| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Gotchaaaaa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 11:06:50 ![]() ![]() |
Iv4ndi |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gabegie |
|
Gotchaaaaa |
|
maugani |
Site officiel "travailler en suisse" Les auxiliaires et aides-soignant(e)s Pour ces profils, la proportion est totalement différente, puisque sur la période 2010 – 2014, pour 180 personnes diplômées en Suisse, on a observé le recrutement de 10 étrangers (21 700 diplômés contre un peu plus de 1200 étrangers). Selon les projections, la tendance ne devrait pas s’inverser pour ces métiers, et les besoins en étrangers devraient rester très limités. |
dossage |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Exocet911 |
|
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 11:20:14 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Un fragile même pas capable de supporter un masque ou une piqûre, en 68/69 je sais pas s'il aurait été très heureux, non... --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
verdoux And I'm still waiting |
Modération | Posté le 20-12-2021 à 11:35:16 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message édité par Mr Oscar le 20-12-2021 à 11:38:38 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Om@r Oh, indeed |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ddlabraguette |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 20-12-2021 à 11:40:53 |
karaya |
|
v87 |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
v87 |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
epsiloneridani |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 20-12-2021 à 11:52:43 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
france2022 France2025 |
|
NeoDc Born to be a larve | Je crois que c'est passé le fait que Meluche dise qu'il pourrait y avoir des effets entre le Chlordecone et les vaccins ? --------------- demain n'existe pas... |
Thrimph |
Message édité par Thrimph le 20-12-2021 à 11:55:14 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Critias |
Message cité 2 fois Message édité par Critias le 20-12-2021 à 15:17:24 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
epsiloneridani |
|
viniw geek repenti |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
epsiloneridani |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |