| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Reprise du message précédent :
Pas les mêmes variants. |
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 13:17:19 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Theomede De gauche radicale |
Le politique qui aura privilégié m'enfermer plutôt que d'obliger le bottom 10% à se faire vacciner n'aura pas mon vote. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 19-12-2021 à 13:20:19 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pistache52 |
|
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 19-12-2021 à 13:24:08 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
|
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 13:24:51 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
M300A |
Laisse moi deviner... Tu es en Suisse ? Message édité par M300A le 19-12-2021 à 13:27:11 --------------- :wq |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
pistache52 |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
M300A |
La plupart des gens ne se lancent pas dans une croisade contre les gens qui ont tort. Au pire ils essayent de les convaincre, puis passent à autre chose. --------------- :wq |
geobart |
J'espère que le gvt n'a pas accès à HFR alors |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Si Omicron oblige à reconfiner, c'est pas 10% d'antivax en plus ou en moins qui changeons grand chose. Le délai est bien court pour une troisième dose massive, heureusement déjà, on a pris la décision assez tôt sans encore connaître Omicron. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
M300A |
--------------- :wq |
PlayTime |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
M300A |
Toujours les memes qui accusent les autres de manque d'empathie car ils ne veulent pas sauver le système de soin mais qui ne voient aucun problème à refuser les soins aux personnes qu'ils estiment inférieures. Message édité par M300A le 19-12-2021 à 13:46:19 --------------- :wq |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
franckyvinvin12 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Ne plus sauver tout le monde, c'est acté par le gouvernement au moins depuis l'automne 2020... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
The NBoc Quo Modo Deum | https://nymag.com/intelligencer/202 [...] _source=tw
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 19-12-2021 à 13:51:41 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Ashman |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
M300A |
Eux cest une toute petite minorité d'extrémistes, voir de gens réellement dérangés Message édité par M300A le 19-12-2021 à 13:51:56 --------------- :wq |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 19-12-2021 à 14:04:53 |
Emploi fictif FTW |
Nan j'essayais de comprendre ce que tu voulais dire. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |