Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23138  23139  23140  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64821056
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 30-12-2021 à 14:57:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

helmuth a écrit :

Là il revient pour Xeme décompensation cardiaque et il se trouve qu’il est positif, mais pour l’instant il va bien. Le traitement déplétif l’a rapidement amélioré, il n’a plus d’oxygène.  

Après ptet qu’il va claquer quand même ça ne serait pas surprenant.

Je sens que son devenir vous intéresse vachement, je vous tiendrai au courant  :D

Merci :D

mood
Publicité
Posté le 30-12-2021 à 14:57:23  profilanswer

n°64821070
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 30-12-2021 à 14:58:51  profilanswer

Bonjour

Je suis testé positif covid. J ai reçu un sms du sidep.
Pour l arrêt de travail on sait dans quel délai on est contacté par l assurance maladie svp?
 https://mesconseilscovid.sante.gouv [...] a-la-covid ce lien dit que "En revanche, si vous avez été testé positif à la Covid, l’Assurance Maladie vous contactera pour vous fournir un arrêt de travail.".
Pour l instant je suis en congés mais si j explique à mon boss que je ne viens pas travailler et ce sans arrêt cela risque de mal passer...
J ai appelé l assurance maladie mais la après plus de 20 minutes d attente personne ne répond.

Merci

Message cité 3 fois
Message édité par ledauphinois le 30-12-2021 à 14:59:44
n°64821072
Htan
Posté le 30-12-2021 à 14:59:03  profilanswer

Gilou75 a écrit :

[quote]"L'attitude la plus raisonnable, c'est de ne pas aller faire la fête", recommande le professeur Mahmoud Zureik
Selon le professeur en épidémiologie et santé publique à l'Université de Versailles-Saint-Quentin-en-Yvelines

:jap:

n°64821081
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 30-12-2021 à 14:59:52  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Bonjour

Pour l arrêt de travail on sait dans quel délai on est contacté par l assurance maladie svp?
 https://mesconseilscovid.sante.gouv [...] a-la-covid ce lien dit que "En revanche, si vous avez été testé positif à la Covid, l’Assurance Maladie vous contactera pour vous fournir un arrêt de travail.".
Pour l instant je suis en congés mais si j explique à mon boss que je ne viens pas travailler et ce sans arrêt cela risque de mal passer...

Merci

Pas de TT possible ?
En attendant tu peux montrer à ton boss le résultat daté de ton test.

n°64821087
mxpx
----
Posté le 30-12-2021 à 15:00:43  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ben ouai, chez nous c'est pareil, si on perd la moitié du personnelle, on se retrouve avec des CDD à qui il faut apprendre le boulot...

Du coup le principe est plutôt : "tant qu'on se fait pas testé, on est officiellement pas positif"...  :o

Chez nous on peut pas remplacer. Enfin faut 6 mois de formation  :D

n°64821091
Htan
Posté le 30-12-2021 à 15:00:59  profilanswer

It_Connexion a écrit :

"Plus les salaires"... alors je vais peut être me faire des ennemies mais pour travaillé dans un service IT d'une ville, on gère l'info des maternelles et primaires, je discute souvent avec les instits en cours d'inter, leur salaires sont bien plus élevés que les notres. En catégorie C je ne m'en sors pas trop mal avec les astreintes, mais nombreux sont mes collègues à toucher 1200 euros, pourtant dans les mairie on est jamais en grêve et on se plaint rarement.

S'il y a des instits ici, vous faites un super métier que je respecte énormément, mais stop les plaintes sur les salaires, venez voir dans la FP Territoriale, ça vous fera relativiser  :D

Que dire de la FPH
Le pire vis-à-vis des responsabilités

n°64821094
Iv4ndi
Posté le 30-12-2021 à 15:01:10  profilanswer

Une famille d'antivax qui insulte le personnel soignant qui a tenté de sauver leur proche...

Comment ? En écrivant des messages particuliers sur le tableau de suivi médical du proche en question.

https://www.reddit.com/r/HermanCain [...] gratitude/

n°64821105
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-12-2021 à 15:02:38  profilanswer

Citation :

Selon le virologue, il est impossible de prévoir comment les choses vont évoluer dans les hôpitaux. « La question est de savoir si l’affluence dans les hôpitaux suivra le nombre d’infections. Nous pensons que non, car ce n’est pas le cas dans les autres pays. Elle devrait également être moindre aux soins intensifs. »

https://www.lesoir.be/415334/articl [...] a-la-selon

Message édité par Olivie le 30-12-2021 à 15:02:53

---------------

n°64821113
gabegie
Posté le 30-12-2021 à 15:03:26  profilanswer

Iv4ndi a écrit :

Une famille d'antivax qui insulte le personnel soignant qui a tenté de sauver leur proche...

Comment ? En écrivant des messages particuliers sur le tableau de suivi médical du proche en question.

Ils ont écrit quoi avant Shit Nurses ?

n°64821116
It_Connexi​on
Posté le 30-12-2021 à 15:03:48  profilanswer

Htan a écrit :

Que dire de la FPH

[:fredmoul:1]

---------------
Galerie Photo Personnelle
mood
Publicité
Posté le 30-12-2021 à 15:03:48  profilanswer

n°64821121
Tuxerman12
Posté le 30-12-2021 à 15:04:24  profilanswer

helmuth a écrit :

Et je donne pas de détail, mais chiant en plus  [:enerico1]

La bonne nouvelle pour moi c’est que vu le profil d’âge c’est pas nous qui allons nous les farcir avec leur famille  :o

Tu fais quoi toi à l'hosto ? Des intubations ou des fichiers excel ? [:professeur raoult:1]

n°64821122
kropotchni​kov
Posté le 30-12-2021 à 15:04:28  profilanswer

Sebwap a écrit :

C'est toujours 17 au sein du foyer jusqu'à présent.
ça n'a pas encore changé.

C à mon taf je pensais qu'il s'agissait de chez l'employeur

C un échange de pause café clope hier mais je vais vérifier

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°64821123
mxpx
----
Posté le 30-12-2021 à 15:04:43  profilanswer

gabegie a écrit :

doc ?

n°64821126
Requiem
Posté le 30-12-2021 à 15:05:26  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Bonjour

J ai appelé l assurance maladie mais la après plus de 20 minutes d attente personne ne répond.

Merci

C'est pas toi qui étais en mode balec y'a qq jours ?  

En tout cas courage à toi :/

---------------
GDB power
n°64821127
Iv4ndi
Posté le 30-12-2021 à 15:05:32  profilanswer

gabegie a écrit :

En gros voici les messages :

- You killed him ( vous l'avez tué )
- Dog Shit Nurses ( Bande d'infirmières incompétentes )
- Doctor XXXX is a fool ( Le docteur XXXX est un abruti )

n°64821129
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2021 à 15:05:47  answer

gnaag a écrit :

Confiance dans mon organisme pour se défendre lui même s'agissant du covid. Déjà probablement choppé en 2020 (pas testé à ce moment là mais perte goût et odorat 2jours), choppé en Novembre Variant Delta et vaguement malade pendant 3j, bien moins galère qu'une grippe.
Souhait de construire mon immunité moi même, si ça continue 10 ans ces conneries ce sera d'autant plus utile.

Et sinon pour nos pass ?

Dans ce cas pourquoi il y a 11 vaccins obligatoires si l’organisme peut se défendre tout seul ?

Et pourquoi certaines pandémies ont décimés la moitié de l’Europe ?  

Ça n’a pas vraiment de sens, excuse moi

n°64821131
It_Connexi​on
Posté le 30-12-2021 à 15:05:58  profilanswer

Iv4ndi a écrit :

J'espère que ça ne restera pas impuni  :pfff:

---------------
n°64821135
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-12-2021 à 15:06:33  profilanswer

Iv4ndi a écrit :

j'ai vu passer des twitt de médecins français qui reçoivent des menaces de mort

Message édité par Gottorp le 30-12-2021 à 15:10:26

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64821137
gabegie
Posté le 30-12-2021 à 15:07:05  profilanswer

Iv4ndi a écrit :

- Dog Shit Nurses ( Bande d'infirmières incompétentes )

Le reste j'avais compris, mais je n'avais pas l'expression "Dog shit" en tête :o

Merci :jap:

n°64821138
kropotchni​kov
Posté le 30-12-2021 à 15:07:07  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Tu fais quoi toi à l'hosto ? Des intubations ou des fichiers excel ? [:professeur raoult:1]

Technicien de surface responsable des sous sols il me semble  :ange:

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°64821143
Didd
Posté le 30-12-2021 à 15:07:25  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Gaffe ! [:cosmoschtroumpf]

Citation :

"L'attitude la plus raisonnable, c'est de ne pas aller faire la fête", recommande le professeur Mahmoud Zureik
Selon le professeur en épidémiologie et santé publique à l'Université de Versailles-Saint-Quentin-en-Yvelines, la probabilité de se trouver avec une personne positive avec le taux actuel de contamination est de plus de 90% dans un restaurant avec une centaine de personnes à Paris.
FranceInfo

Est ce que le raisonnement ça serait pas : Faire la fete > cas contact > 7 ou 17 jours de vacances gratos  [:el shadday:2]  ?

n°64821152
It_Connexi​on
Posté le 30-12-2021 à 15:08:41  profilanswer

Didd a écrit :

Est ce que le raisonnement ça serait pas : Faire la fete > cas contact > 7 ou 17 jours de vacances gratos  [:el shadday:2]  ?

Le raisonnement en mode glandeur oui  :o

---------------
n°64821157
Jahaa_sv
Posté le 30-12-2021 à 15:10:42  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Bonjour

Merci

Regarde ta convention collective. Si tu es en arrêt maladie, tu n'es pas forcément en congés !

n°64821161
loupie94
Posté le 30-12-2021 à 15:11:16  profilanswer

niku a écrit :

mais honnetement vous continuez d'aller au resto ou pas?

Oui et il y a un monde fou parce que les gens en profitent pendant que c'est encore possible.

Tous ces gens mangeant du pop corn au ciné hier, beaucoup plus que d'habitude.

Les gens profitent de tout comme si c'était la dernière fois avant longtemps et ça peut se comprendre.

n°64821164
Marcel Pit​ou
Posté le 30-12-2021 à 15:11:34  profilanswer

mxpx a écrit :

Chez nous on peut pas remplacer. Enfin faut 6 mois de formation  :D

C'est encore plus un problème, car ça implique que ce sont ceux qui restent qui doivent se taper le boulot de ceux qui sont en arrêt...  :D

Du coup, ceux qui sont en arrêt ne se font pas des amis parmi les collègues.  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 30-12-2021 à 15:12:46
n°64821170
pistache52
Posté le 30-12-2021 à 15:12:17  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Il est frigoriste.

n°64821177
iVador
Posté le 30-12-2021 à 15:13:22  profilanswer

La boîte de ma frangine considérée comme un cluster Omicron suite à son séminaire de Noël dans une station de ski française huppée avant Noël … ils ont joué, ils ont perdu [:michel_cymerde:7]

n°64821183
toutsec
Posté le 30-12-2021 à 15:14:29  profilanswer

loupie94 a écrit :

Oui et il y a un monde fou parce que les gens en profitent pendant que c'est encore possible.

Les gens profitent de tout comme si c'était la dernière fois avant longtemps et ca peut se comprendre.

Non  :hello:

Message édité par toutsec le 30-12-2021 à 15:14:45
n°64821186
360perfect
Posté le 30-12-2021 à 15:14:44  profilanswer

It_Connexion a écrit :

"Plus les salaires"... alors je vais peut être me faire des ennemies mais pour travaillé dans un service IT d'une ville, on gère l'info des maternelles et primaires, je discute souvent avec les instits en cours d'inter, leur salaires sont bien plus élevés que les notres. En catégorie C je ne m'en sors pas trop mal avec les astreintes, mais nombreux sont mes collègues à toucher 1200 euros, pourtant dans les mairie on est jamais en grêve et on se plaint rarement.

S'il y a des instits ici, vous faites un super métier que je respecte énormément, mais stop les plaintes sur les salaires, venez voir dans la FP Territoriale, ça vous fera relativiser  :D

Dans un pays qui se tiers-mondise c'est assez logique.

n°64821190
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-12-2021 à 15:15:15  profilanswer

iVador a écrit :

La boîte de ma frangine considérée comme un cluster Omicron suite à son séminaire de Noël dans une station de ski française huppée avant Noël … ils ont joué, ils ont perdu [:michel_cymerde:7]

Boarf ils ont perdu quoi ? Chuis sur qu'ils ont quand même skié. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64821191
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 30-12-2021 à 15:15:26  profilanswer

Requiem a écrit :

C'est pas toi qui étais en mode balec y'a qq jours ?  

En tout cas courage à toi :/

Si, complètement. Et je le suis encore d ailleurs! Je me suis tapé deux jours de grosse fatigue + un peu de fièvre. Bon pas de quoi fouetter un chat. Franchement le gouvernement nous emm... pour un rien.
Même si on n est jamais sur, cela ne m étonnerait pas de l avoir attrapé lors du déjeuner de Noël (ou tout le monde était vacciné sauf moi), et six des convives ont été testés positifs.
L avantage est que maintenant j ai un passe sanitaire.

n°64821198
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 30-12-2021 à 15:16:23  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Si, complètement. Et je le suis encore d ailleurs! Je me suis tapé deux jours de grosse fatigue + un peu de fièvre. Bon pas de quoi fouetter un chat. Franchement le gouvernement nous emm... pour un rien.
Même si on n est jamais sur, cela ne m étonnerait pas de l avoir attrapé lors du déjeuner de Noël (ou tout le monde était vacciné sauf moi), et six des convives ont été testés positifs.

Bon bah euh, on te dit quoi... Feloches ? :O

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 30-12-2021 à 15:17:01

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64821201
bertty
Ça ira
Posté le 30-12-2021 à 15:16:39  profilanswer

Ce n'est qu'un préavis pour couvrir les initiatives locales. Y a des écoles, des collèges ou des lycées où la situation fait qu'on n'a absolument rien pour assurer la sécurité de tous. Ne surtout pas croire qu'on a des capteurs de CO2 partout, des cantines respectant un minimum de distanciation et des fenêtres qui ouvrent dans toutes les salles.

n°64821203
Marcel Pit​ou
Posté le 30-12-2021 à 15:17:20  profilanswer

loupie94 a écrit :

Les gens profitent de tout comme si c'était la dernière fois avant longtemps et ça peut se comprendre.

C'est tout à fait ça...  :jap:  

n°64821207
360perfect
Posté le 30-12-2021 à 15:17:59  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Si c'est le Omicron il n'y a pas de quoi fouetter un chat effectivement.

n°64821215
mxpx
----
Posté le 30-12-2021 à 15:19:24  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

C'est encore plus un problème, car ça implique que ce sont ceux qui restent qui doivent se taper le boulot de ceux qui sont en arrêt...  :D

Du coup, ceux qui sont en arrêt ne se font pas des amis parmi les collègues.  :o  

C'est déjà bien le cas chez nous.

Dans mon service. le personne "a risque" qui a déjà pris 2 fois  4 mois de chômage partiel dans les 2 1er confinements car asthmatique. Mais bon, ca l'empêchait pas de jouer au foot avec ces potes ^^.

quand c'est 1-2 personnes, on peut encore s'en tirer. Mais la, si il commence a y avoir quelques arretes + les gardes d'enfants. Ca va piquer.

n°64821216
pistache52
Posté le 30-12-2021 à 15:19:31  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Bon bah euh, on te dit quoi... Feloches ? :O

Faut attendre j7-j10 je crois avant  :o

n°64821223
iVador
Posté le 30-12-2021 à 15:20:15  profilanswer

ledauphinois a écrit :

On verra plus tard les dégâts causés sur ton cerveau avec une IRM [:michel_cymerde:7]

n°64821231
Headspace
Posté le 30-12-2021 à 15:21:48  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Oui c'est pour ça que je respecte énormément leur boulot, mais dans ce cas, pourquoi les infirmières qui sauvent des vies sont-elles aussi mal payées ? On peut aller loin dans les réflexions  :jap:

Désormais elles sont mieux payées que les instits.

Mais de toute façon effectivement avec l'argument "on sauve des vies" même à 20k par mois on pourrait considérer être mal payé, c'est sans fin ce truc :D

Htan a écrit :

Que dire de la FPH

Il me semble que tout le monde à l'hôpital a eu droit aux +183 nets, même les administratifs. C'est pas dégueulasse quand tu compares aux autres fonctionnaires  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Headspace le 30-12-2021 à 15:25:32
n°64821244
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-12-2021 à 15:23:53  profilanswer

Iv4ndi a écrit :

A un moment va falloir sévir

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64821245
shenkei
Posté le 30-12-2021 à 15:23:54  profilanswer

Pour les nourrissons (3mois), y a des donnés sur cette merde de covid ?
Histoire de voir si je peux me permettre un ciné/restau début janvier (si c'est toujours ouvert)...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23138  23139  23140  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)