| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 09:48:08 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
maugani |
Tu fais ça, plus personne ne voudra devenir fonctionnaire. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
It_Connexion |
loulou le marlou | T1, l'histoire des Bogdanov, c'est tristoune. Luc Ferry confirme que les mecs étaient botoxés à mort, et qu'ils croyaient toutes les conneries circulant sur le virus. Résultat, Grichka mort et l'autre dans le coma avec peu de chance d'en ressortir vivant Message cité 7 fois Message édité par loulou le marlou le 30-12-2021 à 09:51:52 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
boumbo 3xpl0its |
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 30-12-2021 à 09:53:00 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 09:52:08 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
360perfect |
|
Gilou75 |
|
lonely |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Mes neveux n'ont sans doute jamais reçu de vaccin de leur vie. L'année dernière mon frère faisait du chantage à base de "si tu te fais vacciner on se voit plus ni moi ni tes petits enfants". Au final elle a fini par se faire vacciner sans rien dire à personne. Moi ils savent que je suis vacciné, mais bon ils m'envoient régulièrement des mèmes et articles antivaxx. Sa position est nébuleuse entre antivaxisme et négation du covid, il a l'air de prendre tout ce qui passe pour argent comptant sans regarder à la cohérence tant que c'est "alternatif". Ils se sont un peu calmés sur le covid, par contre ils se sont jamais fait tester en labo et en pharmacie. Ils disent faire des auto test à chaque fois qu'ils viennent (par définition y a pas de papier ni preuve) et on a pas d'autre choix que leur faire confiance. Disons que la paix des ménages tient comme ça. A un moment mon frère était persuadé que si ma daronne se faisait vacciner, elle lui transmettrait. Si le vaccin était contagieux putain on aurait plus de problème aujourd'hui. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 30-12-2021 à 09:58:13 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
360perfect |
|
latoucheF7duclavier |
|
Smelly Jelly Drive |
|
kolian |
--------------- |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
verseb |
Esiuol | https://twitter.com/reuters/status/ [...] 05604?s=21
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
P'tain du coup même l'autre jumeau est en danger de mort. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
lonely |
|
latoucheF7duclavier |
|
Esiuol | https://twitter.com/a_bellanger/sta [...] 58883?s=21
|
lonely |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Requiem |
--------------- GDB power |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Smelly Jelly Drive |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pistache52 |
|
maugani |
MTiger |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |