| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Effaceur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 17:19:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2021 à 17:20:01 ![]()
|
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
matthew027 |
Pourquoi elles sont plus mises à jour, je m'interroge ... --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
roupillon |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
emegamanu Mii mii mii |
Plus besoin de payer celle de Giscard.
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 17:22:48 ![]() ![]() |
ponzi |
|
sausalito75 |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 30-12-2021 à 17:24:31 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
newreigi |
|
mickey51 | On a des nouvelles sur les modifications des règles d'isolement ? Car la fin de semaine approche et il n'y a même pas une petite fuite quelque part (en tout cas je n'ai rien trouvé, pas d'avis de la HAS, pas de BFM TV qui annonce un truc, rien). Message édité par mickey51 le 30-12-2021 à 17:25:14 --------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
Ernestor modo-coco :o |
Si un non-vacciné reste 2 fois plus longtemps hospitalisé et qu'une partie des vaccinés ne sont en réalité pas vaccinés, en termes d'occupation des lits, on est bien sur du 80/20 au lieu du 50/50 en nombre à l'entrée. Voila le message de la modération que tu attendais Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 30-12-2021 à 17:31:42 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
grotius |
|
Htan |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pistache52 |
|
Modération | Posté le 30-12-2021 à 17:29:48 ![]()
|
|
Chiffres de l'AP-HP donnés hier, dans les services Covid des hôpitaux de Paris :
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 30-12-2021 à 17:33:04 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ponzi |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 30-12-2021 à 17:33:11 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ze_nono I'm trying to stay cool | J'ai lu qu'en PACA il y aurait 30% de soit disant vaccinés en hôpital qui auraient en fait des faux pass.
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
helmuth |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Tammuz |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |