| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
jamere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 12:29:34 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
Moi ça dépend des jours, de ce que j'ai à faire et de mon humeur |
Tuxerman12 |
|
M300A |
--------------- :wq |
Htan |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Requiem |
--------------- GDB power |
M300A |
Ça te permet aussi de t'impliquer dans des trucs qui ne sont pas ta tâche principale, et parfois ça a plus de valeur que ce que t'étais sensé faire --------------- :wq |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 12:32:20 ![]() ![]() |
helmuth |
Antoine Doinel Je suis, donc je pense |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
Esiuol |
|
noddemix |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
M300A | Jsais pas, le jeu c'est pas de trancher la question en s'appuyant uniquement sur son feeling perso ? --------------- :wq |
gabegie |
|
lilidurhone |
|
M300A |
C'est pas tellement un attaque hein, tu l'as dis toi même. --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2021 à 12:38:03 ![]()
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Je suis sûr que ça plairait à plein de monde sur ce topic |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lilidurhone |
|
boumbo 3xpl0its |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2021 à 12:42:49 ![]()
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
gabegie |
C'est un moyen de savoir si l'aération est suffisante pour réduire les risques, que ce soit avec une surveillance permanente si un établissement a assez de capteurs, ou pour conduire des tests (cf les messages de Jean-Michel Courty dans mon précédent message). |
M300A |
Et la moitié du bus doit rager intérieurement en se disant "putain elle pouvait pas manger avant ou après le bus évidemment --------------- :wq |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 30-12-2021 à 12:46:02 |
M300A |
HFR c'est plus dur out développé hein, ça tourne avec du code conçu avant même que les tels portable existent --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2021 à 12:46:33 ![]()
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 30-12-2021 à 12:48:55 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
lilidurhone |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Htan |
|
M300A |
C'est pas parce qu'ils ne disent rien qu'ils ne pensent rien --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |