| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Phasme depressif #JeSuisNutella | Reprise du message précédent :
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 20:00:46 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
ticaribou |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
lolo-1234 |
|
hungryman |
Et n'importe quel entreprise de soudure avec de l'oxygène a disposition avec des respirateurs. --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Nain_rouge | C'est beauf mais c'est sympa quand même cette histoire d'applaudissement. |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 20:01:40 ![]() ![]() |
Ainex |
|
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
RadjoN Ex Renard1984 | On est les champions ! --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
TECHNOm@ster 2202 |
frede94 PCF et LFI = EG | On peut crier bonne année sur son balcon ? |
XprtZ Profil : O.O | ça applaudit par chez moi (Paris 13 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
loulou le marlou | Bon j'ai applaudi un peu, mais je reste pas longtemps, je vais leur refiler mon rhume carabiné |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 20-03-2020 à 20:10:10 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 20-03-2020 à 20:09:14 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Adishatz maynat |
the_blob |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
crepator4 Deus ex machina |
En fait "nous sommes sous les bombes" serait plus exact Message édité par crepator4 le 20-03-2020 à 20:09:46 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Marco Paulo |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Hilaire Janvier Licet esse beatis | On fête quoi ? --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
mlon la frite c'est la fete |
Quand on aura les premiers décès chez les soignants, après 1 mois et demi 2 mois de taf intensif, t'es pas à l'abri d'avoir une revendication type macron démission, ou on arrête tous le taf. Bref, ça peut très facilement déraper. D'ailleurs je trouve que Salomon suce beaucoup les milis pour 30 lits --------------- ^_^ |
Adishatz maynat |
lilendo13 |
--------------- Fallait agir, Gorman. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
orbis | d'après certains scientifiques le confinement pourrait durer un an pour stopper le coronavirus
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
Nain_rouge |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Burracho |
|
loulou le marlou |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |