| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 30-12-2021 à 14:03:38 |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 14:03:17 ![]() ![]() |
boulgakov |
J'y étais hier, j'ai choisi un resto où il n'y avait pas grand monde. J'ai eu mon rappel il y a 3 semaines, si je le chope ce sera rhume et isolement pour quelques jours Après je ne vais pas multiplier les dîners en ville par les temps qui courent. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ryan Foupoudav |
Logique binaire Je dis juste que j'étais particulièrement soumis, bien plus que les autres. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
gabegie |
|
Ryoh |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
360perfect |
|
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 14:05:32 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Modération | Posté le 30-12-2021 à 14:07:22 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
360perfect |
panchopa le lama de Lima | Y'a un topic COVID plus informatif et synthétique que celui-ci ? (=qui ne prend pas 50 pages/jour pour que chacun raconte sa vie et ses états d'âmes) --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Ovan O_O |
|
boumbo 3xpl0its |
Marcel Pitou |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
360perfect |
|
pistache52 |
|
boulgakov |
Oui, quand il se seront déjà bien tous mélangés en classe |
sausalito75 |
|
maugani |
Macron ne confinera pas, il sait que les vaccinés ne l'accepteront pas. |
boumbo 3xpl0its |
|
sausalito75 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cocacolalight | Pour les parents, comptez-vous vacciner vos 5-11 ans ? Quels seront les "avantages" accordés aux enfants vaccinés ? (Par exemple en cas de cas covid dans la classe...). Mon fils de 11 ans n'est pas super motivé, il trouve plus logique d'attendre le vaccin modifié pour Omicron... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Marcel Pitou |
|
360perfect |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
sausalito75 |
|
360perfect | L'isolement on voit bien que cette décision est prise par des technocrates qui n'ont jamais fait un vrai boulot de leur vie. |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |