| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 10:11:08 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
geobart |
C'est déjà du passé le pass sanitaire, le prochain combat est ailleurs |
gimly the knight |
T'arrives à déduire des chiffres que si on avait 100% de couverture vaccinale (ce qui n'arrivera jamais) on pourrait reprendre une vie normale à long terme ? Chapeau |
M300A | Tu essayes de dire quelque chose peut être ? --------------- :wq |
M300A |
Pas mieux. --------------- :wq |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
Message cité 1 fois Message édité par Chegeorges le 19-12-2021 à 10:25:42 |
Chips |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 19-12-2021 à 10:27:42 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 10:25:37 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 19-12-2021 à 10:31:09 |
AzR3L |
|
M300A |
Oui mais les valeurs absolues montrent bien qu'on ne s'en sortira quand même pas --------------- :wq |
Blaq |
|
iVador |
|
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
gsans Slow food... slow.... |
Bah oui mais ça suffit pas malheureusement pour dire 3 doses et c'est fini. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gimly the knight |
Déjà, rien n'est moins sur, et surtout c'est impossible d'avoir 100% de la population qui recoit toutes ses doses en même temps donc ca ne sert à rien de raisonner en theorie. Par ailleurs, rien ne dit que les politiques et le conseil scientifique soient prêts dans l'avenir à accepter la mortalité d'une bonne grippe (30k decès) sans mettre en place des mesures de restrictions. Message édité par gimly the knight le 19-12-2021 à 10:32:43 |
iVador | Question bête mais je pars en train pour les fêtes direction l’Alsace, avec ma mère (on a nos boosters tous les deux, donc)
Message cité 3 fois Message édité par iVador le 19-12-2021 à 10:31:30 |
coke15 Allons-y !! |
Bref en plus de former des médecins ,il vas falloir des psy....leurs carrière entière est faite avec des .....j ais même pas de mot pour eux..... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Chips |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
coke15 Allons-y !! |
Dans l autre topic covid masque si je ne dis pas de bêtise ,il doit y avoir des adresses --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
boumbo 3xpl0its |
|
M300A |
Parce que tu suppose qu'en réduisant de 90% la part des non vaccinés ça change quelque chose ? --------------- :wq |
Chips |
|
Esiuol |
|
iVador |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
nono1323 |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gimly the knight |
Le sujet c'était de faire porter integralement le chapeau aux antivax, ce qui est du foutage de gueule. |
Chips |
Message édité par Chips le 19-12-2021 à 10:38:17 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gimly the knight |
J'avais cru que le nombre de lits occupés par des cas covid était aussi une contrainte. Mais bon, j'ai du me tromper, on est à capacité illimitée |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
M300A |
Ça jouerait c'est sur mais je crois pas que ça suffirait pour que tout ce cirque s'arrête --------------- :wq |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 19-12-2021 à 10:42:59 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |