Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23122  23123  23124  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64818603
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 30-12-2021 à 10:05:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

Quels gens ? Sacré homme de paille là aussi.

C'est vrai, les français ont toujours bien appliqué la mesure de port du masque dans les rues commerçantes, aux abords des écoles, sur les marchés...

mood
Publicité
Posté le 30-12-2021 à 10:05:11  profilanswer

n°64818605
latoucheF7​duclavier
Posté le 30-12-2021 à 10:05:14  profilanswer

Olivie a écrit :

Ben tu as ta réponse [:pascom:9]  
R0 c'est quand y a ni vaccination ni masque.
Mais on s'en fout puisque "des médecins le disent à la télé" [:pascom:9]

Ben pas du tout, je n'ai pas de réponse vu que je n'ai pas de question. Par contre, je note que tu cherches à me tourner en ridicule et en bourrique pour ton bon plaisir.

Quoiqu'il en soit, le virus est 10 fois plus contaminant, donc on aura bien des millions de contaminations vus les chiffres actuels et une population qui sera soit vaccinée, soit contaminée. Je préfère que tu sois plus factuel et humble.

n°64818607
Pzu
Posté le 30-12-2021 à 10:05:20  profilanswer

finnlassen a écrit :

Question : peut-on être infecté à la fois par delta et omicron ? (Je veux dire en même temps)

Evacuation a écrit :

Oui mais la probabilité est extrêmement faible et n'entrainera pas forcément plus de symptômes.
Par contre le risque c'est une recombinaison virale car Omicron ne descend pas de Delta qui sont deux variants relativement différents en termes de lignées

https://asset.lemde.fr/prd-blogs/20 [...] cov-2-.jpg
21K en rouge = Omicron
21A/I/J en bleu/vert = Delta

Genre, celui-là, qui était déjà passé sur le topic y'a 2-3 jours ? Le virus n'attend pas, il bosse bien :o

Citation :

615/ Un nouveau sous-variant Delta présentant 26 points de mutation sur la protéine Spike est apparu, possiblement d'une recombinaison chez un porteur de Delta ET EN MEME TEMPS de Omicron.

https://twitter.com/Pr_Logos/status/1475826074932109318

n°64818613
latoucheF7​duclavier
Posté le 30-12-2021 à 10:06:38  profilanswer

pistache52 a écrit :

Quelqu’un demande d’où sort ce 10, je réponds.   [:ghilghamesh]

Ouai, voilà, et après on dit "oui mais -x% à cause de cette mesure alors 10 millions c'est faux, d'ailleurs c'est pas précisément 1 million donc ça ne veut rien dire".  [:pascom:9]

n°64818616
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 30-12-2021 à 10:06:52  profilanswer

maugani a écrit :

Hrumms, Olivie et Théomède, le topic va repartir sir son rythme d'hier.

un jour sans fin :o

n°64818617
lonely
Posté le 30-12-2021 à 10:07:05  profilanswer

iVador a écrit :

tiens, Omicron est arrivé en Inde, on dirait [:efex]

Citation :

ndia has concerns over sharp case rises in New Delhi and Mumbai

Amrit Dhillon
India is on the threshold of a potential new wave of coronavirus – probably fuelled by the Omicron variant. Cases have surged by 86% in the Indian capital New Delhi in 24 hours, and doubled in Mumbai in the same period.

Although the absolute numbers remain low in both cities, the sharp rise is striking and is alarming officials. By late November, India’s capital was recording about 40 fresh infections a day. On Wednesday, it recorded 923. The last time it had recorded such a figure was in May.

The surge has prompted fresh restrictions in all public places yet huge rallies for elections in February continue to be held by all parties. The rise has injected more urgency into the efforts to vaccinate the 108 million adult Indians who have yet to receive even one jab.

So far, though, doctors have seen very few serious cases. The vast majority are asymptomatic or with very mild symptoms from which they are recovering fast. Nor is there any pressure yet on hospitals. Around 97 per cent of the 21,518 beds in Delhi earmarked for covid patients remain vacant, anecdotally suggesting the variant is more transmissible but less virulent.

Doctors say that protection through natural infection during India’s second wave, when the Delta variant raged across the country, is probably another reason for the low impact.

L'Inde se prépare à la vague Omicron

New Delhi a décidé de rehausser son plan d'alerte d'un cran. Afin d'endiguer la progression du Covid dans la mégalopole indienne, un couvre-feu nocturne a été imposé à partir de mardi 28 décembre entre 22 heures et 5 heures du matin. En outre, les restaurants, les bars et même le métro ne fonctionnent désormais qu'à 50 % de leurs capacités. Les écoles, les cinémas et les salles de sport ont dû fermer leurs portes.
https://www.lesechos.fr/monde/asie- [...] on-1375365

n°64818619
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 30-12-2021 à 10:07:17  profilanswer

Pzu a écrit :

Genre, celui-là, qui était déjà passé sur le topic y'a 2-3 jours ? Le virus n'attend pas, il bosse bien :o

Citation :

615/ Un nouveau sous-variant Delta présentant 26 points de mutation sur la protéine Spike est apparu, possiblement d'une recombinaison chez un porteur de Delta ET EN MEME TEMPS de Omicron.

Le delticron  [:kzimir]

n°64818630
briseparpa​ing
Posté le 30-12-2021 à 10:08:42  profilanswer

Quelle efficacité pour le double masque (chirurgical+tissu, comme Biden)  ?
Je pense que je vais basculer sur ce mode, mais je ne sais pas si c'est utile ?
Je vais aussi demander une dérogation pour le TT, je refuse de rester cloitré chez moi, j'ai besoin de voir du monde.

n°64818634
toutsec
Posté le 30-12-2021 à 10:09:09  profilanswer

Un mec du RN sur France Info tv qui dit au calme que vu qu'il y a 50% de vax en réa, ça veut dire que le vaccin ne fonctionne pas.

J'en peux plus de ce genre de menteur ou alors il est simplement simplet.

Bien entendu, les journalistes ne disent rien. Mais c'est d'un frustrant. Franchement, au lieu de nous parler nuit et jours du nombre de cas et de faire des micro trottoirs d'un vide abyssal sur telle ou telle mesure, ils pourraient au moins montrer les courbes les occupations de réa par 1 millions de vax ou non vax. Pour que ça imprime. Franchement, je commence à bouillir. C'est abusé putain.

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°64818641
kolian
Posté le 30-12-2021 à 10:09:39  profilanswer

lonely a écrit :

« Quand on met en place des règles, on doit s'assurer qu'elles soient respectées. On est à un rythme de 5.000 contrôles par mois. L'objectif, c'est d'abord de faire de la pédagogie. La plupart des entreprises jouent très bien le jeu. Mais quelques entreprises ne le font pas. C'est pour ça que j'ai indiqué que je souhaite un système plus rapide et plus dissuasif. Ce sont les entreprises récalcitrantes qui seront ciblées ».

Lorsque cela est possible, le télétravail s'imposera également aux salariés qui ne pourront pas le refuser, rappelle-t-elle. « Quand on a un protocole qui impose ce télétravail, le salarié doit respecter ces règles », affirme la ministre.

Elisabeth Borne n'a pas ailleurs pas fermé la porte à une prolongation de cette obligation du télétravail. « Pour l'instant toutes les règles sont valables pour trois semaines. On les évaluera en fonction de l'évolution de l'épidémie », a-t-elle dit.

5000 controles par mois c'est juste ridicule.

Et du coup, je présume que le TT est mis en place a fond dans tous les ministères :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 30-12-2021 à 10:09:39  profilanswer

n°64818647
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 30-12-2021 à 10:10:40  profilanswer

toutsec a écrit :

Un mec du RN sur France Info tv qui dit au calme que vu qu'il y a 50% de vax en réa, ça veut dire que le vaccin ne fonctionne pas.

J'en peux plus de ce genre de menteur ou alors il est simplement simplet.

Bien entendu, les journalistes ne disent rien. Mais c'est d'un frustrant. Franchement, au lieu de nous parler nuit et jours du nombre de cas et de faire des micro trottoirs d'un vide abyssal sur telle ou telle mesure, ils pourraient au moins montrer les courbes les occupations de réa par 1 millions de vax ou non vax. Pour que ça imprime. Franchement, je commence à bouillir. C'est abusé putain.

ça fait vendre, puis 8 heures plus tard dans une autre émission, ils vont le démonter avec une intervention de 2mins d'un random journaliste avec des zolies graphiques :D

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64818651
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2021 à 10:11:10  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Royal toi même, le gouvernement et les médecins indiquent que tous les non vaxx y passeront avec Omicron, donc on va sans doute avoir 100% des gens vaccinés ou contaminés (allez sauf exception pour la bonne forme [:casediscute]).

Et ils n'ont pas prétendu que chaque personne en contamine 10 :D

Actuellement, chaque personne en contamine 1,68 :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64818652
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 30-12-2021 à 10:11:10  profilanswer

MTiger a écrit :

il me semblait  qu'ils prennent beaucoup de temps a se faire vacciner effectivement mais qu'ils finissent par y arriver et que la pandemie se termine ?

dans mon souvenir (et je l'ai vu 3 fois :D ) non

le film se termine par les photos du voyage d'affaire de Gwyneth Palthrow et finalement la "résolution" du R0 (foutue chauve-souris :o ), mais pas de la pandémie elle même :jap:

le vrai WTF hollywoodien c'est "Alerte" (Cuba Gooding Jr. :love: )

n°64818655
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 30-12-2021 à 10:11:19  profilanswer

toutsec a écrit :

Bien entendu, les journalistes ne disent rien.  

Alors je sais pas quel journalise c'était, mais hier soir sur la même antenne, lorsque NDA a commencé à débiter ses conneries sur le vaccin produit expérimental et sur l'ivermectine, il a direct été repris par l'interviewer.

Message cité 1 fois
Message édité par Sebwap le 30-12-2021 à 10:11:57
n°64818663
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 30-12-2021 à 10:12:10  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Royal toi même, le gouvernement et les médecins indiquent que tous les non vaxx y passeront avec Omicron, donc on va sans doute avoir 100% des gens vaccinés ou contaminés (allez sauf exception pour la bonne forme [:casediscute]).

Fin de partie en perspective donc.  [:michel_cymerde:7]

n°64818669
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 30-12-2021 à 10:12:49  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Fin de partie en perspective donc.  [:michel_cymerde:7]

j'espère que Tolor n'est pas dans le coin :whistle:

---------------
n°64818670
grotius
Posté le 30-12-2021 à 10:13:04  profilanswer

En tous cas demander aux gens d en faire plus alors qu en meme temps on dit omicron est moins dangereux c est une grosse erreur de com.

Les mesures qu a annoncé Castex, on aurait du les prendre au 1 oct, pour contenir delta le temps de finir de vacciner tout le monde en debut d hiver, face a omicron c est de la blague.

Prendre les chiffres uk c est aussi tres dangereux, car leur situation est tres différente. Il y a 10M de triple dose en plus, et ils ont laissé le virus circulé en 2020/2021. Donc nombre de brit ont été vacciné + multi infecté asympto et a la fin c est comme cela que ça finira.

1) tu freines 2) vaccination 100%, 3) tu laisses le virus circuler pour maintenir l immunité et lui permettre de s adapter.

Avec un vaccin qui marche 3 mois, 2 variants majeurs par an, des campagnes de vaccination couteuses et lourdes, jamais on n arrêtera le covid comme on a fait pour d autres maladies.

Ce sera comme a l ancienne, une fois tout le monde a été infecté 2/3 fois, avec beaucoup moins de morts grace a la réa et au vaccin.

Pour beaucoup les mesures administratives sont deja plus un problème que le covid lui même.

n°64818672
It_Connexi​on
Posté le 30-12-2021 à 10:13:06  profilanswer

lonely a écrit :

« Quand on met en place des règles, on doit s'assurer qu'elles soient respectées. On est à un rythme de 5.000 contrôles par mois. L'objectif, c'est d'abord de faire de la pédagogie. La plupart des entreprises jouent très bien le jeu. Mais quelques entreprises ne le font pas. C'est pour ça que j'ai indiqué que je souhaite un système plus rapide et plus dissuasif. Ce sont les entreprises récalcitrantes qui seront ciblées ».

Lorsque cela est possible, le télétravail s'imposera également aux salariés qui ne pourront pas le refuser, rappelle-t-elle. « Quand on a un protocole qui impose ce télétravail, le salarié doit respecter ces règles », affirme la ministre.

Elisabeth Borne n'a pas ailleurs pas fermé la porte à une prolongation de cette obligation du télétravail. « Pour l'instant toutes les règles sont valables pour trois semaines. On les évaluera en fonction de l'évolution de l'épidémie », a-t-elle dit.

Ma femme a un poste télétravaillable au 3/4, son PDG ne veux pas de TT dans sa boite  :pfff:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64818679
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 30-12-2021 à 10:14:03  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ma femme a un poste télétravaillable au 3/4, son PDG ne veux pas de TT dans sa boite  :pfff:

ça fera 1000€ donc :o

n°64818681
Modération
Posté le 30-12-2021 à 10:14:11  answer

Smelly Jelly a écrit :

Fin de partie en perspective donc .  [:michel_cymerde:7]

[:tolor:2]

n°64818688
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 30-12-2021 à 10:14:51  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Quelle efficacité pour le double masque (chirurgical+tissu, comme Biden)  ?
Je vais aussi demander une dérogation pour le TT, je refuse de rester cloitré chez moi, j'ai besoin de voir du monde.

Uniquement esthétique non ?

n°64818692
totsukaba
Code Quantum
Posté le 30-12-2021 à 10:15:03  profilanswer

Pzu a écrit :

Citation :

Séquencé qu'une fois en mauritanie, il se peut que ce soit un séquençage de merde :o

---------------
flickr
n°64818696
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 30-12-2021 à 10:15:24  profilanswer

It_Connexion a écrit :

J'ai un poste 100% possible en TT mais le directeur général est contre le TT qu'il surnomme Télé-glandouille.

n°64818700
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 30-12-2021 à 10:15:36  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Télétravaillable aux 3/4 ça veut dire quoi ? :D

n°64818702
toutsec
Posté le 30-12-2021 à 10:15:41  profilanswer

Sebwap a écrit :

Alors je sais pas quel journalise c'était, mais hier soir sur la même antenne, lorsque NDA a commencé à débiter ses conneries sur le vaccin produit expérimental et sur l'ivermectine, il a direct été repris par l'interviewer.

NDA c'est un petit avec 1% de voix, c'est facile de s'en prendre à lui. Le RN c'est déjà autre chose :spamafote:
Franchement, les journalistes sur les grandes chaînes, c'est zéro. Comment veux tu qu'ils puissent 'éclairer' correctement les français sur les sujets majeurs comme l'énergie ?

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°64818707
Tammuz
Posté le 30-12-2021 à 10:15:58  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ecris directement à Castex, ton cas l'intéressera sûrement beaucoup.    [:la classe @ dallas:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64818718
Anonymouse
Posté le 30-12-2021 à 10:16:30  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

T1, l'histoire des Bogdanov, c'est tristoune. Luc Ferry confirme que les mecs étaient botoxés à mort, et qu'ils croyaient toutes les conneries circulant sur le virus. Résultat, Grichka mort et l'autre dans le coma avec peu de chance d'en ressortir vivant :/ https://www.leparisien.fr/culture-l [...] VJMXMM.php

[:fl4me]

n°64818720
It_Connexi​on
Posté le 30-12-2021 à 10:16:46  profilanswer

Pzu a écrit :

Citation :

On n'est pas dans la merde  :sweat:

---------------
n°64818721
kray
Bad show?
Posté le 30-12-2021 à 10:16:46  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'ai un peu la même situation avec ma mère de 73 ans et mon frère et sa famille.  

Mes neveux n'ont sans doute jamais reçu de vaccin de leur vie. L'année dernière mon frère faisait du chantage à base de "si tu te fais vacciner on se voit plus ni moi ni tes petits enfants". Au final elle a fini par se faire vacciner sans rien dire à personne. Moi ils savent que je suis vacciné, mais bon ils m'envoient régulièrement des mèmes et articles antivaxx. Sa position est nébuleuse entre antivaxisme et négation du covid, il a l'air de prendre tout ce qui passe pour argent comptant sans regarder à la cohérence tant que c'est "alternatif". Ils se sont un peu calmés sur le covid, par contre ils se sont jamais fait tester en labo et en pharmacie. Ils disent faire des auto test à chaque fois qu'ils viennent (par définition y a pas de papier ni preuve) et on a pas d'autre choix que leur faire confiance. Disons que la paix des ménages tient comme ça.

A un moment mon frère était persuadé que si ma daronne se faisait vacciner, elle lui transmettrait. Si le vaccin était contagieux putain on aurait plus de problème aujourd'hui. [:aulas]

BigPharma serait en PLS  : on aurait produit une dose et problem solved :o  
Vrai question sans méchanceté : ton frère a fait sa scolarité en entier ? Car ça me sidère d'avoir ce raisonnement en étant allé à l'école.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°64818723
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 30-12-2021 à 10:17:05  profilanswer

It_Connexion a écrit :

On n'est pas dans la merde  :sweat:

faut faire le stock de PQ :o

---------------
n°64818731
maugani
Posté le 30-12-2021 à 10:17:48  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Quelle efficacité pour le double masque (chirurgical+tissu, comme Biden) ?

T'es pas cloîtré vu que tu brises des parpaings.

n°64818732
M300A
Posté le 30-12-2021 à 10:17:53  profilanswer

Pzu a écrit :

Citation :

Enfoiré de porteur LREM :o

---------------
:wq
n°64818742
It_Connexi​on
Posté le 30-12-2021 à 10:18:30  profilanswer

Sebwap a écrit :

ça fera 1000€ donc :o

Avec les contrôles poussés on y croit  :o

---------------
n°64818751
briseparpa​ing
Posté le 30-12-2021 à 10:19:20  profilanswer

wade a écrit :

Uniquement esthétique non ?

J'ai fait quelques recherches. Apparemment, ça semble très efficace, au moins aussi efficace que les FFP2.
Les arguments contre reposent sur l'idée (française) que les gens sont débiles.
Donc, je fais faire comme le Président des Etats-Unis d'Amérique :d

n°64818753
It_Connexi​on
Posté le 30-12-2021 à 10:19:50  profilanswer

cramus a écrit :

J'ai un poste 100% possible en TT mais le directeur général est contre le TT qu'il surnomme Télé-glandouille.

Nous la mise en place du TT a juste montré que la plupart de nos chefs... ne servaient pas à grand chose  :D  

wade a écrit :

Télétravaillable aux 3/4 ça veut dire quoi ? :D

Je voulais dire que les 3/4 de ses missions sont réalisables en TT  :D  

---------------
n°64818755
Gotchaaaaa
Posté le 30-12-2021 à 10:20:06  profilanswer

cramus a écrit :

Dénonce ta boîte à l'inspection du travail, avec un peu de chance ils viendront voir et là l'effet sera magique, le DG changera bien vite de discours.

n°64818757
briseparpa​ing
Posté le 30-12-2021 à 10:20:21  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ecris directement à Castex, ton cas l'intéressera sûrement beaucoup.    [:la classe @ dallas:5]

J'emmerde Castex et son accent ridicule :o

n°64818768
It_Connexi​on
Posté le 30-12-2021 à 10:21:18  profilanswer

Moihey a écrit :

faut faire le stock de PQ :o

[:vave:4]

---------------
n°64818772
briseparpa​ing
Posté le 30-12-2021 à 10:21:39  profilanswer

Le TT, y a pas de miracle: les glandus restent des glandus, les travailleurs travaillent plus.
Au final, ça fait émerger les postes inutiles: essentiellement les postes de  "management" :d

n°64818773
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-12-2021 à 10:21:48  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Le delticron  [:kzimir]

Ou omilta [:le guide:1]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°64818775
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 30-12-2021 à 10:21:51  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Dénonce ta boîte à l'inspection du travail, avec un peu de chance ils viendront voir et là l'effet sera magique, le DG changera bien vite de discours.

En théorie, mais l'inspection ne fera rien contre le 1er employeur privé du département.  ;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23122  23123  23124  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)