| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
Seringue hypodermique dans le cul et le problème des hopitaux est réglé Laissons les enfants voir le sourire de leur maîtresse C'est tellement début 2021 de dire que le problème c'est le masque à l'école ou les moments de convivialité, alors que le problème c'est Gérard ou Josie l'antivax Le constat est dans ces graphiques de Tolor, la solution aussi. Viens ici mamie --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 09:01:55 ![]() ![]() |
M300A |
On a vraiment quasi aucune chance d'être positif avec trois doses ? Ça m'étonne comeme --------------- :wq |
jamere |
|
iVador |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le report de la rentrée scolaire devient un sujet de campagne pour Pécresse. https://twitter.com/franceinfo/stat [...] Q3-UQ&s=08 |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2021 à 09:12:55 ![]()
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Twiddy | Question con, entre chaque dose, le QR est modifié où c'est le dossier vers lequel il renvoie ? Dans le sens où il faut réimprimer les QR après chaque dose/rappel ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 09:15:34 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
bellemousse que du bonheur |
Message édité par bellemousse le 19-12-2021 à 10:52:05 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
rammstein |
|
guizmotito |
|
Marcel Pitou |
|
the anakin Le vrai élu |
Je croyais pourtant que Macron était un dictateur qui asservit la population avec pass et confinements... Étrange |
jamere |
|
helmuth |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
lonely |
|
the gaston lagaffe |
S'qu'un rhume.. s'tout. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2021 à 09:42:10 ![]()
|
Karen777 |
|
Emploi fictif FTW |
Bien-sûr que non, l'injection protège des symptômes extrêmes, pas de la contagion. Mais il est de bon ton sur ce topic de stigmatiser et de pousser tout à l'extrême. |
M300A |
Memaster est toujours dessus --------------- :wq |
M300A |
Bah le premier graph c'est PCR+ donc a priori contre l'infection. --------------- :wq |
gsans Slow food... slow.... |
shebangz |
|
panchopa le lama de Lima |
Mais faire peser des mesures sur l'ensemble des français parce qu'on ne veut pas froisser Jean-Luc antivax, c'est peut-être ton kiff. Pas moi. Au choix, seringue hypodermique ou médecines douces :
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 19-12-2021 à 09:57:02 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Esiuol |
Lagoon57 |
--------------- |
AzR3L |
|
Emploi fictif FTW |
gimly the knight |
Ca n'est pas en injectant a tour de bras des vaccins qui ne suppriment ni la transmission, ni l'hospitalisation qu'on va y arriver non plus Même si je suis triple vacciné, je trouve assez abjecte la campagne actuelle qui tend à vouloir faire porter toute la responsabilité de la vague aux 10% de non vaccinés. Message cité 9 fois Message édité par gimly the knight le 19-12-2021 à 10:11:39 |
boumbo 3xpl0its | Plus de 25 000 manifestants anti-pass sanitaire en France, en léger rebond
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |