Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23149  23150  23151  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64822489
gsans
Slow food... slow....
Posté le 30-12-2021 à 17:47:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

C'est un vaccin, qui offre un taux de couverture TRES satisfaisant. Tu devrais peut être t'interesser aux taux de couverture des autres vaccins, tu serais étonné.
MDC auteur de ces salades s'est pris 5j, je t'invite à la mesure à l'avenir :)

Si on prend la définition stricto-sensu d'un vaccin  [:mme michu:4]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le 30-12-2021 à 17:47:33  profilanswer

n°64822492
matthew027
Posté le 30-12-2021 à 17:47:36  profilanswer

Tammuz a écrit :

Peut-être parce qu'elles proviennent des appariements faits par la Drees une fois par semaine et ne sont donc mises à jour que tous les 7 jours. [:tagazou:2]

12 + 7 = 19
19 + 7 = 26

... Donc elles auraient dû être mise à jour au moins 1 fois voire 2 ...

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°64822495
mickey51
Posté le 30-12-2021 à 17:47:58  profilanswer

ponzi a écrit :

Peu importe, faut raisonner au national et tu le sais très bien.

https://www.20minutes.fr/societe/32 [...] dicale-chu ça fait beaucoup quand même, nancy, Bordeaux, IDF, Nice, ...

---------------
Suivi des (G)CB Winamax et PSEL
n°64822497
Wisemar
Posté le 30-12-2021 à 17:48:11  profilanswer

M_D_C a écrit :

chaque médecin référant vaccinant tout son cheptel et faisant remonté aux autorités les noms des récalcitrants, crois moi ça en calmerait certains

Beaucoup d'antivaxx s'arrangent justement pour avoir un médecin référant assez... "souple" sur la question des vaccins. Ca n'aurait rien reglé du tout.  
Ce qu'il faudrait, c'est plutôt une convocation aux non-vaccinés dans des vaccinodromes à date et heure donnée. Et si non-présent à la convocation (ou rendez-vous non déplacé), amende et nouveau rendez-vous.  

n°64822498
reviendu
Posté le 30-12-2021 à 17:48:12  profilanswer

Je vis une expérience sociologique intéressante. 1 semaine d'immersion dans un foyer antivax... C'est rude ! Même si il y a eu un préambule à notre venue : on aborde pas le sujet covid, il y a des allusions, des discussions entre eux que j'entends de loin. C'est un spectacle ahurissant. La distorsion des chiffres, les médias vendus aux complots, j'ai droit à tout. Je n'ai même pas le courage de les interpeller car ils sont dans une croyance, et un croyant ça ne se converti que rarement. Quelle plaie cette belle-famille putain, si c'était la mienne ça fait longtemps que j'aurais rué dans les brancards...
Ici on parle de trolls pour les propos qu'ils tiennent, mais merde là j'ai des vraies personnes juste dans la pièce à côté.
Je mesure bien le manque d'intérêt de mon message mais j'avais besoin de le cracher.

n°64822500
Exocet911
Posté le 30-12-2021 à 17:48:48  profilanswer

??

Ca veut dire que t'as eu des effets indésirables pendant 2 jours ?  

Si c'est ça, ça me semble pas très long 2 jours...quoique

n°64822507
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-12-2021 à 17:49:28  profilanswer

reviendu a écrit :

Je vis une expérience sociologique intéressante. 1 semaine d'immersion dans un foyer antivax... C'est rude ! Même si il y a eu un préambule à notre venue : on aborde pas le sujet covid, il y a des allusions, des discussions entre eux que j'entends de loin. C'est un spectacle ahurissant. La distorsion des chiffres, les médias vendus aux complots, j'ai droit à tout. Je n'ai même pas le courage de les interpeller car ils sont dans une croyance, et un croyant ça ne se converti que rarement. Quelle plaie cette belle-famille putain, si c'était la mienne ça fait longtemps que j'aurais rué dans les brancards...
Ici on parle de trolls pour les propos qu'ils tiennent, mais merde là j'ai des vraies personnes juste dans la pièce à côté.
Je mesure bien le manque d'intérêt de mon message mais j'avais besoin de le cracher.

Hésite pas à rentrer dans les détails  [:somberlain24:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64822508
Iv4ndi
Posté le 30-12-2021 à 17:49:33  profilanswer

t-w a écrit :

explique lui qu'il n'aura pas la ps5 car Sony sortira certainement une  ps6 un jour :o

Pareil avec les 4000 series qui vont sortir avant les prochains drops GPU en 3000 series  :D  :D  :D

n°64822510
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-12-2021 à 17:49:45  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Pour les parents, comptez-vous vacciner vos 5-11 ans ?

Quels seront les "avantages" accordés aux enfants vaccinés ? (Par exemple en cas de cas covid dans la classe...).

Mon fils de 11 ans n'est pas super motivé, il trouve plus logique d'attendre le vaccin modifié pour Omicron...

oui, simplement par concept d'équité car tlm y a eu droit qd c'était possible.
C'est facile d'expliquer ça à un gamin :D

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64822511
imarune
Posté le 30-12-2021 à 17:50:06  profilanswer

Bon, dedrap :/ Ce topic est effrayant, tu as de plus en plus de personnes qui sont là juste pour troller (parfois à l'inverse de leur conviction).
Ca n'a pas d'intérêt :/

mood
Publicité
Posté le 30-12-2021 à 17:50:06  profilanswer

n°64822513
Tammuz
Posté le 30-12-2021 à 17:50:27  profilanswer

hyenal1 a écrit :

C'est cas-là sont comptés dans les 50% de vaccinés. Mais en effet ce serait pas illogique de les en exclure, dans la mesure où les gens qui n'ont qu'une dose ou les gens qui ont 2 doses depuis plus de 6 ou 7 mois on SAIT qu'ils ne bénéficient pas d'une protection optimale, si on veut des chiffres qui permettent de se faire une idée de l'efficacité de la vaccination, il serait logique de ne pas compter dedans les gens dont on sait que leur schéma vaccinal n'est pas protecteur.

Pour les vaccinés complets de 6 mois et plus, on reste quand même à plus de 80% de protection par rapport aux non vaccinés pour l'hospitalisation et les soins critiques.

Ca me paraît donc plus logique de les inclure que de les compter avec les non vaccinés.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64822517
shenkei
Posté le 30-12-2021 à 17:51:15  profilanswer

pistache52 a écrit :

Ça peut pas attendre ? :??:
Sérieux, j’arrive pas à comprendre ... il y a bien un moment où l’incidence va baisser, et donc la probabilité de le chopper.

C'est pour ça que je pose la question.
Après ça fait deux ans que je m'assois sur pas mal de truc (concert, voyage, vacances), la j'ai deux semaines de répis, j'aimerai en profiter oui.
Après je ne veux pas mettre en danger ma fille, pour ça qu'on casse les pieds aux potes pour qu'ils se fassent tous tester pour le réveillon, je suis triple vacciné et ma copine double dose depuis mi novembre.

Donc oui attendre attendre je veux bien, mais c'est un peu beaucoup long à force, surtout si je peu de vacances que j'ai je suis forcé de le passer à la maison sans rien faire, pendant que d'autres en profite bien toute l'année sans faire quoi que ce soit pour qu'on se sorte de cette situation.

Après ce sera film récupéré et visionné à la maison si pas le choix, je fais ça depuis un an maintenant c'est pas grave mais c'est fatiguant, surtout de se dire qu'on fait tout pour s'en sortir mais ça ne fonctionne pas...

n°64822518
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 30-12-2021 à 17:51:24  profilanswer

ponzi a écrit :

Je cherche à prouver que dire que 80% des réas sont occupés par des non vax est une fake news et que la modération tolère certaines fake news.

