suivi des (G)CB Winamax et PSEL
n°64822469
geobart
Posté le 30-12-2021 à 17:44:52  profilanswer

Marc a écrit :

[:implosion du tibia]

n°64822472
oospioo
Posté le 30-12-2021 à 17:45:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Déjà débunké 100 fois.

Si un non-vacciné reste 2 fois plus longtemps hospitalisé et qu'une partie des vaccinés ne sont en réalité pas vaccinés, en termes d'occupation des lits, on est bien sur du 80/20 au lieu du 50/50 en nombre à l'entrée.

Voila le message de la modération que tu attendais [:ernestor:4]

Non, y'a juste un tableau explicatif (mais pas réel pour autant) fait par quelqu'un qui a tourné en boucle, ta dernière réponse a ce sujet quand j'avais demandé des sources c'était :

Citation :

Ernestor a écrit :

On a vu passé un tweet aujourd'hui : les chiffres officiels ne seront pas connus avant Janvier mais ce sont les remontées informelles des hôpitaux.

ce a quoi j'avais répondu :

Citation :

Ah bah si y'a eu un "tweet" alors  :lol:  

Plus sérieusement on va peut être attendre avant de dire "2x plus longtemps" a l’hôpital non ?

Note que je ne dis pas que ce n'est pas le cas (le 2x plus de temps), je dis juste qu'on va devoir attendre des chiffres concrets. Comme pour la virulence d'omicron qui semble vraiment faire chuter de manière vertigineuse surtout les passages en soins critiques (j'ai envie d'y croire et certain pays commence déjà a y croire mais je ne dis pas que c'est le cas).

n°64822473
t-w
HDBNG club
Posté le 30-12-2021 à 17:45:15  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Pour les parents, comptez-vous vacciner vos 5-11 ans ?

Quels seront les "avantages" accordés aux enfants vaccinés ? (Par exemple en cas de cas covid dans la classe...).

Mon fils de 11 ans n'est pas super motivé, il trouve plus logique d'attendre le vaccin modifié pour Omicron...

explique lui qu'il n'aura pas la ps5 car Sony sortira certainement une  ps6 un jour :o

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°64822477
hyenal1
Posté le 30-12-2021 à 17:46:21  profilanswer

360perfect a écrit :

C'est clair.

Définition du mot vaccin : Substance pathogène qui, inoculée à un individu, lui confère l'immunité contre une maladie.

Utiliser la définition du dictionnaire pour connaitre la définition d'un terme scientifique c'est totalement wtf. A toi avis pourquoi toute la communauté scientifique et médicale considère ce produit comme un vaccin ? Parce qu'ils ont mal lu la définition du Larousse ?

---------------
n°64822483
Requiem
Posté le 30-12-2021 à 17:46:52  profilanswer

Marc a écrit :

Là tu donnes du grain à moudre à ceux qui disent "oui mais la clope etc", même si je sais que ça n'est pas ton intention. C'est une maladie transmissible, ça n'a rien à voir avec cigarette/alcool/bouffe bien que ces fléaux soient bien évidemment pesants sur les services de santé. Mais effectivement je suis pas pour la classification des patients.

---------------
GDB power
n°64822486
helmuth
Posté le 30-12-2021 à 17:47:05  profilanswer

gabegie a écrit :

Pour les parents qui se posent des questions sur ce que l'on sait sur la vaccination pour les 5-11 ans, un résumé, avec des sources :

https://ducotedelascience.org/vacci [...] nti-covid/

Merci  :jap:  :jap:  :jap:

n°64822489
gsans
Slow food... slow....
Posté le 30-12-2021 à 17:47:33  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est un vaccin, qui offre un taux de couverture TRES satisfaisant. Tu devrais peut être t'interesser aux taux de couverture des autres vaccins, tu serais étonné.
MDC auteur de ces salades s'est pris 5j, je t'invite à la mesure à l'avenir :)

Si on prend la définition stricto-sensu d'un vaccin  [:mme michu:4]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23148  23149  23150  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)