Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23127  23128  23129  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64819522
boumbo
3xpl0its
Posté le 30-12-2021 à 11:53:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

It_Connexion a écrit :

Qui est Astrid Stuckelberger, qui affirme que les enfants nés de parents vaccinés «ne sont pas normaux» ?

https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] d=msedgntp

:sarcastic:

Une c... qui passait souvent sur launetv  [:boumbo:1]

mood
Publicité
Posté le 30-12-2021 à 11:53:25  profilanswer

n°64819526
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 30-12-2021 à 11:53:50  profilanswer

Grumms a écrit :

Ces dirigeants de pacotille. Par contre pour verbalisé les trucs sérieux le reste du temps, y a personne. Vraiment du grand foutage de gueule.

Effet d'annonce, il y aura probablement peu de verbalisation.

n°64819528
kropotchni​kov
Posté le 30-12-2021 à 11:54:03  profilanswer

It_Connexion a écrit :

C'est sur que c'est le seul avantage du public sur le privé (dans la fonction publique territoriale tout du moins) : salaires plus bas, retraites plus basses, évolution quasi exclusivement sur concours  ect ect..

Je te raconte pas les retraites des catégories C....

Macron avait promis qu'il intégrerait les primes dans le calcul, on attend toujours....

Pour évoluer y a quand meme la mobilité pas que les concours, et même les accords entre directions, sans se faire chier avec un coucours ou une procédure de mobilité

Par contre pour un C passer B c'est la croix et la bannière, les hiérarques ont beau jeu de dire " passez des concours ", encore faut il qu'ils en ouvrent

Bref

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°64819530
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-12-2021 à 11:54:15  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Donc donc donc pourquoi on triple dose pas nos vieux, et on attend que ça se passe ?  [:somberlain0958:3]

Comment ca on triple dose pas les vieux ?

---------------

n°64819536
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 30-12-2021 à 11:54:37  profilanswer

Sebwap a écrit :

Lis l'arrêté:

Citation :

Article 2
L’article 1er ne s’applique pas :
aux forêts du département.

Va y avoir beaucoup d'amateurs de champignons d'un coup  [:timmyyyyy:7]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°64819539
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 30-12-2021 à 11:55:10  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Qui est Astrid Stuckelberger, qui affirme que les enfants nés de parents vaccinés «ne sont pas normaux» ?

https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] d=msedgntp

:sarcastic:

Citation :

On notera que ce n’est pas la première fois qu’Astrid Stuckelberger, au cours d’interventions vidéos, relaie des thèses particulièrement alarmistes ou invraisemblables. Début novembre, dans une autre émission diffusée sur Odysee, elle expliquait que trois chercheurs avaient isolé, «dans des fioles» de vaccin, «un œuf de parasite». «Ils ont eu la bonne idée de mettre sous une lampe pour le chauffer, pour le faire se développer, […] l’œuf a éclos, [en] est sortie une hydre. […] Les trois disent la même chose : que l’hydre est vivante. […] Elle a des yeux, elle a des comportements qu’on ne comprend pas […] et se colle au système neurologique.» Le site Conspiracy Watch relève que le même mois, Stuckelberger évoquait dans un autre live vidéo «un plan de préparation aux zombies» des autorités, qui «savent qu’il y a des gens qui vont vraiment pas aller très bien dans la rue», à cause de «saignements» dû au à «l’hydroxyde de graphène» prétendument contenu dans les vaccins, «qui seraient des lames de rasoir qui font des hémorragies internes».

yen a qui sont vraiment atteint  [:vc4fun:5]

n°64819544
srfcboy
Back to Baas
Posté le 30-12-2021 à 11:55:27  profilanswer

Citation :

7 min
FLASH - Maximum de 2000 personnes en intérieur et 5000 en extérieur : les foires, parcs d'attractions et zoos ne seront finalement pas concernés par les #jauges imposées à partir de lundi car ce sont « des endroits où on circule ». (ministre du Tourisme et des PME)

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°64819548
It_Connexi​on
Posté le 30-12-2021 à 11:55:53  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Je te raconte pas les retraites des catégories C....

Macron avait promis qu'il intégrerait les primes dans le calcul, on attend toujours....

Pour évoluer y a quand meme la mobilité pas que les concours, et même les accords entre directions, sans se faire chier avec un coucours ou une procédure de mobilité

Par contre pour un C passer B c'est la croix et la bannière, les hiérarques ont beau jeu de dire " passez des concours ", encore faut il qu'ils en ouvrent

Bref

Je ne le sais que très bien malheureusement, je suis tec info en catégorie C, j'ai fait une simulation de ma retraite (bon j'ai le temps, 13 ans dans le privé et quasi 10 dans le public), j'ai cru à un bug informatique quand le résultat s'est affiché  :sweat:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64819556
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 30-12-2021 à 11:56:24  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Début novembre, dans une autre émission diffusée sur Odysee, elle expliquait que trois chercheurs avaient isolé, «dans des fioles» de vaccin, «un œuf de parasite». «Ils ont eu la bonne idée de mettre sous une lampe pour le chauffer, pour le faire se développer, […] l’œuf a éclos, [en] est sortie une hydre. […] Les trois disent la même chose : que l’hydre est vivante. […] Elle a des yeux, elle a des comportements qu’on ne comprend pas […] et se colle au système neurologique.»

Une fan d'alien sans doute :whistle:

https://www.youtube.com/watch?v=0XycrF7p9Bk  :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°64819557
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-12-2021 à 11:56:28  profilanswer

Vous noterez que je n’ai posté aucun gif à la suite de l’annonce d’Israel qui va dans mon sens  [:julm3]

---------------

mood
Publicité
Posté le 30-12-2021 à 11:56:28  profilanswer

n°64819558
patx3
Posté le 30-12-2021 à 11:56:34  profilanswer

Sebwap a écrit :

[:-lilith-] les parisiens !

https://www.bfmtv.com/sante/en-dire [...] 00028.html

Citation :

Dès demain, la fermeté sera de mise", met en garde la préfecture de police de Paris

Invitée de BFMTV, Laëtitia Vallar, porte-parole de la préfecture de police de Paris, a annoncé que les Parisiens seront verbalisés dès demain, vendredi, en cas de non-respect du port du masque obligatoire à l'extérieur.

Pas de délai de "tolérance" cette fois-ci.

L'administration française dans sa splendeur, sans relativité, condamnant  le pauvre citoyen se baladant dans une rue quasi vide alors que le risque pour lui et les autres est quasi nul. :/

On nous explique que la vaccination nous protège, mais il faut quand même mettre un masque partout... :/

Alexandre Jardin a sorti un papier intéressant ce jour, dans le figaro disponible ici :

https://artofuss.blog/2021/12/29/al [...] surdistan/

n°64819565
viniw
geek repenti
Posté le 30-12-2021 à 11:57:18  profilanswer

dark oopa a écrit :

Citation :

On notera que ce n’est pas la première fois qu’Astrid Stuckelberger, au cours d’interventions vidéos, relaie des thèses particulièrement alarmistes ou invraisemblables. Début novembre, dans une autre émission diffusée sur Odysee, elle expliquait que trois chercheurs avaient isolé, «dans des fioles» de vaccin, «un œuf de parasite». «Ils ont eu la bonne idée de mettre sous une lampe pour le chauffer, pour le faire se développer, […] l’œuf a éclos, [en] est sortie une hydre. […] Les trois disent la même chose : que l’hydre est vivante. […] Elle a des yeux, elle a des comportements qu’on ne comprend pas […] et se colle au système neurologique.» Le site Conspiracy Watch relève que le même mois, Stuckelberger évoquait dans un autre live vidéo «un plan de préparation aux zombies» des autorités, qui «savent qu’il y a des gens qui vont vraiment pas aller très bien dans la rue», à cause de «saignements» dû au à «l’hydroxyde de graphène» prétendument contenu dans les vaccins, «qui seraient des lames de rasoir qui font des hémorragies internes».

mais non, mais non !![:didier frogba:2]
https://www.reddit.com/r/france/com [...] cin_covid/

n°64819567
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 30-12-2021 à 11:57:26  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Je suis quand même ETONNÉ que cette news n'ait pas eu plus d'echos sur ce topic [:somberlain0958:3] [:somberlain0958:3] [:somberlain0958:3]

Israël, qui a été LE pays qui a payé le plus cher ses vaccins, en forçant la main de ses citoyens pour se faire vacciner.... décide maintenant que se faire infecter est une meilleure stratégie.

TIENS TIENS TIENS [:mozinor] [:mozinor] [:mozinor]

Antoine Doinel a écrit :

Quoique tu en dises, si Israël le fait (ou y pense), c'est qu'il y a une raison valable derrière.
Va falloir que vous compreniez que le monde n'est pas binaire. C'est pas noir ou blanc, hein.

Non mais c'est pas étonnant du tout. Comme on l'a dit plus haut s'ils ont de bonnes raisons de penser que la 3e dose protège bien contre omicron, ça implique que la 4e n'est pas encore nécessaire et qu'on peut la temporiser.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64819568
Gilou75
Posté le 30-12-2021 à 11:57:29  profilanswer

Sebwap a écrit :

[:-lilith-] les parisiens !

https://www.bfmtv.com/sante/en-dire [...] 00028.html

Citation :

Dès demain, la fermeté sera de mise", met en garde la préfecture de police de Paris

Invitée de BFMTV, Laëtitia Vallar, porte-parole de la préfecture de police de Paris, a annoncé que les Parisiens seront verbalisés dès demain, vendredi, en cas de non-respect du port du masque obligatoire à l'extérieur.

Pas de délai de "tolérance" cette fois-ci.

M'en fous, je sors jamais de chez moi sans mon ffp2, depuis 2 ans bientôt... [:roger21:1]

n°64819574
Tuxerman12
Posté le 30-12-2021 à 11:57:46  profilanswer

Moihey a écrit :

je vois bien, le badaud seul à 5h du mat rentrant chez lui, un peu ivre, se prendre une amende !

S'il a son litre de Jack Daniel's à la main, ça passe sans masque [:michel_cymerde:7]

n°64819575
Wisemar
Posté le 30-12-2021 à 11:58:22  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Donc donc donc pourquoi on triple dose pas nos vieux, et on attend que ça se passe ?  [:somberlain0958:3]

Qu'est ce qu'on fait actuellement selon toi ?

n°64819580
sniper 46
Posté le 30-12-2021 à 11:58:46  profilanswer

M_D_C a écrit :

La question de ton boulot est normale car si tu as Omicron tout tes cas contacts doivent s'isoler vacciné ou non. Par contre si c'est pas  Omicron les vaccinés cas contact peuvent continuer leur vie tranquille .

Oui,  :jap:  par contre, sur ma feuille de test, pas d'indication sur Delta/Omicron. Il n'y a aucune information... si ce n'est que je suis positif.  :??:
Edit : je n'ai pas de " L452R " , ni d'autre formulation du genre d'inscrite sur ma feuille. C'est donc Omicron?

Message édité par sniper 46 le 30-12-2021 à 12:15:39

---------------
Pseudo en game - Icewind
n°64819581
Antoine Do​inel
Je suis, donc je pense
Posté le 30-12-2021 à 11:58:50  profilanswer

Olivie a écrit :

Comment ca on triple dose pas les vieux ?

Je pensais que si  [:didier_ragout]  

Mais mais mais rien de grave. Pas de remise en question du gouvernement de la Gaulle éternelle. Continuons à niquer l'économie, histoire d'augmenter la dette/PIB de 2 ou 3 points supplémentaires.

---------------
La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/
n°64819584
roupillon
Posté le 30-12-2021 à 11:59:08  profilanswer

vieri32 a écrit :

Je sens que ça va être un beau bordel à la rentrée  [:kzimir]  
J'ai 3 enfants scolarisés, alors certes les établissements vont rester ouvert mais vu le niveau des contaminations actuels, il y a peu de chance qu'on ne se retrouve pas en mode confinement à la maison :/

Lundi : reprise des cours avec 20/30 eleves par classe, qui portent de façon aléatoire le masque dans les collèges et lycées, et ceci, sachant qu’un français sur 50 est covidé, surtout chez les jeunes.

Toute la semaine, transmission du covid via l’école à tous les gamins qui ne l’ont pas déjà eu afin que ceux ci le ramènent dans les foyers en télétravail.

Si l’objectif du gouvernement est d’essayer l’immunité collectif, ils s’y prennent comme il faut.

n°64819585
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 30-12-2021 à 11:59:12  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

S'il a son litre de Jack Daniel's à la main, ça passe sans masque [:michel_cymerde:7]

on peut consommer de l'alcool sur la voie publique maintenant ?  [:siluro]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64819589
taxalot-
Posté le 30-12-2021 à 11:59:30  profilanswer

n°64819591
sausalito7​5
Posté le 30-12-2021 à 11:59:40  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Tu vis dans la grotte de Laska ?  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par sausalito75 le 30-12-2021 à 12:00:08
n°64819592
Antoine Do​inel
Je suis, donc je pense
Posté le 30-12-2021 à 11:59:43  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Non mais c'est pas étonnant du tout. Comme on l'a dit plus haut s'ils ont de bonnes raisons de penser que la 3e dose protège bien contre omicron, ça implique que la 4e n'est pas encore nécessaire et qu'on peut la temporiser.

Wisemar a écrit :

Donc POURQUOI le gouvernement ne fait pas open bar sur toutes les activités aux triple dosés ?

---------------
La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/
n°64819596
kropotchni​kov
Posté le 30-12-2021 à 11:59:53  profilanswer

On peut pas raisonner sur un seul couple de jumeaux, faudrait en prendre au Balthazar 1k mini et voir ce qu'ils sont devenus

Mais apparemment " le topik " considère que jumeaux = circulez y a rien à voir  

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°64819598
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-12-2021 à 12:00:03  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Tu vis avec Laska dans sa grotte ?  :heink:

Je suis pas sûr que répondre soit réellement utile

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64819599
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-12-2021 à 12:00:04  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Je pensais que si  [:didier_ragout]  

Mais mais mais rien de grave. Pas de remise en question du gouvernement de la Gaulle éternelle. Continuons à niquer l'économie, histoire d'augmenter la dette/PIB de 2 ou 3 points supplémentaires.

Je pige rien a ce que tu racontes. Les vieux se font triple dosés actuellement.
C’est quoi que tu essaies de nous dire ?

---------------

n°64819601
Antoine Do​inel
Je suis, donc je pense
Posté le 30-12-2021 à 12:00:12  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Tu vis avec Laska dans sa grotte ?  :heink:

C'était une question rhétorique, si tu n'avais pas remarqué.

---------------
n°64819602
Arkin
Posté le 30-12-2021 à 12:00:23  profilanswer

Theomede a écrit :

Non non Israël regrette d'avoir vacciné sa population je l'ai lu sur égalité et réconciliation

Ils étaient pas au courant ? La communication interne c'est pas top chez les illuminatis reptiliens  [:smileyps:3]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°64819603
Tuxerman12
Posté le 30-12-2021 à 12:00:35  profilanswer

Wisemar a écrit :

Sur la base du volontariat, y en a qui préfèreraient une bonne dictature  [:nozdormu]

n°64819609
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 30-12-2021 à 12:00:59  profilanswer

Faramir a écrit :

Nous fais pas un avc hein, c'est pas le moment [:iv4ndi]

Je stocke du noragix pour les semaines à venir

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°64819612
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2021 à 12:01:21  profilanswer

MTiger a écrit :

vincent glad balance différentes études qu'omicron serait pas forcément plus transmissible ce serait du essentiellement sa capacité a échapper a l'immunité

https://twitter.com/vincentglad/sta [...] 16001?s=21

quelqu'un peut me confirmer ? etudes fiables ou alors c'est des trucs pourris ?

désolé pas le temps de regarder en detail

C'était ma théorie lancée il y a quelques jours :o

Je pourrai pas dire pour la qualité des études (daouar ? :o ), mais c'est une théorie qui se tient, et même si ce n'est pas 100% que cette raison, ça doit jouer énormément

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64819615
hka-ta
Posté le 30-12-2021 à 12:01:48  profilanswer

dark oopa a écrit :

Citation :

Pour rigoler, j'étais en train de chercher les photos de cercueils en plastique de la FEMA pour accréditer le truc, les photos vieilles de 15 ans, et je me rend compte que ça a déjà été exploité par les antivax : https://www.google.com/search?q=cam [...] 60&bih=609
 [:clooney4]

n°64819616
the anakin
Le vrai élu
Posté le 30-12-2021 à 12:01:50  profilanswer

dark oopa a écrit :

Citation :

yen a qui sont vraiment atteint [:vc4fun:5]

Je comprends pas qu'elle ne soit pas inquiétée plus que ça. Diffusion de fausses nouvelles mettant en danger la vie d'autrui...

n°64819617
sausalito7​5
Posté le 30-12-2021 à 12:02:01  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

C'était une question rhétorique, si tu n'avais pas remarqué.

Méwé  :sarcastic:

n°64819623
dark oopa
Posté le 30-12-2021 à 12:03:10  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Donc POURQUOI le gouvernement ne fait pas open bar sur toutes les activités aux triple dosés ?

parce que chez nous la plupart des triples dosés sont vieux et tu peux difficilement dire aux jeunes de rester chez eux pendant que les vieux font la fête...

parce qu'on ne veut aps que les triples dosés se fassent infecter et ensuite infectent les autres.

L'israël peut faire ça car quasi tout le monde chez eux est triple dosé car ils ont commencé avant nous.

Message édité par dark oopa le 30-12-2021 à 12:05:16
n°64819625
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2021 à 12:03:13  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Quoique tu en dises, si Israël le fait (ou y pense), c'est qu'il y a une raison valable derrière.
Va falloir que vous compreniez que le monde n'est pas binaire. C'est pas noir ou blanc, hein.

Ce qui est con, c'est que la raison est pas du tout celle que tu espères, mais c'est justement parce que le vaccin marche qu'ils hésitent à faire une 4e dose, et pas l'inverse

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64819631
dark oopa
Posté le 30-12-2021 à 12:04:28  profilanswer

the anakin a écrit :

Je comprends pas qu'elle ne soit pas inquiétée plus que ça. Diffusion de fausses nouvelles mettant en danger la vie d'autrui...

ce sont pas des fausses nouvelles, ils ont vu une Hydre, des gens de confiance! (mais qui n'ont aps de smartphone avec un appareil photo...)

n°64819643
Tuxerman12
Posté le 30-12-2021 à 12:05:42  profilanswer

Tolor a écrit :

C'était ma théorie lancée il y a quelques jours :o

Je pourrai pas dire pour la qualité des études (daouar ? :o ), mais c'est une théorie qui se tient, et même si ce n'est pas 100% que cette raison, ça doit jouer énormément

Un virus qui échappe à l'immunité de 52M de double-dosés, oui, c'est retour en mars 2020  :jap:  
Mais je pense qu'il est aussi plus transmissible, y en a qui lui donnent un R0 de 15, le virus de Wuhan a été pesé à 3 maxi.

n°64819644
Antoine Do​inel
Je suis, donc je pense
Posté le 30-12-2021 à 12:05:44  profilanswer

Tolor a écrit :

Ce qui est con, c'est que la raison est pas du tout celle que tu espères, mais c'est justement parce que le vaccin marche qu'ils hésitent à faire une 4e dose, et pas l'inverse

Ai-je dit que le vaccin ne fonctionnait pas ?

Je dis simplement que vous êtes des ayatollah du vaccin, quand bizarrement Israël se rend compte que Omicron est une opportunité pour accélérer l'immunité collective.

---------------
n°64819647
pik3
Posté le 30-12-2021 à 12:05:57  profilanswer

Sebwap a écrit :

Masque obligatoire dans les Hauts de Seine également.
J'imagine qu'au moins toute la petite couronne va y passer.

https://twitter.com/Prefet92/status/1476264200360149000

La stupidité de la mesure.
 [:k o k i a:3]
Heureusement que je suis en vacances en paysannie. :D

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°64819649
makinoe
Posté le 30-12-2021 à 12:06:10  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Il me semble que c'est la galère pour trouver une 3eme injection dans certains coins.
Que les anti vaxx soit bloqué c'est une chose, que les autres le soit bof :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23127  23128  23129  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)