Je suis d'accord pour dire qu'il y a sur représentation mais ca ne justifie pas les mensonges et encore moins la couverture de la modération.

ponzi a écrit :

Sachant que les remontées de terrain vont dans ce sens, et celle de Paris couvre la population la plus grande, on est pas vraiment dans la "fake news" faute de donnée nationale consolidée, à la limite on peut dire que c'est un chiffre qui mérite d'être confirmé par des chiffre nationaux consolidés. Sauf bien sûr à avoir un biais d'interprétation.

n°64822523
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-12-2021 à 17:52:05  profilanswer

reviendu a écrit :

blague de noel chez les provax. certains sont venu avec des serretete bois de renne (enfin vous voyez);
le truc qui vient naturellement : ah c'est les effets de la 3eme dose, c'est les antennes de la 5G qui ont poussé. [:djmb]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64822524
viniw
geek repenti
Posté le 30-12-2021 à 17:52:12  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Utiliser la définition du dictionnaire pour connaitre la définition d'un terme scientifique c'est totalement wtf. A toi avis pourquoi toute la communauté scientifique et médicale considère ce produit comme un vaccin ? Parce qu'ils ont mal lu la définition du Larousse ?

+1 sur vidal on y trouve nombre de vaccin dont la leptospirose

Citation :

Elle est réalisée en deux injections à quinze jours d’intervalle, avec un premier rappel six mois plus tard, puis tous les deux ans. Néanmoins, ce vaccin ne protège pas contre toutes les formes de leptospiroses.

https://www.vidal.fr/medicaments/ut [...] irose.html
ooooooh des rappels réguliers [:klarsfeld]
oooooh ne protège pas contre tout les variants[:klarsfeld]
2 arguments anti vax qui s'effondrent [:jean-pierre defrog:3]

Message cité 1 fois
Message édité par viniw le 30-12-2021 à 17:53:24
n°64822526
Evacuation
Posté le 30-12-2021 à 17:52:26  profilanswer

Marc a écrit :

C'est irrationnel de ne pas se faire vacciner, comme de ne pas arrêter la clope, l'alcool, la malbouffe, etc.

Oui enfin pour le vaccin je suis d'accord, surtout maintenant qu'on sait qu'il est sûr et sans risque, il n'y a aucun intérêt à le refuser, et aucun plaisir à tomber malade, que du danger à la clé, ce n'est pas le cas pour les 3 choses que tu cites.
Pour "la clope, l'alcool, la malbouffe" cela donne une sensation de plaisir, on ne peut pas comparer ces choses avec le vaccin.
Je peux concevoir que certains acceptent le risque de vivre jusqu'à 60/70 ans tout en ayant eu une vie de plaisir, plutôt que de vivre jusqu'à 90 ans en s'étant privé toute sa vie.
Maintenant je conçois qu'on peut se faire plaisir autrement, mais tous le monde n'a pas les mêmes plaisirs.  
Attention à ne pas tomber dans une société de l'excès de prohibitionnisme moral.

Message cité 2 fois
Message édité par Evacuation le 30-12-2021 à 17:52:59
n°64822529
pistache52
Posté le 30-12-2021 à 17:52:59  profilanswer

gsans a écrit :

Si on prend la définition stricto-sensu d'un vaccin  [:mme michu:4]

Y a pas de mouais en fait.
M_D_C a tenté de le faire il y a quelques pages, il s’est ramassé lamentablement.

n°64822530
Argawaen
Posté le 30-12-2021 à 17:53:02  profilanswer

nicls a écrit :

Les patients à la pharmacie devant : "Faut qu'on se fasse tester, on tousse depuis ce matin"...  

On en est vraiment arrivé à ce niveau ?

memaster a écrit :

mes parents triplevax.
se sont fait tester pasque l'applitousseantimachin leur a donné une alerte 3 jours après. c'était un contact...
...dans une pharmacie :pt1cable:

Hier, 3e dose pour moi dans une pharmacie.
Au début personne, c'était calme, puis durant les 10 petites minutes où je suis resté assis dans un coin après le vaccin :
- un homme rentre et tend ce qui devait être un autotest à la pharmacienne "ah ben c'est positif ça monsieur faut vous faire faire  un PCR maintenant"
- un autre homme rentre "je voudrais 4 bouteilles de sterimar, tout le monde a le nez qui coule à la maison" :D
- une autre dame voulait toute la panoplie FFP2+++ car un membre de sa famille avait le covid.
Deux autres personnes sont rentrées, j'imagine que ça devait être ça devait être pour des raisons similaires.

Evidemment, tout le monde était masqué et à distance mais tout de même, respect pour les soignants/pharmaciens qui doivent bien prendre leur dose tous les jours depuis 2 ans :sweat:  
Faudrait faire un serum de leurs anticorps :o

---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°64822532
Tammuz
Posté le 30-12-2021 à 17:53:19  profilanswer

matthew027 a écrit :

12 + 7 = 19
19 + 7 = 26

... Donc elles auraient dû être mise à jour au moins 1 fois voire 2 ...

Les appariements ne se font pas en claquant des doigts, il y a un temps de traitement.   [:tagazou:2]  

Les données publiées vendredi dernier s'arrêtent au 12/12. Demain on aura les données jusqu'au 19/12.

Message édité par Tammuz le 30-12-2021 à 17:53:58

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64822537
hyenal1
Posté le 30-12-2021 à 17:54:11  profilanswer

Tammuz a écrit :

Pour les vaccinés complets de 6 mois et plus, on reste quand même à plus de 80% de protection par rapport aux non vaccinés pour l'hospitalisation et les soins critiques.

Ca me paraît donc plus logique de les inclure que de les compter avec les non vaccinés.

ha ok  :jap:  je pensais que c'était moins que ça. ça reste valable pour les une seule doses

---------------
Bah il fera connaissance !
n°64822538
gsans
Slow food... slow....
Posté le 30-12-2021 à 17:54:16  profilanswer

pistache52 a écrit :

Y a pas de mouais en fait.
M_D_C a tenté de le faire il y a quelques pages, il s’est ramassé lamentablement.

Je viens de voir. Je laisse ce débat sur la place publique.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°64822539
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 30-12-2021 à 17:54:18  profilanswer

Effaceur a écrit :

Le problème c'est que comment tu peux être certain qu'un covidé non vacciné ayant besoin d'une réa le soit à cause du covid ? Pour l'accidenté de la route c'est assez simple mais pour un type qui fait un malaise cardiaque, qui dit que c'est à cause du covid...?

Whaou [:somberlain7:3]  

Écoute cours à l'hôpital leur demander s'ils sont certains que leurs réas remplies de covidés non vaccinés c'est à cause du Covid parce que quand même c'est bizarre qu'ils soient tous là à cause de ça, si ça se trouve c'est des pneumonies [:le fleau:3]  

Effaceur a écrit :

Toute façon moi je le répète depuis le premier confinement, ça sert à rien de lutter, faut tout ouvrir. Macron a dit qu'on était en guerre, et en guerre il  y a des morts. Je prends le risque de ne pas être pris en charge en cas d'accident de la route, tant pis.

Je n'ai rien contre un vaccin annuel, je fais déjà celui de la grippe chaque année mais là ça devient ridicule la dose tous les 3 mois avec le fait d'être cas contact toutes les semaines (je suis 3ème cas contact en 1 mois...).

C cela oui Superman, demande à helmuth sur ce fil ce qu'il pense de la team "j'assume", je crois qu'il en a vu défiler quelques-uns [:hugeq:4]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°64822542
arthas77
Posté le 30-12-2021 à 17:54:47  profilanswer

reviendu a écrit :

Tu cherches un avocat pour le divorce ?  :o

n°64822554
ponzi
Posté le 30-12-2021 à 17:56:32  profilanswer

Marc a écrit :

Sachant que les remontées de terrain vont dans ce sens, et celle de Paris couvre la population la plus grande, on est pas vraiment dans la "fake news" faute de donnée nationale consolidée, à la limite on peut dire que c'est un chiffre qui mérite d'être confirmé par des chiffre nationaux consolidés. Sauf bien sûr à avoir un biais d'interprétation.

Ok lol je laisse les gens de bonne foi qui tomberont sur cet échange se faire leur propre opinion. Allez bonne soirée.

n°64822555
Headspace
Posté le 30-12-2021 à 17:56:42  profilanswer

Les opérations reportés pour les cancéreux et les non-dépistages du cancer, ça va être in fine des milliers de morts. Au nom de quoi ces gens devraient payer pour l'imbécilité des anti-vax ?

C'est quand même très spécifique la situation actuelle. Des gens empêchent d'autres gens d'être correctement soignés.

n°64822556
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 30-12-2021 à 17:56:57  profilanswer

Evacuation a écrit :

Oui enfin pour le vaccin je suis d'accord, surtout maintenant qu'on sait qu'il est sûr et sans risque, il n'y a aucun intérêt à le refuser, et aucun plaisir à tomber malade, que du danger à la clé, ce n'est pas le cas pour les 3 choses que tu cites.
Pour "la clope, l'alcool, la malbouffe" cela donne une sensation de plaisir, on ne peut pas comparer ces choses avec le vaccin.
Je peux concevoir que certains acceptent le risque de vivre jusqu'à 60/70 ans tout en ayant eu une vie de plaisir, plutôt que de vivre jusqu'à 90 ans en s'étant privé toute sa vie.
Maintenant je conçois qu'on peut se faire plaisir autrement, mais tous le monde n'a pas les mêmes plaisirs.  
Attention à ne pas tomber dans une société de l'excès de prohibitionnisme moral.

Je suis pas certains que beaucoup de mecs sur leur lit de mort à 60 ans à cause d'un de ses 3 griefs se dise que ça valait la peine avec le recul, certes avec la peur de la mort qui joue. Pour beaucoup il ne doit pas y avoir conscience que ça va les affecter plus que ça sur la durée, se croyant invincible* et prenant exemple sur Tatie Ginette qui a toujours fumé un paquet par jour jusqu'à ses 102 ans. Certes ce ne sont que des simples suppositions.

* toute ressemblance avec la position de certains vis à vis de la COVID ne serait que pur hasard

n°64822559
Requiem
Posté le 30-12-2021 à 17:57:34  profilanswer

ponzi a écrit :

Ok lol je laisse les gens de bonne foi qui tomberont sur cet échange se faire leur propre opinion. Allez bonne soirée.

Estime toi heureux de ne pas être tombé vu comment t'as allégrement trollé sur des faits peu discutables.

---------------
GDB power
n°64822562
Exocet911
Posté le 30-12-2021 à 17:57:44  profilanswer

reviendu a écrit :

T'as pas de chance...en dehors d'Hfr, je connais personne dans mon entourage ou ma famille qui sont vraiment antivax mais cousins sont bien catho..et potentiellement antivax..mais même eux sont vaccinés.;;

De vrais antivax GJ.... fort heureusemnt j'en connais pas

En même temps, c'est assez logique..j'ai rien à voir avec eux....donc j'ai aucun intéret les cotoyer.

Message édité par Exocet911 le 30-12-2021 à 17:59:01
n°64822565
fredo3
Posté le 30-12-2021 à 17:58:23  profilanswer

Je pensais pas qu'au niveau mondial le taux de vaccination était aussi élevé.

https://i.imgur.com/FiHWZdo.png

https://ourworldindata.org/grapher/ [...] BR~USA~PRT

Bon pour l’Afrique c'est foutu je pense, même gratos, les gens ont d'autres priorité que le vaccin.

Message édité par fredo3 le 30-12-2021 à 18:07:59
n°64822570
Esiuol
Posté le 30-12-2021 à 17:58:45  profilanswer

ponzi a écrit :

A pas bientôt du tout merci   [:simchevelu]

n°64822571
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-12-2021 à 17:58:48  profilanswer

ponzi a écrit :

Ca tombe bien, on a les mêmes chiffres qui remontent de partout dans le pays.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64822573
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 30-12-2021 à 17:59:40  profilanswer

mickey51 a écrit :

https://www.20minutes.fr/societe/32 [...] dicale-chu ça fait beaucoup quand même, nancy, Bordeaux, IDF, Nice, ...

Mes potes antivax tiennent le même discours, c'est pénible [:sadnoir]

---------------
Twitter
n°64822574
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 30-12-2021 à 18:00:08  profilanswer

Headspace a écrit :

Les opérations reportés pour les cancéreux et les non-dépistages du cancer, ça va être in fine des milliers de morts. Au nom de quoi ces gens devraient payer pour l'imbécilité des anti-vax ?

C'est quand même très spécifique la situation actuelle. Des gens empêchent d'autres gens d'être correctement soignés.

Il faut soigner ceux qui ont un cancer pasdeleurfaute et faire un tirage au sort entre les cancereux deleurfaute et les antivax ? :o

n°64822575
iVador
Posté le 30-12-2021 à 18:00:38  profilanswer

Albi : un acteur majeur des manifs anti-pass emporté par le Covid-19

Citation :

L'Albigeois Jean-François Marche, 67 ans, poète, photographe et acteur majeur des manifestations contre le pass sanitaire, vient de disparaître, victime du Covid.
Engagé dès juillet dernier, tous les samedis à Albi, dans les manifestations anti-pass et contre la vaccination obligatoire pour les soignants, créateur de l’opération « Livres en liberté » pour soutenir les non vaccinés interdits d’entrée à la médiathèque, Jean-François Marche vient de disparaître. Fauché en pleine santé par le variant Delta du coronavirus, hospitalisé à Albi le 26 novembre dernier, il s’est éteint moins de trois semaines plus tard.

https://www.ladepeche.fr/2021/12/30 [...] 019866.php

Ciao l’artiste !

n°64822576
doutrisor
Posté le 30-12-2021 à 18:00:56  profilanswer

Theomede a écrit :

Hésite pas à rentrer dans les détails  [:somberlain24:1]

En toi le Côté Obscure je sens  [:yoda_57]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°64822579
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 30-12-2021 à 18:01:08  profilanswer

tadcon a écrit :

Je l'ai pas enfermée. Elle peut transiter de la chambre vers l'extérieur la KouiZine :o
En dehors de ça, je veux pas la voir :o

Ne me remercie pas du tip :o  

https://c.tenor.com/6MZPeN7RSwsAAAAC/kouizine-femme.gif

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°64822581
pistache52
Posté le 30-12-2021 à 18:01:12  profilanswer

Faramir a écrit :

Whaou [:somberlain7:3]  

Écoute cours à l'hôpital leur demander s'ils sont certains que leurs réas remplies de covidés non vaccinés c'est à cause du Covid parce que quand même c'est bizarre qu'ils soient tous là à cause de ça, si ça se trouve c'est des pneumonies [:le fleau:3]  

Faramir a écrit :

C cela oui Superman, demande à helmuth sur ce fil ce qu'il pense de la team "j'assume", je crois qu'il en a vu défiler quelques-uns [:hugeq:4]

Le truc c’est que mourrir en s’étouffant c’est long et fort désagréable. Alors forcément, tu pleures un peu ta mère quand cela arrive  [:yiipaa:4]

n°64822587
iVador
Posté le 30-12-2021 à 18:02:13  profilanswer

Et il a perdu

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23149  23150  23151  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)