Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22653  22654  22655  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64745385
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 19-12-2021 à 13:17:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

geobart a écrit :

Y'a autant de morts sous Trump que sous Biden (400000 chacun)  :O

Pas les mêmes variants. :o

Vaut mieux avoir à gérer la souche Wuhan que Delta.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2021 à 13:17:19  profilanswer

n°64745392
chienBlanc
Posté le 19-12-2021 à 13:18:24  profilanswer

the real nerdz a écrit :

J'ai vu un reportage dans un hopital il y a 2 ou 3 jours ou un médecin disait qu'un passage en réanimation, c'est au moins 1/3 qui en sortent sous forme de viande froide. +33% de mortalité en résumé. Pas de détail sur ces morts (age, vaccination, etc...) c'était un reportage express.

Oui, on connait ce chiffre depuis le début.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°64745401
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-12-2021 à 13:19:52  profilanswer

nakata a écrit :

[:quoted]

Etant entendu que votre décision est aussi valable pour des mesures type couvre-feu, distanciel dans les écoles, fermeture des bars, etc.

edit : et au second tour ? sachant que Zemmour n'y sera pas.

Bien sûr.

nakata a écrit :

Si on reconfine maintenant, c'est qu'on n'a pas encore stoppé le max de chaines de contamination, parce que la vaccination n'est pas encore obligatoire (même au boulot, même dans les transports !) et que les enfants ne sont pas encore vaccinés. On n'a pas encore fait tout ce qu'on pouvait.

Tout à fait. Et c'est un choix politique.

Le politique qui aura privilégié m'enfermer plutôt que d'obliger le bottom 10% à se faire vacciner n'aura pas mon vote.

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 19-12-2021 à 13:20:19

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64745405
pistache52
Posté le 19-12-2021 à 13:20:26  profilanswer

gimly the knight a écrit :

On s'abitue aux petites restrictions surtout....

Et je n'ai jamais remis en cause ni l'utilité du vaccin ni sa necessité.

Ah ...à quelles restrictions t’es tu habitué ces derniers mois ?

n°64745411
panchopa
le lama de Lima
Posté le 19-12-2021 à 13:21:47  profilanswer

daouar a écrit :

Y'a pas de solution parfaite. La vaccination massive est notre meilleure arme. Pour casser les contaminations, entre autre chez les enfants, qui le refilent aux plus fragiles.  

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on peut tout autant vacciner au max les +65 (qui le sont déjà d'ailleurs, sauf les grabataires), et continuer la campagne dans les autres tranches d'âge.  

Et le meilleur pari pour que Timéo n'ai plus à aller avec un masque en classe, c'est de le vacciner...

Ah, j'avais pas vu ce message.  

En fait, on est d'accord.  

Je dis juste que la priorité urgente c'est d'abord les adultes âgés et les personnes en situation de santé fragile (ça passe mieux en politiquement correct ?) quand on regarde les Tolographes. Le masque est plutôt secondaire et pourrait tomber si nous les adultes responsables, nous étions tous triple dosés.  

https://i.imgur.com/ms9JJpo.png
https://i.imgur.com/tzTy4dX.png

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 19-12-2021 à 13:24:08

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64745414
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 19-12-2021 à 13:21:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Zemmour.

On a fait ce qu'on a pu, on a des vaccins. Si on reconfine maintenant, c'est qu'on passera les prochaines décennies confinés.

Je ne vous imaginais pas en CélafotaMacron M. Mède  
Et voter Z en pensant que le type gérerai mieux le covid. Et pourquoi pas Philippot aussi
 [:mistersid3]  
Autant le gvt a bien merdé au début avec les "allons au théâtre" les masques, l'inaction, autant ils gèrent plutôt bien maintenant.  
Et on voit bien qu'actuellement personne ni à droite ni à gauche n'a de meilleure solutions à proposer.
Si un confinement a lieu ce sera sur demande des hôpitaux, c'est pas Macron qui le fait pour le plaisir...
 :pfff:  

n°64745416
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 19-12-2021 à 13:22:16  profilanswer

pistache52 a écrit :

Ah ...à quelles restrictions t’es tu habitué ces derniers mois ?

il y'a des restrictions?

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°64745422
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 19-12-2021 à 13:22:50  profilanswer

nakata a écrit :

Parce que tu vas changer ton vote de la présidentielle si confinement, toi ?
Pour voter pour qui ? Pécresse qui propose d'aller plus loin en fermant les écoles ?

Perso les mesures sanitaires ne changent rien à mon vote. Avec ou sans confinement, j'hésite entre abstention et Arthaud.

[:terminatux:3]  t'es sérieux ?  :lol:

n°64745426
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 19-12-2021 à 13:23:17  profilanswer

Theomede a écrit :

Tout à fait. Et c'est un choix politique.
Le politique qui aura privilégié m'enfermer plutôt que d'obliger le bottom 10% à se faire vacciner n'aura pas mon vote.

est-ce qu'on a une liste des idées/propositions autour du covid pour chacun des candidats à la présidentielle ?

---------------
- mon feed-back
n°64745433
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 19-12-2021 à 13:24:51  profilanswer

chienBlanc a écrit :

C'est vrai que si on avait un mec comme Zemmour aux commandes aujourd'hui, ça pourrait être catastrophique.  
Voir par exemple la gestion du Covid de Bolsonaro ou de Trump. Ces mecs là ont multiplié les morts par 3 ou 4 par leur inaction.  :(  

Au moins Macron agit.  :jap:

Non mais clairement, je vois même pas pourquoi on doit l'expliquer en fait
 [:sombrero67]  

mood
Publicité
Posté le 19-12-2021 à 13:24:51  profilanswer

n°64745434
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 19-12-2021 à 13:24:56  profilanswer

Zipo a écrit :

est-ce qu'on a une liste des idées/propositions autour du covid pour chacun des candidats à la présidentielle ?

l'extrême droite abolit toutes les restrictions, l'extrême gauche aussi probablement.
Pécresse ferme les écoles à la rentrée :o

n°64745442
M300A
Posté le 19-12-2021 à 13:26:24  profilanswer

Esiuol a écrit :

Malheureusement non :o
Sur les 18, seulement trois d’entre nous étaient au courant donc ça serait retombé sur les deux autres qui ne voulaient pas d’histoire. Accessoirement l’un d’eux est mon beau frère, je vais éviter les histoires avant les fêtes:D Perso moi je m’en fiche, je ne vis plus en France mais pour les autres c’est pas cool sinon j’aurais déjà appelé. J’ai aucun respect pour les fraudeurs qui nous remplissent les hôpitaux et nous force a avoir de nouvelles restrictions. D’ailleurs, ce type est vigneron et comme par hasard il travaille en agriculture biodynamique [:danid789:6]

La science c’est pas vraiment son truc donc :D

Laisse moi deviner... Tu es en Suisse ?

Message édité par M300A le 19-12-2021 à 13:27:11

---------------
:wq
n°64745445
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 19-12-2021 à 13:26:35  profilanswer

Sebwap a écrit :

l'extrême droite abolit toutes les restrictions, l'extrême gauche aussi probablement.

dans le tas il n'y en a pas un qui veut rendre la vaccination obligatoire pour les 60+ ?

---------------
- mon feed-back
n°64745447
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-12-2021 à 13:26:44  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Je ne vous imaginais pas en CélafotaMacron M. Mède  
Et voter Z en pensant que le type gérerai mieux le covid. Et pourquoi pas Philippot aussi
 [:mistersid3]  
Autant le gvt a bien merdé au début avec les "allons au théâtre" les masques, l'inaction, autant ils gèrent plutôt bien maintenant.  
Et on voit bien qu'actuellement personne ni à droite ni à gauche n'a de meilleure solutions à proposer.
Si un confinement a lieu ce sera sur demande des hôpitaux, c'est pas Macron qui le fait pour le plaisir...
 :pfff:  

Il n'y a pas de c'est la faute/c'est pas la faute. Ce sont des choix.

Macron a fait le choix de confiner, fort, et longtemps, pour sauver des vies. Contrairement aux US par exemple.

S'il fait le choix de reconfiner, au lieu d'avoir obligé les antivaxx à se faire vacciner, ce sera également sa décision.

---------------
n°64745449
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 19-12-2021 à 13:27:31  profilanswer

Sebwap a écrit :

l'extrême droite abolit toutes les restrictionssauf pour les étrangers, l'extrême gauche aussi probablementsauf pour tout le monde en fait.

[:cbrs]  

n°64745457
pistache52
Posté le 19-12-2021 à 13:28:59  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est bien pour cette raison que je l'évoquais
C'est plus complexe que c'est la faute aux seuls non vaccinés
Sinon ils seraient restés sur ce modèle
Ce qu'il faudrait ce serait faire un confinement de 15 jours pour baisser les niveaux de contaminations mais avec les enjeux politiques à venir..

Évidemment que c’est la faute aux non vaccinés que des mesures plus restrictives sont/seront prises.
Si ils n’existaient pas, le système en Autriche absorbait la vague de delta sans avoir besoin de les prendre.
Exemple, la France, l’Espagne, le Portugal, l’Italie etc... qui pour l’instant tiennent. L’activité économique y est soutenue et les restrictions minimales.

n°64745461
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 19-12-2021 à 13:29:44  profilanswer

panchopa a écrit :

Castex qui régule les névrosés pessimistes

Citation :

Je le dis de la façon la plus claire : nous sommes enfin en train de sortir durablement de cette crise sanitaire." Dans un entretien exclusif au Parisien (article pour les abonnés), lundi 10 mai, le Premier ministre, Jean C8astex, s'est réjoui du recul progressif de l'épidémie de Covid-19 en France. "Nous touchons au but et c'est une bonne nouvelle", a-t-il poursuivi.  

Oui mais si un variant...  [:_tchip_:3]  

Oui mais il faudra garder les masques dehors au moins des ann...  [:_tchip_:3]  

Oui mais moi j'aimais bien rester enferm...  [:nedurb:4]  

Les gens peuvent encore se priver plus longt...  [:nedurb:4]  

panchopa a écrit :

Je suis un peu en avance sur mon temps, mais le monde se rangera assez vite du côté de ma logique. En toute modestie bien sûr  :o

n°64745468
the real n​erdz
Posté le 19-12-2021 à 13:31:40  profilanswer

Si ça reconfine, les antivaxx auront intérêt à la jouer discret. Pas que les gens iront les débusquer chez eux pour les pendre ou les brûler sur le bucher, on est la génération facebook révolutionnaire à base de pouces bleus le cul sur la chaise et les mains sur le clavier souris.

Par contre leur refus risque de mal passer auprès du reste qui a fait l'effort de la piqure et je vois bien une vaccination obligatoire votée en même temps qu'un confinement, les gens ne comprendraient pas qu'on les contraignent d'un coté et qu'on laisse tranquille sans contrainte une minorité de pénibles de l'autre.

n°64745492
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 19-12-2021 à 13:35:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Zemmour.

On a fait ce qu'on a pu, on a des vaccins. Si on reconfine maintenant, c'est qu'on passera les prochaines décennies confinés.

Pas toi Theomede, pas toi  [:gottorp:3]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°64745500
M300A
Posté le 19-12-2021 à 13:36:45  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Si ça reconfine, les antivaxx auront intérêt à la jouer discret. Pas que les gens iront les débusquer chez eux pour les pendre ou les brûler sur le bucher, on est la génération facebook révolutionnaire à base de pouces bleus le cul sur la chaise et les mains sur le clavier souris.

Par contre leur refus risque de mal passer auprès du reste qui a fait l'effort de la piqure et je vois bien une vaccination obligatoire votée en même temps qu'un confinement, les gens ne comprendraient pas qu'on les contraignent d'un coté et qu'on laisse tranquille sans contrainte une minorité de pénibles de l'autre.

La plupart des gens ne se lancent pas dans une croisade contre les gens qui ont tort. Au pire ils essayent de les convaincre, puis passent à autre chose.

---------------
n°64745505
geobart
Posté le 19-12-2021 à 13:39:04  profilanswer

the real nerdz a écrit :

J'espère que le gvt n'a pas accès à HFR alors  :O

n°64745508
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 19-12-2021 à 13:39:24  profilanswer

Theomede a écrit :

S'il fait le choix de reconfiner, au lieu d'avoir obligé les antivaxx à se faire vacciner, ce sera également sa décision.

Si Omicron oblige à reconfiner, c'est pas 10% d'antivax en plus ou en moins qui changeons grand chose. Le délai est bien court pour une troisième dose massive, heureusement déjà, on a pris la décision assez tôt sans encore connaître Omicron.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64745509
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-12-2021 à 13:39:40  profilanswer

XprtZ a écrit :

Pas toi Theomede, pas toi  [:gottorp:3]

Je ne voterai pas pour quelqu'un qui préfère m'enfermer plutôt que de vacciner les antivaxx, ou d'acter l'impossibilité de sauver tout le monde.

---------------
n°64745512
M300A
Posté le 19-12-2021 à 13:40:01  profilanswer

Theomede a écrit :

Je ne voterai pas pour quelqu'un qui préfère m'enfermer plutôt que de vacciner les antivaxx, ou d'acter l'impossibilité de sauver tout le monde.

[:fredmoul:1]

---------------
n°64745517
PlayTime
Posté le 19-12-2021 à 13:40:52  profilanswer

panchopa a écrit :

Ah, j'avais pas vu ce message.  

En fait, on est d'accord.  

Je dis juste que la priorité urgente c'est d'abord les adultes âgés et les personnes en situation de santé fragile (ça passe mieux en politiquement correct ?) quand on regarde les Tolographes. Le masque est plutôt secondaire et pourrait tomber si nous les adultes responsables, nous étions tous triple dosés.  

https://i.imgur.com/ms9JJpo.png
https://i.imgur.com/tzTy4dX.png

Je me demande si les 80+ non vaccinés qui vont en réa lourde ont réellement une chance de survie en allant en réa lourde, et une surtout dans quel état ils en sortent si jamais certains en sorte.

Faut vraiment faire qqch pour les 80+ non vaccinés : vaccination obligatoire, et pas de réa sinon....

n°64745521
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-12-2021 à 13:41:53  profilanswer

Theomede a écrit :

Macron a fait le choix de confiner, fort, et longtemps, pour sauver des vies. Contrairement aux US par exemple.

zemmour veux virer l'obligation vaccinale pour les soignants :D

Soit un peu cohérent M. Mède !  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64745526
M300A
Posté le 19-12-2021 à 13:43:15  profilanswer

PlayTime a écrit :

Je me demande si les 80+ non vaccinés qui vont en réa lourde ont réellement une chance de survie en allant en réa lourde, et une surtout dans quel état ils en sortent si jamais certains en sorte.

Faut vraiment faire qqch pour les 80+ non vaccinés : vaccination obligatoire, et pas de réa sinon....

Toujours les memes qui accusent les autres de manque d'empathie car ils ne veulent pas sauver le système de soin mais qui ne voient aucun problème à refuser les soins aux personnes qu'ils estiment inférieures.
Lequel est vraiment un sociopathe ?

Message édité par M300A le 19-12-2021 à 13:46:19

---------------
n°64745527
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-12-2021 à 13:43:22  profilanswer

Gottorp a écrit :

zemmour veux virer l'obligation vaccinale pour les soignants :D

Soit un peu cohérent M. Mède !  

Ben oui, un choix peut etre de laisser les morts filer et basta. Les US l'ont fait, et s'en portent très bien.

---------------
n°64745529
It_Connexi​on
Posté le 19-12-2021 à 13:43:41  profilanswer

Theomede a écrit :

Theomede à prendre une décision  :o

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64745538
franckyvin​vin12
Posté le 19-12-2021 à 13:45:40  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Là, on dirait qu'on est à la croisée des chemins :
- ou bien omicron n'est qu'un gros rhume (un peu contrarié par les vaccins en plus) et c'est la fin de la pandémie car sa contagiosité est telle qu'il barre la route aux autres variants qui pourraient apparaître. La situation calme en AfSud peut le laisser penser.
- ou bien on reconfine sauvagement après les fêtes (ou même un peu avant le nouvel an...), avec l'hôpital menaçant effondrement, because explosion nucléaire des cas graves.
C'est vraiment pénible de pas savoir, les infos actuelles ne privilégiant aucune des deux hypothèses...

On peut avoir le cas numéro 1 sans pour autant que ce soit la fin de la pandémie : Omicron un gros rhume, mais qui se propage partout et finit par muter pour donner un variant plis dangereux.

n°64745553
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 19-12-2021 à 13:49:07  profilanswer

M300A a écrit :

La plupart des gens ne se lancent pas dans une croisade contre les gens qui ont tort. Au pire ils essayent de les convaincre, puis passent à autre chose.

D'ailleurs, c'est pour ça que les antivaxx n'ont jamais détruit des centres de vaccination, ou menacé de mort du personnel de santé.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°64745555
daouar
Posté le 19-12-2021 à 13:49:13  profilanswer

Theomede a écrit :

Ne plus sauver tout le monde, c'est acté par le gouvernement au moins depuis l'automne 2020...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64745558
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-12-2021 à 13:50:00  profilanswer

https://nymag.com/intelligencer/202 [...] _source=tw

Bon ça commence peut-être a sentir vraiment moins mauvais pour cet Omicron...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64745563
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 19-12-2021 à 13:51:12  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben oui, un choix peut etre de laisser les morts filer et basta. Les US l'ont fait, et s'en portent très bien.

Non. Les comtés républicains voient leur vivier d'électeurs boomers se réduire.
Le personnel décédé n'est pas remplacé.
Le personnel qui subsiste est pressé jusqu'à la moelle, au point qu'un un mouvement de « Grande Démission » est en train de naître.

Message édité par 240-185 le 19-12-2021 à 13:51:41

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°64745565
Ashman
Posté le 19-12-2021 à 13:51:33  profilanswer

Theomede a écrit :

Même en vaccinant tout le monde, c'est pas sûr du tout que ça passe au niveau des réa. 50 à 60% des lits occupés actuellement, ce sont des vaccinés. Tu crois qu'il va se passer quoi en janvier quand on aura 300 à 500 000 cas/jour vs 55 000 actuellement ? (les chiffres sont de Véran sur France Inter hier matin) Une simple règle de 3 montre bien que le problème est insoluble...

D'ailleurs, les déclarations de Véran étaient assez ambiguës hier

Citation :

« Nous avons fait le choix de ne pas priver la totalité des Français de libertés car 5 millions d’entre eux ne sont pas vaccinés. Je considère qu’avec la vitesse de circulation du variant Omicron, des jauges ou des fermetures de bâtiments n’auraient pas un impact aussi important que ce qu’on avait pu avoir avec des variants moins contagieux », a estimé Olivier Véran face à nos confrères de Brut.

De là à y voir un message du style "on peut rien faire contre Omicron, ça va faire un massacre et faites gaffe de pas finir en réa, le gouvernement pourra rien pour vous", on est pas loin...  

Donc je suis assez partagé de savoir si le gouvernement va confiner en janvier ou laisser filer et ça fera un carnage façon Martinique/Guadeloupe. Quoi qu'il arrive, janvier/février, ça va faire du "sale" :o

n°64745566
daouar
Posté le 19-12-2021 à 13:51:34  profilanswer

PlayTime a écrit :

La réponse est simple : ils vont très peu en réa. De mémoire c'est moins de 10% d'occupation par les +80 pour ces derniers mois.

---------------
n°64745568
M300A
Posté le 19-12-2021 à 13:51:40  profilanswer

240-185 a écrit :

D'ailleurs, c'est pour ça que les antivaxx n'ont jamais détruit des centres de vaccination, ou menacé de mort du personnel de santé.

Eux cest une toute petite minorité d'extrémistes, voir de gens réellement dérangés :/

Message édité par M300A le 19-12-2021 à 13:51:56

---------------
n°64745606
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-12-2021 à 13:59:50  profilanswer

Ashman a écrit :

Même en vaccinant tout le monde, c'est pas sûr du tout que ça passe au niveau des réa. 50 à 60% des lits occupés actuellement, ce sont des vaccinés. Tu crois qu'il va se passer quoi en janvier quand on aura 300 à 500 000 cas/jour vs 55 000 actuellement ? (les chiffres sont de Véran sur France Inter hier matin) Une simple règle de 3 montre bien que le problème est insoluble...

Je laisse les motivés calculer, mais avec 60% de contagiosité en moins, et 3* moins de chance de choper le covid en étant vaxx vs antivaxx, y'a des chances que ces 10% en plus auraient eu une très grande incidence sur le rt.

Ashman a écrit :

D'ailleurs, les déclarations de Véran étaient assez ambiguës hier

Citation :

« Nous avons fait le choix de ne pas priver la totalité des Français de libertés car 5 millions d’entre eux ne sont pas vaccinés. Je considère qu’avec la vitesse de circulation du variant Omicron, des jauges ou des fermetures de bâtiments n’auraient pas un impact aussi important que ce qu’on avait pu avoir avec des variants moins contagieux », a estimé Olivier Véran face à nos confrères de Brut.

De là à y voir un message du style "on peut rien faire contre Omicron, ça va faire un massacre et faites gaffe de pas finir en réa, le gouvernement pourra rien pour vous", on est pas loin...  

Donc je suis assez partagé de savoir si le gouvernement va confiner en janvier ou laisser filer et ça fera un carnage façon Martinique/Guadeloupe. Quoi qu'il arrive, janvier/février, ça va faire du "sale" :o

Très bien si c'est ça.

---------------
n°64745633
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-12-2021 à 14:04:23  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Martin Blachier (@MartinBlachier) :

Au Royaume-Uni, le taux de positivité est stable. Où est l'explosion Omicron ?
La 3ème dose ne semble pas beaucoup le faire bouger non plus...  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FGgEniiWUAYBGxz.jpg

https://pbs.twimg.com/media/FG-LutwXEAAU6p9?format=jpg&name=small

[:daouar:1]

Message édité par boumbo le 19-12-2021 à 14:04:53
n°64745667
Emploi fic​tif FTW
Posté le 19-12-2021 à 14:11:04  profilanswer

M300A a écrit :

Tu essayes de dire quelque chose peut être ?

Nan j'essayais de comprendre ce que tu voulais dire.

n°64745678
the real n​erdz
Posté le 19-12-2021 à 14:12:59  profilanswer

daouar a écrit :

Si Omicron oblige à reconfiner, c'est pas 10% d'antivax en plus ou en moins qui changeons grand chose. Le délai est bien court pour une troisième dose massive, heureusement déjà, on a pris la décision assez tôt sans encore connaître Omicron.

Tu as raison, mais n'oublie quand même pas de préciser que 10% de vaccinés en plus c'est une vague qui se produit un peu plus tard et fini un peu plus tôt, et qui se produit avec moins d'intensité.
10% n'empêchent pas la vague mais modifient positivement quand même ses caractéristiques.

Je préfère préciser, j'en voit certains en embuscade qui serait prêt à te faire dire que 10% antivaxx ne change rien à la situation donc pas la peine de les vacciner.  
ça ne change rien à l'apparition d'une vague de contaminations d'un variant trop agressif, mais ça change tout sur sa forme et sa gestion.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22653  22654  22655  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)