Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23131  23132  23133  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64819988
M300A
Posté le 30-12-2021 à 12:48:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

lilidurhone a écrit :

Non personne ne dit rien contrairement à ceux qui ne portent pas correctement leur masque
Tu leur dis limite ils t'insultent voir même te menacer

C'est pas parce qu'ils ne disent rien qu'ils ne pensent rien  :whistle:

---------------
:wq
mood
Publicité
Posté le 30-12-2021 à 12:48:55  profilanswer

n°64819989
kropotchni​kov
Posté le 30-12-2021 à 12:48:59  profilanswer

Tammuz a écrit :

Pour la gastro, le kebab est sûrement plus efficace que le MacDo.    [:gidoin]

Je croyais que c'était surtout l'hygiène ?

2 gastros en 10 ans et encore pas certain que ce soit à cause du kbb

Mais de fait c'est bien l'hygiène le problème, on peut si on a de la chance les choper à faire un truc  :ouch:  :pfff:  

Comme nettoyer la partie haute du grill....avec le truc qui tourne tranquillement en dessous....

Et les vacheries dues au nettoyage qui tombent dessus.....

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°64819994
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 30-12-2021 à 12:49:12  profilanswer

M300A a écrit :

HFR c'est plus dur out développé hein, ça tourne avec du code conçu avant même que les tels portable existent :D

La question, elle est vite répondue.  :o  

Citation :

Forum MesDiscussions.Net, Version 2010.2

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°64820000
Htan
Posté le 30-12-2021 à 12:50:27  profilanswer

Vaulti a écrit :

La question, elle est vite répondue.  :o  

Citation :

Forum MesDiscussions.Net, Version 2010.2

L'appli est nickel
Mais peut-être pas adaptée avec les droits de modo ?

n°64820003
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 30-12-2021 à 12:50:50  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

Plus rien ne m'étonne des anti-vaxx.  

Petit exemple tiré de mon environnement familial proche...  
Mes parents (74 et 78 ans, dont l'un ayant un nombre incalculable de comorbidités, triplement vaccinés et faisant très attention) ont décidé pour Noël de m'inviter (ma fille étant restée avec sa mère (nous sommes divorcés) car cas contact) ainsi que mon frère, son épouse et ses deux filles, un an et 11 ans (ainsi que la meilleure amie de la grande, dont les parents sont en train de divorcer).  
Bibi : triplement vacciné, gestes barrières toujours appliqués.
Mon frère : profondément anti-vaxx, anti-pass sanitaire, anti-masque, quasiment anti-tout. N'a consenti à se faire vacciner qu'en risquant de perdre son boulot (faut dire que le mec travaille avec... des personnes âgées :sarcastic: ).
Son épouse : idem mais encore pire : anti-vaxx, anti-masque primaire, anti-tout, limite qanon.  
Enfants non vaccinés.  
A quelques jours de Noël, mes parents demandent à ce qu'on se fasse tous tester la veille. Ce qui me semble normal vu 1/ la situation 2/ les comorbidités de mon père 3/ la fragilité des deux.  
Je m'exécute. Pas de réponse de mon frère. Ma mère appelle sa bru. Et là, celle-ci, sans vergogne et par pur égoïsme, refuse de se faire tester, estimant que ce n'est pas normal, que c'est de la parano, etc.  :ouch: Elle a même avancé l'argument (odieux et débile) "vous préférez ne pas voir vos petites-filles ?".  :ouch: Le chantage affectif...   :sarcastic:  :fou:  
Elle a eu de la chance d'avoir ma mère au téléphone et non moi.  :fou:
Je n'ai plus les mots, là ! Un égoïsme et une indifférence terribles... On a le droit d'être anti-vaxx (personnellement, je trouve ça con d'être anti-vaxx mais ça reste mon opinion et chacun pense et fait ce qu'il veut), anti-masque, anti-pass sanitaire, etc.  
Mais refuser de se faire tester car ça participe à la parano ambiante, que c'est indécent, etc. ?!? Ahurissant...  :ouch:  :sarcastic:  
Bref... Ma mère lui a gentiment expliqué que c'était à prendre ou à laisser.
Au final, ils se sont tous faits tester (enfin, faut espérer, vu qu'on n'a pas vu le résultat... s'agissant de mon frère, je ne serais pas surpris qu'ils n'aient rien fait) et sont venus. On a tous fait comme si de rien n'était.
Mais quelque part, quelque chose s'est un peu brisé, là, sur le plan familial...  :(  

My two cents...  

En fait, ce que tu considérais comme des adultes responsables ne sont en fait que des enfants attardés.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°64820017
noddemix
Posté le 30-12-2021 à 12:53:41  profilanswer

gabegie a écrit :

C'est un moyen de savoir si l'aération est suffisante pour réduire les risques, que ce soit avec une surveillance permanente si un établissement a assez de capteurs, ou pour conduire des tests (cf les messages de Jean-Michel Courty dans mon précédent message).

Mais en pratique, je ne vois pas trop ce que ça va changer de monitorer le CO2 pour un enseignant par rapport au principe d'aérer au max dans la limite de l'acceptable. D'autant que le seuil de 800 ppm est assez arbitraire.

J'ai l'impression que c'est juste un prétexte pour gueuler.

n°64820030
helmuth
Posté le 30-12-2021 à 12:54:48  profilanswer

Esiuol a écrit :

On a pas le cul sortie des ronces avec des candidats pareils :o

Plus il y aura de monde, plus il y aura de morts, ça m’a l’air parfait tout ça  :o

n°64820036
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-12-2021 à 12:55:32  profilanswer

c'est risqué d'aller au resto ce soir?  [:valerie_traitresse:8]

n°64820045
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-12-2021 à 12:57:50  profilanswer

niku a écrit :

Non non  [:toyoyost:8]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64820050
gnaag
Posté le 30-12-2021 à 12:58:07  profilanswer

Hello,

(quelle quantité de colère-haine sur ce forum, moi ça me fait bien plus peur que le covid)  
Suite à deux exclusions du forum j'arrête d'éxciter les pro vacs pro pass pro mesures sanitaires et me contente de poser une question : ).

Je ne souhaite toujours pas me faire vacciner, failli il y a trois mois mais coup de bol on a choppé le variant delta dans la famille. Du coup on un pass sanitaire valable jusqu'en avril.
Suite aux derniers ''serrage de vis'', la validité du pass sanitaire pour les gens comme moi change-t-elle ?
Egalement, existe-t-il des comparatifs entre immunité acquise naturellement et immunité acquise via vaccination ?

Merci bonne journée à tous, et peace n'oubliez pas :)

mood
Publicité
Posté le 30-12-2021 à 12:58:07  profilanswer

n°64820052
Pzu
Posté le 30-12-2021 à 12:58:27  profilanswer

niku a écrit :

148% de chance d'avoir le covid, à la louche :o

n°64820055
gsans
Slow food... slow....
Posté le 30-12-2021 à 12:58:54  profilanswer

n°64820058
boumbo
3xpl0its
Posté le 30-12-2021 à 12:59:58  profilanswer

gsans a écrit :

Kierzeck auditionné... que veux tu faire à partir de là....  

[:olivie:1]

J'sais pas on dirait qu'ils le font exprès...  :fou:

n°64820063
Tammuz
Posté le 30-12-2021 à 13:00:07  profilanswer

gnaag a écrit :

Hello,

(quelle quantité de colère-haine sur ce forum, moi ça me fait bien plus peur que le covid)  
Suite à deux exclusions du forum j'arrête d'éxciter les pro vacs pro pass pro mesures sanitaires et me contente de poser une question : ).

Je ne souhaite toujours pas me faire vacciner, failli il y a trois mois mais coup de bol on a choppé le variant delta dans la famille. Du coup on un pass sanitaire valable jusqu'en avril.
Suite aux derniers ''serrage de vis'', la validité du pass sanitaire pour les gens comme moi change-t-elle ?
Egalement, existe-t-il des comparatifs entre immunité acquise naturellement et immunité acquise via vaccination ?

Paix à toi aussi.    [:gofer_]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64820065
sausalito7​5
Posté le 30-12-2021 à 13:01:15  profilanswer

boumbo a écrit :

J'sais pas on dirait qu'ils le font exprès...  :fou:

Peut-être qu'ils vont lui poser des questions dérangeantes ?  :ange:

n°64820068
360perfect
Posté le 30-12-2021 à 13:01:46  profilanswer

gnaag a écrit :

Hello,

L'immunité acquise via vaccination est inférieure à celle acquise naturellement.

n°64820071
kropotchni​kov
Posté le 30-12-2021 à 13:01:50  profilanswer

gnaag a écrit :

Hello,

[:the coli:2]

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°64820072
helmuth
Posté le 30-12-2021 à 13:01:52  profilanswer

L’entrée rea Covid du jour:

61 ans antivax
Sportif, golf, sport en salle, zéro comorbidité, 60 kg
Sa moitié est covide, le 20 dyspnee fièvre
Le 23 (donc 3 jours plus tard  [:nicola 4] ) pcr positive  [:enerico1]  
28 dégradation appel samu puis passage réa  [:enerico1]  
Le 29 amélioration sortie médecine interne
Le 30 dégradation, retour réa  [:enerico1]

Une trajectoire de vie très réussie  :o

Message cité 2 fois
Message édité par helmuth le 30-12-2021 à 13:02:57
n°64820074
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-12-2021 à 13:02:04  profilanswer

gnaag a écrit :

Hello,

[:somberlain4:4]

---------------
n°64820076
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2021 à 13:02:20  answer

Citation :

Son frère jumeau est toujours dans un état critique mais continue de se battre pour survivre. Inséparables et fusionnels, les deux scientifiques n’ont jamais été séparés. Actuellement dans le coma, l’aîné n’est pas au courant du décès de son frère. La découverte de ce drame est particulièrement redoutée par son entourage : "S’il se réveille, vous imaginez la douleur d’apprendre que son frère est mort ? C’est ingérable", a confié leur ami Luc Ferry dans les colonnes du Parisien.

Chaud pour Igor  :spamafote:

n°64820080
noddemix
Posté le 30-12-2021 à 13:02:40  profilanswer

360perfect a écrit :

L'immunité acquise via vaccination est inférieure à celle acquise naturellement.

C'est pas vraiment le consensus scientifique actuellement.  ;)

n°64820086
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-12-2021 à 13:03:39  profilanswer

helmuth a écrit :

L’entrée rea Covid du jour:

61 ans antivax
Sportif, golf, sport en salle, zéro comorbidité, 60 kg
Sa moitié est covide, le 20 dyspnee fièvre
Le 23 (donc 3 jours plus tard  [:nicola 4] ) pcr positive  [:enerico1]  
28 dégradation appel samu puis passage réa  [:enerico1]  
Le 29 amélioration sortie médecine interne
Le 30 dégradation, retour réa  [:enerico1]

On est tous très content de nous faire prochainement confiner, d'annuler toutes les opérations non urgentes, et de surcharger les hopitaux pour soigner ce genre de débiles  [:pascom:9]

---------------
n°64820088
helmuth
Posté le 30-12-2021 à 13:04:02  profilanswer

On est tous d’accord, vaut mieux qu’il ne se réveil pas  :o

n°64820094
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 30-12-2021 à 13:04:27  profilanswer

360perfect a écrit :

Source? [:klemton]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°64820098
helmuth
Posté le 30-12-2021 à 13:04:54  profilanswer

Theomede a écrit :

On est tous très content de nous faire prochainement confiner, d'annuler toutes les opérations non urgentes, et de surcharger les hopitaux pour soigner ce genre de débiles  [:pascom:9]

Et je donne pas de détail, mais chiant en plus  [:enerico1]

La bonne nouvelle pour moi c’est que vu le profil d’âge c’est pas nous qui allons nous les farcir avec leur famille  :o

Message cité 2 fois
Message édité par helmuth le 30-12-2021 à 13:06:15
n°64820105
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 30-12-2021 à 13:05:32  profilanswer

gnaag a écrit :

Hello,

Sealioning

(sinon, si tu espères passer entre les gouttes, c'est loupé : https://twitter.com/DocPepper_FR/st [...] 3999022091 )

Message édité par 240-185 le 30-12-2021 à 13:09:43

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°64820114
boumbo
3xpl0its
Posté le 30-12-2021 à 13:07:07  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f352.png Patrickhttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f6f4.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/270b.png#StopMenaces https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f489.pngx3 https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f50e.pngVigiehttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f50d.png (@DETLEFSENPatri1) :

ENQUETE FRANCEINFO. "Tuyaux", complicités, paiements en liquide... Comment les faux pass sanitaires sont devenus "un marché noir qui nuit à la santé publique" francetvinfo.fr/sante/maladie/…

[:superours]

n°64820115
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 30-12-2021 à 13:07:07  profilanswer

gnaag a écrit :

Hello,

Le serrage de vis c'est le passage futur au pass vaccinal?
Si oui c'est zéro doses égal zéro pass. Il faudra être vacciné. les tests négatifs ne sont plus suffisants, ni un certificat de rétablissement.

l'immunité vaccin est un peu supérieure à l'immunité par infection. Plus avec le cumul des doses. les vaccins sont plus à même de fighter les variants que l'infection naturelle. "l'idéal" étant infection + vaccin. Mais la balance bénéfices-risques penche totalement en faveur du vaccin.
https://www.futura-sciences.com/san [...] lle-15784/
https://www.topsante.com/medecine/m [...] nce-646429

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 30-12-2021 à 14:00:51

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°64820122
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-12-2021 à 13:08:04  profilanswer

gnaag a écrit :

Hello,

J'espère que les antivax sur le point de décéder sont peace également en rejoignant la source  [:sanozuke] [:okavangoko]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°64820126
360perfect
Posté le 30-12-2021 à 13:08:33  profilanswer

Un médecin dans l'heure des pros que j'ai regardé hier  

Edit : en fait c'est un avocat.

Message cité 2 fois
Message édité par 360perfect le 30-12-2021 à 13:21:36
n°64820128
360perfect
Posté le 30-12-2021 à 13:09:28  profilanswer

J'adore cette émission meme si actuellement ce n'est pas Pascal Praud qui l'anime (perte d'audience j'imagine).

n°64820136
iVador
Posté le 30-12-2021 à 13:10:55  profilanswer

360perfect a écrit :

Source ou TT ?  [:lavidavan:4]

n°64820139
Htan
Posté le 30-12-2021 à 13:11:17  profilanswer

Timoonn a écrit :

Le serrage de vis c'est le passage futur au pass vaccinal?
Si oui c'est zéro doses égal zéro pass. Il faudra être vacciné. les tests négatifs ne sont plus suffisants, ni un certificat de rétablissement.
/

:jap:

n°64820146
helmuth
Posté le 30-12-2021 à 13:12:21  profilanswer

iVador a écrit :

Surtout que c’est le contraire  :o

n°64820147
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 30-12-2021 à 13:12:22  profilanswer

gnaag a écrit :

Hello,

[:nplusdeux]

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°64820148
360perfect
Posté le 30-12-2021 à 13:12:22  profilanswer

iVador a écrit :

L'heure des pros.

n°64820150
360perfect
Posté le 30-12-2021 à 13:13:02  profilanswer

helmuth a écrit :

Surtout que c’est le contraire  :o

https://www.cnews.fr/emission/2021- [...] 21-1165318
@ 19:55 environ.

n°64820152
woo
Old Man Logan
Posté le 30-12-2021 à 13:13:11  profilanswer

360perfect a écrit :

L'heure des pros.

[:rofl]

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°64820153
Ovan
O_O
Posté le 30-12-2021 à 13:13:14  profilanswer

Petit retour d'expérience qui vaut ce qu'il vaut.
J'ai eu la chance de chopper la souche original de ce virus de merde juste avant le premier confinement.
A l'époque j'ai coché quasi toutes les cases du bingo :
- HS pendant 10 jours
- fièvre de cheval pendant 5 jours (avec frissons et sueurs nocturnes)
- mal de bide et transit en vrac pendant 10 jours
- perte du goût une journée
- vertiges pendant 4 jours
- problèmes de respiration pendant 2 jours (essoufflé comme un papy)

10 jours d'ITT (les premiers de ma vie) et -8 kg sur la balance.
Sans compter que j'ai gardé une sorte de petit problème neuro depuis cette date (une sorte de "vibration" persistante qui va et vient selon le niveau de fatigue)
A noter que je suis sportif, je fume pas et j'ai une conso d'alcool raisonnable (bref un mec chiant).

J'ai fait mes 2 doses (une en juin et l'autre en juillet) de Pfizer et je devais faire mon rappel fin janvier.
Symptômes 1ere injection : rien
Symptômes 2eme injection : fatigue une aprem et mal de crane

Devait car j'ai eu la chance de rechopper cette saloperie...
Je ne sais pas quel variant c'est par contre, c'est pas indiqué sur le test pcr.

Concernant les symptômes cette fois-ci :
- Petite toux qui n'a duré que 3 jours
- Une demi journée HS + fièvre
- Une demi journée avec le bide en vrac

Bref c'est incomparable et pour moi ça montre l'impact de la vaccination.
Je note également que malgré le vaccin, j'ai de nouveau été symptomatique, ce qui montre que mon système immunitaire n'aime pas ce virus.

Message cité 1 fois
Message édité par Ovan le 30-12-2021 à 13:14:38
n°64820156
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-12-2021 à 13:13:31  profilanswer

Theomede a écrit :

putain clairement
on devrait faire payer
tu peux payer on te soigne sinon
 [:somberlainvi:10]

n°64820158
helmuth
Posté le 30-12-2021 à 13:13:43  profilanswer

85 ans, covidé il y a des mois, double dosé, qui revient à nouveau pour un Covid. Il a des anticorps à un niveau stratosphérique  :o  

Il va bien  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23131  23132  23133  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)