| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 11:53:25 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Vous noterez que je n’ai posté aucun gif à la suite de l’annonce d’Israel qui va dans mon sens --------------- |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 11:56:28 ![]() ![]() |
patx3 |
|
viniw geek repenti |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gilou75 |
|
Tuxerman12 |
|
Wisemar |
|
sniper 46 |
Message édité par sniper 46 le 30-12-2021 à 12:15:39 --------------- Pseudo en game - Icewind |
Antoine Doinel Je suis, donc je pense |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
roupillon |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
taxalot- |
sausalito75 |
Message cité 2 fois Message édité par sausalito75 le 30-12-2021 à 12:00:08 |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Tuxerman12 |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
hka-ta |
|
the anakin Le vrai élu |
Je comprends pas qu'elle ne soit pas inquiétée plus que ça. Diffusion de fausses nouvelles mettant en danger la vie d'autrui... |
sausalito75 |
parce que chez nous la plupart des triples dosés sont vieux et tu peux difficilement dire aux jeunes de rester chez eux pendant que les vieux font la fête... parce qu'on ne veut aps que les triples dosés se fassent infecter et ensuite infectent les autres. L'israël peut faire ça car quasi tout le monde chez eux est triple dosé car ils ont commencé avant nous. Message édité par dark oopa le 30-12-2021 à 12:05:16 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Tuxerman12 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
makinoe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |