| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 16:18:04 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | c'est surtout que le virus est plus transmissible aéroporté et peu en contact différé si j'ai bonne mémoire. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
orodreths Donkey pue du cul |
360perfect |
|
It_Connexion |
ponzi |
|
pistache52 |
|
dchiesa Joli lapinou frileux | Dire que quand j'étais gosse, ces mecs c'était l'incarnation de la science à la télé. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 16:21:01 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Ovan O_O |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
orodreths Donkey pue du cul | Chaud pour les personnes qui se sont fait deprogrammer car il occupe un lit depuis 3 semaines. Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 30-12-2021 à 16:27:19 --------------- #TeamFirst |
LardonCru Mâle Lambda |
|
joost6 de Nazareth |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
It_Connexion |
360perfect |
|
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
tibo2002 C'est très content. |
Bouarf, vous êtes vaccinés triple dose, Omicron chez les -12 c'est un demi-rhume, et d'ici la fin de semaine on annoncera qu'il y a pas besoin de s'isoler quand vacciné. Par contre ma nana directrice d'un groupe scolaire s'attend à se noyer sous les ordres et contres ordres administratifs. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 30-12-2021 à 16:28:15 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
joost6 de Nazareth |
|
Ashman |
|
norilor |
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
It_Connexion |
niku viaggiando controvento |
|
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 30-12-2021 à 16:33:05 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2021 à 16:32:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |