| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
Je pense que son explication est la bonne. Ces très gens isolés, malades, sans entourage --------------- :wq |
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 11:16:08 ![]() ![]() |
Esiuol |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
panchopa le lama de Lima |
On dirait un sophisme de la solution parfaite. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
epsiloneridani |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
yoak négligemment lourd |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 11:31:53 ![]() ![]() |
geobart |
Quand tu es en soirée tu dénonces les mecs bourrés qui prennent le volant ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
the anakin Le vrai élu |
De manière assez pragmatique, je dirais que perso si je ne connais pas ça ne m'affecte pas. Mais quand ça devient massif ça fout le bordel partout, tension sur les hôpitaux, familles endeuillées en masse, ça plombe le moral général etc... Je reste sur les problèmes factuels que ça engendre |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
panchopa le lama de Lima |
Un peu de jeunes en hopital de façon saisonnière c'est acceptable, mais avec triple dose c'est peanuts. Ce qu'il faut aller chercher maintenant fin 2021 c'est le +65 non vax, period. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 19-12-2021 à 12:14:04 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
loupie94 |
|
gabegie |
Il y a aussi le facteur dépendance : ils sont plus nombreux dans cette classe d'âge à l'être que dans la précédente. Entre les anti-vaccins, les personnes qui vont dire non parce qu'un autre membre de la fratrie a dit oui, ça peut suffire à bloquer la situation |
prplt |
--------------- EuroBillTracker - suivre les billets d'euros |
Esiuol |
|
theomede De gauche radicale |
"C'est à la police que vous devez faire ça" Message édité par theomede le 19-12-2021 à 12:17:20 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
|
PlayTime |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 19-12-2021 à 12:37:02 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
geobart |
C'est ballot le confinement qui arrive, le pass vaccinal n'aura aucun effet donc |
PlayTime |
|
theomede De gauche radicale | Très bonne idée le confinement, seule solution pour Macron pour ne pas être réélu. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
jamere |
Message cité 1 fois Message édité par jamere le 19-12-2021 à 12:44:03 |
Pzu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |