| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
Si on prend la définition stricto-sensu d'un vaccin --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 17:47:33 ![]() ![]() |
matthew027 |
12 + 7 = 19 ... Donc elles auraient dû être mise à jour au moins 1 fois voire 2 ... --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
mickey51 |
--------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
Wisemar |
|
Exocet911 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Iv4ndi |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
imarune | Bon, dedrap |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 17:50:06 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
shenkei |
C'est pour ça que je pose la question. Donc oui attendre attendre je veux bien, mais c'est un peu beaucoup long à force, surtout si je peu de vacances que j'ai je suis forcé de le passer à la maison sans rien faire, pendant que d'autres en profite bien toute l'année sans faire quoi que ce soit pour qu'on se sorte de cette situation. Après ce sera film récupéré et visionné à la maison si pas le choix, je fais ça depuis un an maintenant c'est pas grave mais c'est fatiguant, surtout de se dire qu'on fait tout pour s'en sortir mais ça ne fonctionne pas... |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 30-12-2021 à 17:53:24 |
Evacuation |
Message cité 2 fois Message édité par Evacuation le 30-12-2021 à 17:52:59 |
pistache52 |
|
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 30-12-2021 à 17:53:58 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
gsans Slow food... slow.... |
Je viens de voir. Je laisse ce débat sur la place publique. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
arthas77 |
|
ponzi |
|
|
Requiem |
--------------- GDB power |
Exocet911 |
T'as pas de chance...en dehors d'Hfr, je connais personne dans mon entourage ou ma famille qui sont vraiment antivax mais cousins sont bien catho..et potentiellement antivax..mais même eux sont vaccinés.;; De vrais antivax GJ.... fort heureusemnt j'en connais pas En même temps, c'est assez logique..j'ai rien à voir avec eux....donc j'ai aucun intéret les cotoyer. Message édité par Exocet911 le 30-12-2021 à 17:59:01 |
fredo3 | Je pensais pas qu'au niveau mondial le taux de vaccination était aussi élevé.
https://ourworldindata.org/grapher/ [...] BR~USA~PRT Bon pour l’Afrique c'est foutu je pense, même gratos, les gens ont d'autres priorité que le vaccin. Message édité par fredo3 le 30-12-2021 à 18:07:59 |
Esiuol |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Il faut soigner ceux qui ont un cancer pasdeleurfaute et faire un tirage au sort entre les cancereux deleurfaute et les antivax ? |
iVador | Albi : un acteur majeur des manifs anti-pass emporté par le Covid-19
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
pistache52 |
|
iVador |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |