| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 12:15:48 ![]() ![]() |
roupillon |
|
igo2001 |
|
Antoine Doinel Je suis, donc je pense |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
the anakin Le vrai élu |
Je me souviens assez bien de la levée de boucliers lors des premiers protocoles à l'école qui étaient soit disant trop contraignants, inapplicables, trop compliqués, trop de choses à mettre en place... |
pistache52 |
|
roupillon |
Antoine Doinel Je suis, donc je pense |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
Tuxerman12 | Centre de loisirs du morveux fermé, 1 covidé, morveux cas contact. Je vous raconterai mon parcours de soins jusqu'à la réa Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 30-12-2021 à 12:19:34 |
Pzu |
Évidemment. C'est pas la Master Race pour rien Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 30-12-2021 à 12:18:35 |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 12:17:59 ![]() ![]() |
sniper 46 |
Message cité 1 fois Message édité par sniper 46 le 30-12-2021 à 12:18:28 --------------- Pseudo en game - Icewind |
the anakin Le vrai élu |
C'est vrai que ta solution a l'avantage de la simplicité : ne rien faire. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 30-12-2021 à 12:20:01 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pistache52 |
|
Didd |
|
Htan |
|
igo2001 |
|
KaiserCz bros before hoes |
personne n'en a pour le moment. par contre on peut faire en sorte de pas avoir nos hôpitaux qui dégueulent pour pouvoir vivre à peu près normalement, en se vaccinant et oui tant qu'on aura des hôpitaux encombrés par des abrutis qui refusent le vaccin, on aura des restrictions de toutes formes Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 30-12-2021 à 12:20:24 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
roupillon |
|
Chips |
|
|
pistache52 |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Tuxerman12 |
|
gsans Slow food... slow.... | Dites, j'ai vu passer une new hier qui indiquait que les auto-test n'étaient pas sensibles (ou moins sensible) au variant Omicron.... Mais tout ce qui va être vendu en supermarché, si ça ne détecte rien.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Didd |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
comment pourraient-ils penser ça avec une efficacité qui tombe à 40% au bout de 10 semaines? Ou alors ils ont de nouvelles données? Message édité par Lancelot** le 30-12-2021 à 12:30:41 |
Requiem |
--------------- GDB power |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
noddemix |
|
pistache52 |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 30-12-2021 à 12:28:21 |
M300A |
Et moi l'inverse. Du coup, pierre feuille ciseau ? --------------- :wq |
helmuth |
|
pistache52 |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
gsans Slow food... slow.... |
Pas de conclusion hâtive, tu as vu ce que j'ai mis entre parenthèses ? Déjà que l'efficacité de l'auto test est moindre, si la sensibilité baisse avec l'Omicron on peut peut-être poser quelques questions. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
jamere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |