| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 11:05:38 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! | |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | les gameoveristes en PLS. |
elpoulpo nickel |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
totsukaba Code Quantum | Sur BFM le responsable de Bobigny qui dit qu'il n'a plus de lit de réa de dispo, que les arrivés n'ont jamais été aussi élevé que depuis la première vague et que pour la première fois il voit arriver des enfants. Message édité par totsukaba le 30-12-2021 à 11:13:27 --------------- flickr |
|
olivierau |
|
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 11:14:32 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Slops |
Cette année on est resté chez nous car c'est les parents de ma compagne qui venaient nous voir et j'ai appris que ma famille s'était fait tester... 'on sait jamais'. Bon ils restent anti vax mais c'est un début. --------------- RIP Diesel <3 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | je vois bien, le badaud seul à 5h du mat rentrant chez lui, un peu ivre, se prendre une amende ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
panchopa le lama de Lima |
The endoftheworldists are in PLS --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
|
It_Connexion |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Alkhar | https://twitter.com/MinkaOceane_Dr/ [...] 3000523779
|
grotius |
|
Smelly Jelly Drive | Le 1er commentaire :
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Chips |
|
lef 100% Footix ! |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gathea |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
olivierau |
|
|
|
Alkhar |
|
morphelud | La petite enquête flash de la Dares sur nos mesures de TT instaurées au boulot.
|
Smelly Jelly Drive |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Arkin |
Ils n'ont pas pipotés leurs CV, ils ont le diplôme mais elles ne valent rien scientifiquement --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |