| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 14:12:59 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | on est bien là --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
norilor |
|
|
Wisemar |
|
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 14:31:33 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Il s'est pas déjà barré avec la caisse une fois ? Où je confonds ? --------------- http://septimot.fr |
boumbo 3xpl0its |
|
verseb |
|
panchopa le lama de Lima |
Pour la vaccination c'est surtout les adultes+/fragiles qui posent problème mais pourquoi pas aller chercher les plus jeunes, si ça peut aider à la marge. Pour le masque, faudrait penser à arrêter bientôt, cf tes propres graphes qui montrent bien que le problème des hôpitaux c'est l'adulte pas vacciné. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 19-12-2021 à 14:41:17 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gsans Slow food... slow.... | Palombi a bien joué la comédie sur son lit d'hôpital, de pire en pire certains... https://twitter.com/verity_france/s [...] gStgw&s=19 Message cité 3 fois Message édité par gsans le 19-12-2021 à 14:41:51 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
boumbo 3xpl0its |
|
Chips | Pour moi il dit pas qu'il a joué la comedie... |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 19-12-2021 à 14:52:35 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gsans Slow food... slow.... |
Ce gars est une comédie a lui tout seul. Il dessert complément la vaccinations par ses gesticulations. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Chips |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 19-12-2021 à 15:02:12 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 19-12-2021 à 15:03:34 |
-Jany- |
|
Ashman |
|
louis68 | J'ai besoin de sentir que je ne suis pas seul. qui ne compte pas faire la troisième dose ? J'ai passé un très mauvais quart d'heure après mes deux doses moderna, près de 40 de fièvre a chaque fois. Je ne veux pas m'infliger ça de nouveau alors que je suis en grande forme. Je pense que je suis à un très bon niveau d'immunité. En plus je pense avoir fait le Covid en 2020. Mon âge n'est pas à risque. Je suis prêt à me passer de restaurants deux/trois mois. Au pire, je grugerai s'il le faut. J'ai pas signé pour 3 doses. Le « deal » était clair en juillet 2021 : deux doses et retour de la normalité. Plus de masque, plus de Covid. J'en ai putain de marre de ce pays incapable de supporter 3 000 malades en rea sur 67 millions d'habitants. J'en peux plus de ces médecins moralisateurs qui ne veulent plus bosser comme leutmrs aînés alors qu'ils emargent à 10 000/15 000. € par mois avec nos impôts. ! C'est donc niet pour cette troisième dose. Je crains également pour les effets à long terme. 3 shoot ARN M, qu'est ce que ça peut donner à 5/10/20 ans ? Personne n'est capable de me répondre. Cette putain de maladie ne me concerne plus. C'est terminé pour moi et qu'ils aillent tous se la mettre profond. Message cité 14 fois Message édité par louis68 le 19-12-2021 à 15:19:43 |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 19-12-2021 à 15:21:33 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Ibo_Simon |
|
pistache52 |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
PlayTime |
Bah écoute, je em dirai au contraire à ta place que tu es à risque vis à vis du covid pour avoir réagit si fortement et que tu ne conserves pas les anticorps longtemps, donc quitte à avoir fait déjà la moitié du chemin pour te protéger, autant aller jusqu'au bout d'autant plus avec ces signes qui montrent que ton corps peut potentiellement mal réagir au covid. Et si tout le monde est capable de te répondre, un vaccin comme ceux qu'on développe jusqu'à maintenant y compris à arn messager ne peut avoir de conséquence sur le long terme, ce n'est pas pour rien que tous les pontes en médecine, chirurgien,... Se vaccinent sans la moindre hésitation... Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 19-12-2021 à 15:26:35 |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ton avis abruti serait presque respectable sans la partie en gras. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louis68 | La réaction suite à un vaccin n'a pas de lien avec la possibilité de faire une forme grave de la maladie. Message cité 1 fois Message édité par louis68 le 19-12-2021 à 15:30:41 |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |