Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3727 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23121  23122  23123  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64818456
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2021 à 09:48:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

pistache52 a écrit :

R0 du omicron (entre 10 et 12)

Et ça tombe bien, on n'est pas en mars 2020, il y a des immunisés, des gestes barrières et des mesures
Donc le R0, on s'en branle royal :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 30-12-2021 à 09:48:08  profilanswer

n°64818459
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-12-2021 à 09:48:19  profilanswer

pistache52 a écrit :

R0 du omicron (entre 10 et 12)

Ca marche pas comme ca. Le R0 c'est dans le cas d'une population non-vaccinée et sans masque.

---------------

n°64818462
maugani
Posté le 30-12-2021 à 09:48:35  profilanswer

grotius a écrit :

C est exactement pour cela qu il faut mettre fin a la permanence de l emploi dans le statut de la fonction publique, qui permet a se genre de profil de se construire une petite forteresse et de nuire pendant une carrière.

Tu fais ça, plus personne ne voudra devenir fonctionnaire.

n°64818465
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 30-12-2021 à 09:48:45  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

Plus rien ne m'étonne des anti-vaxx.  

Petit exemple tiré de mon environnement familial proche...  
Mes parents (74 et 78 ans, dont l'un ayant un nombre incalculable de comorbidités, triplement vaccinés et faisant très attention) ont décidé pour Noël de m'inviter (ma fille étant restée avec sa mère (nous sommes divorcés) car cas contact) ainsi que mon frère, son épouse et ses deux filles, un an et 11 ans (ainsi que la meilleure amie de la grande, dont les parents sont en train de divorcer).  
Bibi : triplement vacciné, gestes barrières toujours appliqués.
Mon frère : profondément anti-vaxx, anti-pass sanitaire, anti-masque, quasiment anti-tout. N'a consenti à se faire vacciner qu'en risquant de perdre son boulot (faut dire que le mec travaille avec... des personnes âgées :sarcastic: ).
Son épouse : idem mais encore pire : anti-vaxx, anti-masque primaire, anti-tout, limite qanon.  
Enfants non vaccinés.  
A quelques jours de Noël, mes parents demandent à ce qu'on se fasse tous tester la veille. Ce qui me semble normal vu 1/ la situation 2/ les comorbidités de mon père 3/ la fragilité des deux.  
Je m'exécute. Pas de réponse de mon frère. Ma mère appelle sa bru. Et là, celle-ci, sans vergogne et par pur égoïsme, refuse de se faire tester, estimant que ce n'est pas normal, que c'est de la parano, etc.  :ouch: Elle a même avancé l'argument (odieux et débile) "vous préférez ne pas voir vos petites-filles ?".  :ouch: Le chantage affectif...   :sarcastic:  :fou:  
Elle a eu de la chance d'avoir ma mère au téléphone et non moi.  :fou:
Je n'ai plus les mots, là ! Un égoïsme et une indifférence terribles... On a le droit d'être anti-vaxx (personnellement, je trouve ça con d'être anti-vaxx mais ça reste mon opinion et chacun pense et fait ce qu'il veut), anti-masque, anti-pass sanitaire, etc.  
Mais refuser de se faire tester car ça participe à la parano ambiante, que c'est indécent, etc. ?!? Ahurissant...  :ouch:  :sarcastic:  
Bref... Ma mère lui a gentiment expliqué que c'était à prendre ou à laisser.
Au final, ils se sont tous faits tester (enfin, faut espérer, vu qu'on n'a pas vu le résultat... s'agissant de mon frère, je ne serais pas surpris qu'ils n'aient rien fait) et sont venus. On a tous fait comme si de rien n'était.
Mais quelque part, quelque chose s'est un peu brisé, là, sur le plan familial...  :(  

My two cents...  

Courage.  [:dovakor_:2]  J'ai la même chose ici.  

Le truc qui est sur c'est que tout cette merde aura détruit des familles.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°64818469
It_Connexi​on
Posté le 30-12-2021 à 09:49:06  profilanswer

Requiem a écrit :

Merci, sympa :D

:)

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64818475
loulou le ​marlou
Posté le 30-12-2021 à 09:50:14  profilanswer

T1, l'histoire des Bogdanov, c'est tristoune. Luc Ferry confirme que les mecs étaient botoxés à mort, et qu'ils croyaient toutes les conneries circulant sur le virus. Résultat, Grichka mort et l'autre dans le coma avec peu de chance d'en ressortir vivant :/ https://www.leparisien.fr/culture-l [...] VJMXMM.php

Message cité 7 fois
Message édité par loulou le marlou le 30-12-2021 à 09:51:52
n°64818482
It_Connexi​on
Posté le 30-12-2021 à 09:50:49  profilanswer

grotius a écrit :

C est exactement pour cela qu il faut mettre fin a la permanence de l emploi dans le statut de la fonction publique, qui permet a se genre de profil de se construire une petite forteresse et de nuire pendant une carrière.

Franchement je suis fonctionnaire et je suis d'accord oui, de toutes façon à terme je pense que ça va disparaitre

---------------
n°64818486
boumbo
3xpl0its
Posté le 30-12-2021 à 09:51:25  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

T1, l'histoire des Bogdanov, c'est tristoune. Luc Ferry confirme que les mecs étaient botoxés à mort, et qu'ils croyaient toutes les conneries circulant sur le virus. Résultat, Grichka mort et l'autre dans le coma avec peu de chance d'en ressortir vivant :/

[:brendaline:5]

n°64818490
It_Connexi​on
Posté le 30-12-2021 à 09:52:04  profilanswer

maugani a écrit :

Tu fais ça, plus personne ne voudra devenir fonctionnaire.

C'est sur que c'est le seul avantage du public sur le privé (dans la fonction publique territoriale tout du moins) : salaires plus bas, retraites plus basses, évolution quasi exclusivement sur concours  ect ect..

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 30-12-2021 à 09:53:00

---------------
n°64818492
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 30-12-2021 à 09:52:08  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

Mes parents (74 et 78 ans, dont l'un ayant un nombre incalculable de comorbidités, triplement vaccinés et faisant très attention) ont décidé pour Noël de m'inviter (ma fille étant restée avec sa mère (nous sommes divorcés) car cas contact) ainsi que mon frère, son épouse et ses deux filles, un an et 11 ans (ainsi que la meilleure amie de la grande, dont les parents sont en train de divorcer).  
Mon frère : profondément anti-vaxx, anti-pass sanitaire, anti-masque, quasiment anti-tout. N'a consenti à se faire vacciner qu'en risquant de perdre son boulot (faut dire que le mec travaille avec... des personnes âgées :sarcastic: ).
Son épouse : idem mais encore pire : anti-vaxx, anti-masque primaire, anti-tout, limite qanon.  
Enfants non vaccinés.  
A quelques jours de Noël, mes parents demandent à ce qu'on se fasse tous tester la veille. Ce qui me semble normal vu 1/ la situation 2/ les comorbidités de mon père 3/ la fragilité des deux.  
Je m'exécute. Pas de réponse de mon frère. Ma mère appelle sa bru. Et là, celle-ci, sans vergogne et par pur égoïsme, refuse de se faire tester, estimant que ce n'est pas normal, que c'est de la parano, etc.  :ouch: Elle a même avancé l'argument (odieux et débile) "vous préférez ne pas voir vos petites-filles ?".  :ouch: Le chantage affectif...   :sarcastic:  :fou:  
Je n'ai plus les mots, là ! Un égoïsme et une indifférence terribles... On a le droit d'être anti-vaxx (personnellement, je trouve ça con d'être anti-vaxx mais ça reste mon opinion et chacun pense et fait ce qu'il veut), anti-masque, anti-pass sanitaire, etc.  
Mais refuser de se faire tester car ça participe à la parano ambiante, que c'est indécent, etc. ?!? Ahurissant...  :ouch:  :sarcastic:  
Au final, ils se sont tous faits tester (enfin, faut espérer, vu qu'on n'a pas vu le résultat... s'agissant de mon frère, je ne serais pas surpris qu'ils n'aient rien fait) et sont venus. On a tous fait comme si de rien n'était.
Mais quelque part, quelque chose s'est un peu brisé, là, sur le plan familial...  :(  

My two cents...  

[:eltonjohn_tgv:1]

mood
Publicité
Posté le 30-12-2021 à 09:52:08  profilanswer

n°64818493
latoucheF7​duclavier
Posté le 30-12-2021 à 09:52:10  profilanswer

Tolor a écrit :

Ah? Depuis quand on a un Rt de 10?

Quand je demande "depuis quand", ça veut dire que je me moque de la personne en face.
Les médecins ne font que parler de ce niveau de contamination à la TV, si tu es médecin, je t'écoute.

n°64818501
360perfect
Posté le 30-12-2021 à 09:52:36  profilanswer

T1, l'histoire des Bogdanov, c'est tristoune. Luc Ferry confirme que les mecs étaient botoxés à mort.

Ca ne se voyait pas du tout  [:alfa j:3]

n°64818502
Gilou75
Posté le 30-12-2021 à 09:52:47  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Mais osef putain, ça n'a juste rien à voir?  
Et en France on a le droit de douter de la vaccination car les néocotinoïdes viennent d'être interdit et qu'on les a autorisés jusque là?
Et comme dit plus haut, l'amiante c'est la même chose.
Et l'argument "raciste" ne tient pas ici puisqu'on ne demande pas spécifiquement de vacciner les populations de ces territoires, c'est une campagne mondiale et la métropole est déjà bien plus vaccinée

Que je sache, l'amiante n'a pas pourri pour des siècles l'eau et la terre en France métropolitaine. Là-bas, c'est le cas avec l'autre saloperie.
Je cherche pas spécialement à les excuser, beaucoup de comportements sont inacceptables.  
Je dis simplement que l'Histoire a laissé des traces vraiment pas propres, à tous points de vue.

n°64818506
lonely
Posté le 30-12-2021 à 09:53:00  profilanswer

pavel a écrit :

98% des français souhaitent au moins 2 jours de télétravail par semaine.
https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] 1630904533

Comme toujours, il est mis en avant une minorité infime pour toujours tout critiquer.

Jusqu'à 1.000 euros d'amende par salarié en cas de non-respect du télétravail

La ministre du Travail, Elisabeth Borne, rappelle que le protocole sanitaire en entreprise, qui sera dévoilé ce jeudi, imposera le télétravail au minimum trois jours par semaine début janvier. Une mesure qui pourra être revue « en fonction de l'évolution de l'épidémie ».

L'amende pour les entreprises qui ne joueront pas le jeu du télétravail à partir de la semaine prochaine pourra aller jusqu'à 1.000 euros par salarié dans la limite de 50.000 euros, a annoncé la ministre du Travail, Elisabeth Borne, ce jeudi sur LCI.

Le gouvernement souhaite imposer aux entreprises, dès le 3 janvier et pour trois semaines, le télétravail « au minimum » trois jours par semaine, voire quatre, quand cela est possible. Le protocole sanitaire en entreprise, qui mentionnera cette obligation, sera publié « dans les prochaines heures » ce jeudi, indique la ministre.
https://www.lesechos.fr/monde/enjeu [...] de-1375499

n°64818508
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-12-2021 à 09:53:05  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Quand je demande "depuis quand", ça veut dire que je me moque de la personne en face.
Les médecins ne font que parler de ce niveau de contamination à la TV, si tu es médecin, je t'écoute.

Tu écoutes mais tu ne cherches pas trop à comprendre :o

---------------

n°64818510
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 30-12-2021 à 09:53:50  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

Enfants non vaccinés.
Je m'exécute. Pas de réponse de mon frère. Ma mère appelle sa bru. Et là, celle-ci, sans vergogne et par pur égoïsme, refuse de se faire tester, estimant que ce n'est pas normal, que c'est de la parano, etc. :ouch: Elle a même avancé l'argument (odieux et débile) "vous préférez ne pas voir vos petites-filles ?". :ouch: Le chantage affectif... :sarcastic: :fou:
Elle a eu de la chance d'avoir ma mère au téléphone et non moi. :fou:
Mais refuser de se faire tester car ça participe à la parano ambiante, que c'est indécent, etc. ?!? Ahurissant... :ouch: :sarcastic:
Mais quelque part, quelque chose s'est un peu brisé, là, sur le plan familial... :(

My two cents...

J'ai un peu la même situation avec ma mère de 73 ans et mon frère et sa famille.

Mes neveux n'ont sans doute jamais reçu de vaccin de leur vie. L'année dernière mon frère faisait du chantage à base de "si tu te fais vacciner on se voit plus ni moi ni tes petits enfants". Au final elle a fini par se faire vacciner sans rien dire à personne. Moi ils savent que je suis vacciné, mais bon ils m'envoient régulièrement des mèmes et articles antivaxx. Sa position est nébuleuse entre antivaxisme et négation du covid, il a l'air de prendre tout ce qui passe pour argent comptant sans regarder à la cohérence tant que c'est "alternatif". Ils se sont un peu calmés sur le covid, par contre ils se sont jamais fait tester en labo et en pharmacie. Ils disent faire des auto test à chaque fois qu'ils viennent (par définition y a pas de papier ni preuve) et on a pas d'autre choix que leur faire confiance. Disons que la paix des ménages tient comme ça.

A un moment mon frère était persuadé que si ma daronne se faisait vacciner, elle lui transmettrait. Si le vaccin était contagieux putain on aurait plus de problème aujourd'hui. [:aulas]

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 30-12-2021 à 09:58:13

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64818511
360perfect
Posté le 30-12-2021 à 09:53:51  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

Enfants non vaccinés.  

My two cents...  

Je respecte les anti-vaccins (surtout Djokoking) mais là c'est chaud.

n°64818515
latoucheF7​duclavier
Posté le 30-12-2021 à 09:54:32  profilanswer

Tolor a écrit :

Et ça tombe bien, on n'est pas en mars 2020, il y a des immunisés, des gestes barrières et des mesures

Royal toi même, le gouvernement et les médecins indiquent que tous les non vaxx y passeront avec Omicron, donc on va sans doute avoir 100% des gens vaccinés ou contaminés (allez sauf exception pour la bonne forme [:casediscute]).

n°64818516
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 30-12-2021 à 09:54:32  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

C'est ce qui est dit à plusieurs reprises sur ce topic, les gens qui ne veulent pas se faire vacciner, qui prône leur sacro sainte liberté au dessus de tout le reste, sont tout simplement des gens qui pensent qu'à leur gueule. Des hopitaux saturés ? Balec je dois pas me faire opérer. Se vacciner pour protéger les autres ? Balec qu'on enferme les vieux et ceux qui sont malades. Bref, du "je fais ce que je veux et je chie à la gueule sur les autres"

+1   De la vermine.

n°64818519
kolian
Posté le 30-12-2021 à 09:54:36  profilanswer

lonely a écrit :

Jusqu'à 1.000 euros d'amende par salarié en cas de non-respect du télétravail

La ministre du Travail, Elisabeth Borne, rappelle que le protocole sanitaire en entreprise, qui sera dévoilé ce jeudi, imposera le télétravail au minimum trois jours par semaine début janvier. Une mesure qui pourra être revue « en fonction de l'évolution de l'épidémie ».

L'amende pour les entreprises qui ne joueront pas le jeu du télétravail à partir de la semaine prochaine pourra aller jusqu'à 1.000 euros par salarié dans la limite de 50.000 euros, a annoncé la ministre du Travail, Elisabeth Borne, ce jeudi sur LCI.

Le gouvernement souhaite imposer aux entreprises, dès le 3 janvier et pour trois semaines, le télétravail « au minimum » trois jours par semaine, voire quatre, quand cela est possible. Le protocole sanitaire en entreprise, qui mentionnera cette obligation, sera publié « dans les prochaines heures » ce jeudi, indique la ministre.
https://www.lesechos.fr/monde/enjeu [...] de-1375499

et ils vont vérifier comment ? :o

Et les ministres aussi vont TT ?

---------------

n°64818524
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 30-12-2021 à 09:55:03  profilanswer

MTiger a écrit :

vous vous souvenez de contagion ?

http://idata.over-blog.com/4/91/35 [...] eview1.jpg

la partie la plus irréaliste du film: a la fin ils se font tous vacciner et la pandémie s'arrete

je ne croirai plus jamais ca [:thalis]

les films hollywoodiens ils sortent de ces conneries desfois :/

tu n'as pas bien suivi le film alors :o

ils ne sont pas tous vaccinés car le vaccin est rare et ils font même une loterie par jour d'anniversaire pour distribuer les doses. Donc ça veut dire que la fille de Matt Damon, qui n'a pas la chance d'être immunisée comme son papa, doit rester cloîtrée chez elle en attente du vaccin. D'ailleurs le film se termine par son "bal de promo" avec son petit-ami que Matt Damon organise dans leur salon... car elle ne peut pas sortir (donc elle n'est pas encore vaccinée, cqfd)

le patron du CDC n'a pas eu sa dose non plus car il l'a refilé au fiston du gars de l'entretien [:cyberad]  

après la maladie n'est pas la même non plus [:mlon:3]  

le seul truc comparable c'est que les chinois prennent l'OMS en "otage" [:till lindemann:3]

n°64818526
verseb
Posté le 30-12-2021 à 09:55:24  profilanswer

helmuth a écrit :

Je pense pas que des soignants repartent la bas  [:enerico1]

pourquoi ? l’accueil lamentable ?

n°64818527
Esiuol
Posté le 30-12-2021 à 09:55:32  profilanswer

https://twitter.com/reuters/status/ [...] 05604?s=21

Citation :

Samsung, Micron warn China's Xian lockdown could affect memory chip manufacturing

http://reut.rs/3qsK8bC

La production de puces risque de ralentir à cause du confinement strict appliqué actuellement en Chine a Xian.

n°64818537
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 30-12-2021 à 09:56:40  profilanswer

T1, l'histoire des Bogdanov, c'est tristoune. Luc Ferry confirme que les mecs étaient botoxés à mort, et qu'ils croyaient toutes les conneries circulant sur le virus. Résultat, Grichka mort et l'autre dans le coma avec peu de chance d'en ressortir vivant :/ https://www.leparisien.fr/culture-l [...] VJMXMM.php

Ça va être comme Michael Jackson, les journaux people vont poser la valise de billets sur la table pour avoir le rapport d'autopsie.  :O

P'tain du coup même l'autre jumeau est en danger de mort.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64818540
lonely
Posté le 30-12-2021 à 09:57:04  profilanswer

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/reuters/status/ [...] 05604?s=21

Citation :

Samsung, Micron warn China's Xian lockdown could affect memory chip manufacturing

http://reut.rs/3qsK8bC

La production de puces risque de ralentir à cause du confinement strict appliqué actuellement en Chine a Xian.

En Chine, le confinement de Xian pourrait affecter Samsung et Micron

Alors que les autorités chinoises ont imposé des restrictions strictes concernant les déplacements vers et hors de Xian, Micron a annoncé que ce confinement pourrait entraîner des retards dans l'approvisionnement de ses puces DRAM, largement utilisées dans les centres de données. Et de préciser que ce confinement strict avait entraîné une réduction des effectifs dans son site de fabrication.

De son côté, Samsung a décidé d'adapter temporairement les opérations de son site de Xian. Celui-ci produit des puces NAND, utilisées dans les centres de données, les smartphones et d'autres appareils électroniques.

n°64818543
latoucheF7​duclavier
Posté le 30-12-2021 à 09:57:19  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu écoutes mais tu ne cherches pas trop à comprendre :o

Bah garde tes commenaires pour toi si c'est pour dire ça.  [:pascom:9]

n°64818554
Esiuol
Posté le 30-12-2021 à 09:58:43  profilanswer

https://twitter.com/a_bellanger/sta [...] 58883?s=21

Citation :

Avec #omicron Israël semble avoir choisi de vacciner à fond et de laisser les infections se multiplier

https://t.co/GpX6LP1P9w

Israël sera le prochain terrain de jeu d’Omicron :o

n°64818555
lonely
Posté le 30-12-2021 à 09:58:46  profilanswer

kolian a écrit :

et ils vont vérifier comment ? :o

Et les ministres aussi vont TT ?

« Quand on met en place des règles, on doit s'assurer qu'elles soient respectées. On est à un rythme de 5.000 contrôles par mois. L'objectif, c'est d'abord de faire de la pédagogie. La plupart des entreprises jouent très bien le jeu. Mais quelques entreprises ne le font pas. C'est pour ça que j'ai indiqué que je souhaite un système plus rapide et plus dissuasif. Ce sont les entreprises récalcitrantes qui seront ciblées ».

Lorsque cela est possible, le télétravail s'imposera également aux salariés qui ne pourront pas le refuser, rappelle-t-elle. « Quand on a un protocole qui impose ce télétravail, le salarié doit respecter ces règles », affirme la ministre.

Elisabeth Borne n'a pas ailleurs pas fermé la porte à une prolongation de cette obligation du télétravail. « Pour l'instant toutes les règles sont valables pour trois semaines. On les évaluera en fonction de l'évolution de l'épidémie », a-t-elle dit.

n°64818558
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 30-12-2021 à 09:59:28  profilanswer

lonely a écrit :

En Chine, le confinement de Xian pourrait affecter Samsung et Micron

Alors que les autorités chinoises ont imposé des restrictions strictes concernant les déplacements vers et hors de Xian, Micron a annoncé que ce confinement pourrait entraîner des retards dans l'approvisionnement de ses puces DRAM, largement utilisées dans les centres de données. Et de préciser que ce confinement strict avait entraîné une réduction des effectifs dans son site de fabrication.

De son côté, Samsung a décidé d'adapter temporairement les opérations de son site de Xian. Celui-ci produit des puces NAND, utilisées dans les centres de données, les smartphones et d'autres appareils électroniques.

à ce rythme j'aurais ma PS5 qu'en 2030 [:lergo:3]

n°64818562
toutsec
Posté le 30-12-2021 à 10:00:20  profilanswer

verseb a écrit :

pourquoi ? l’accueil lamentable ?

À mon avis, ça fait un peu don quichotte qui se bat contre des moulins à vent.

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°64818563
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 30-12-2021 à 10:00:26  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Que je sache, l'amiante n'a pas pourri pour des siècles l'eau et la terre en France métropolitaine. Là-bas, c'est le cas avec l'autre saloperie.
Je cherche pas spécialement à les excuser, beaucoup de comportements sont inacceptables.  
Je dis simplement que l'Histoire a laissé des traces vraiment pas propres, à tous points de vue.

Nan mais d'accord, mais quel est le putain de rapport avec le vaccin?  
D'ailleurs c'est Jacques Chirac qui avait signé l'AMM pour la Chlordécone, et il a toujours eu une popularité énorme aux Antilles.
Donc on se fout bien de notre gueule.

n°64818564
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-12-2021 à 10:00:29  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Bah garde tes commenaires pour toi si c'est pour dire ça.  [:pascom:9]

Ben tu as ta réponse [:pascom:9]  
R0 c'est quand y a ni vaccination ni masque.
Mais on s'en fout puisque "des médecins le disent à la télé" [:pascom:9]

---------------

n°64818569
Requiem
Posté le 30-12-2021 à 10:00:42  profilanswer

Citation :

Ce qui a immédiatement fait naître une polémique. « Du vaccin, ils n’en parlaient pas, raconte un de leur collaborateur. D’ailleurs, on ne les a pas vus prendre position sur les plateaux télé, comme beaucoup d’autres. Leur truc, c’est la science pas la médecine. »

[:mme michu:4]

---------------
GDB power
n°64818575
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-12-2021 à 10:01:20  profilanswer

Htan a écrit :

Ah Paris n'est pas peuplé :lol:
Le masque à l'extérieur dans les endroits à foule c'est du bon sens et ça n'aurait pas besoin d'être légiféré.
Tout comme le fait que ça évite de mettre/enlever/remettre quand tu fais les magasins.

Tu connais pas Paris, de quoi est-ce que tu parles ? Sur 100km², y a foule sur moins d'1km². Et des magasins, il n'y a qu'à Paris qu'il y en a ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64818577
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-12-2021 à 10:01:42  profilanswer

Sebwap a écrit :

Et quand on définit des rues ou zones précises, les gens râlent que c'est trop compliqué.

Quels gens ? Sacré homme de paille là aussi.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64818588
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 30-12-2021 à 10:02:49  profilanswer

[:michel_cymerde:7]

n°64818597
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 30-12-2021 à 10:04:00  profilanswer

t_faz a écrit :

les ambulance ne peuvent plus décharger les malades : https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 67881.html

le ministre de la santé appelle les hôpitaux à reporter les opérations non urgentes pour libérer des lits : https://www.lemonde.fr/sante/articl [...] 51302.html

lourd bilan à prévoir pour les hôpitaux :/ : https://sante.lefigaro.fr/article/g [...] urd-bilan/

je me suis suis un peu assoupi pendant 4 ans, on est bien en 2017 c'est ça?  [:hide]

[:violon]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64818599
pistache52
Posté le 30-12-2021 à 10:04:32  profilanswer

Tolor a écrit :

Olivie a écrit :

Ca marche pas comme ca. Le R0 c'est dans le cas d'une population non-vaccinée et sans masque.

Quelqu’un demande d’où sort ce 10, je réponds.   [:ghilghamesh]

n°64818601
maugani
Posté le 30-12-2021 à 10:04:37  profilanswer

Hrumms, Olivie et Théomède, le topic va repartir sir son rythme d'hier.

n°64818602
MTiger
Posté le 30-12-2021 à 10:04:39  profilanswer

chris_lo a écrit :

tu n'as pas bien suivi le film alors :o

ils ne sont pas tous vaccinés car le vaccin est rare et ils font même une loterie par jour d'anniversaire pour distribuer les doses. Donc ça veut dire que la fille de Matt Damon, qui n'a pas la chance d'être immunisée comme son papa, doit rester cloîtrée chez elle en attente du vaccin. D'ailleurs le film se termine par son "bal de promo" avec son petit-ami que Matt Damon organise dans leur salon... car elle ne peut pas sortir (donc elle n'est pas encore vaccinée, cqfd)

le patron du CDC n'a pas eu sa dose non plus car il l'a refilé au fiston du gars de l'entretien [:cyberad]  

après la maladie n'est pas la même non plus [:mlon:3]  

le seul truc comparable c'est que les chinois prennent l'OMS en "otage" [:till lindemann:3]

il me semblait  qu'ils prennent beaucoup de temps a se faire vacciner effectivement mais qu'ils finissent par y arriver et que la pandemie se termine ?

n°64818603
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 30-12-2021 à 10:05:11  profilanswer

Grumms a écrit :

Quels gens ? Sacré homme de paille là aussi.

C'est vrai, les français ont toujours bien appliqué la mesure de port du masque dans les rues commerçantes, aux abords des écoles, sur les marchés...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23121  23122  23123  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)