| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
C'est pas parce qu'ils ne disent rien qu'ils ne pensent rien --------------- :wq |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 12:48:55 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Htan |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
noddemix |
|
helmuth |
|
niku viaggiando controvento |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 12:58:07 ![]() ![]() |
Pzu |
gsans Slow food... slow.... | Kierzeck auditionné... que veux tu faire à partir de là.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
boumbo 3xpl0its |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sausalito75 |
|
360perfect |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
helmuth | L’entrée rea Covid du jour:
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 30-12-2021 à 13:02:57 |
noddemix |
|
helmuth |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 30-12-2021 à 13:06:15 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
(sinon, si tu espères passer entre les gouttes, c'est loupé : https://twitter.com/DocPepper_FR/st [...] 3999022091 ) Message édité par 240-185 le 30-12-2021 à 13:09:43 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
boumbo 3xpl0its |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
l'immunité vaccin est un peu supérieure à l'immunité par infection. Plus avec le cumul des doses. les vaccins sont plus à même de fighter les variants que l'infection naturelle. "l'idéal" étant infection + vaccin. Mais la balance bénéfices-risques penche totalement en faveur du vaccin. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-12-2021 à 14:00:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ryan Foupoudav |
J'espère que les antivax sur le point de décéder sont peace également en rejoignant la source --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
360perfect |
Message cité 2 fois Message édité par 360perfect le 30-12-2021 à 13:21:36 |
360perfect | J'adore cette émission meme si actuellement ce n'est pas Pascal Praud qui l'anime (perte d'audience j'imagine). |
iVador |
|
Htan |
|
helmuth |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
360perfect |
360perfect |
|
woo Old Man Logan |
Ovan O_O | Petit retour d'expérience qui vaut ce qu'il vaut. 10 jours d'ITT (les premiers de ma vie) et -8 kg sur la balance. J'ai fait mes 2 doses (une en juin et l'autre en juillet) de Pfizer et je devais faire mon rappel fin janvier. Devait car j'ai eu la chance de rechopper cette saloperie... Concernant les symptômes cette fois-ci : Bref c'est incomparable et pour moi ça montre l'impact de la vaccination. Message cité 1 fois Message édité par Ovan le 30-12-2021 à 13:14:38 |
niku viaggiando controvento |
|
helmuth | 85 ans, covidé il y a des mois, double dosé, qui revient à nouveau pour un Covid. Il a des anticorps à un niveau stratosphérique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |