| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent : Edit : bordel ils sont dans la forêt et ça n'a pas pris une ride ce film Message édité par CAMPEDEL le 10-05-2021 à 23:59:58 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 23:44:27 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
Les variants indiens sont déjà présents en France, mais je vois pas pourquoi ils le seraient plus dans le nord, pour le coup ça démarre seulement en UK donc pas de raison qu'ils traversent autant la frontière déja. Message édité par totsukaba le 10-05-2021 à 23:50:44 --------------- flickr |
TheBigO ShowTime! | j'ai allumé le stream live d'india today
Message cité 2 fois Message édité par le 11-05-2021 à 00:15:39 --------------- HFR tools |
Trifon_Ivanov La légende |
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 10-05-2021 à 23:59:13 --------------- |
Tolor Mais heu... |
|
_tchip_ |
"ouin ouin"
la.e covid.e long.ue Message édité par _tchip_ le 11-05-2021 à 00:06:32 --------------- He likes the taste... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Modération | Posté le 11-05-2021 à 00:18:26 ![]() TheBigO : t'as eu 25 minutes pour mettre un spoiler. Ca te vaudra donc un jour. Message édité par le 11-05-2021 à 00:18:38 |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 00:18:26 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est un peu sévère pour un cocard --------------- |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Sorti des villes moyennes et du Transilien P, c'est rapidement le néant en matière de transports en commun. --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
chin jo | Quelle drôle idée que de se rendre dépendant des transports en commun, aussi.
|
daffy-duck | Le pass sanitaire a été voté 115 pour 28 contre
|
ddlabraguette |
|
xplo |
|
ddlabraguette |
|
igo2001 |
Message cité 4 fois Message édité par igo2001 le 11-05-2021 à 01:39:52 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
boulgakov |
Oui tu as raison, pourquoi s'en faire ? Il suffisait comme au Royaume-Uni de conjuguer un confinement très dur en hiver avec une campagne vaccinale massive et exemplaire et hop !, oublié de le variant UK. ( |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 11-05-2021 à 01:39:19 |
igo2001 |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tolor Mais heu... |
|
The North Face passionner #marchefort |
En prenant l'hypothèse qu'il y a un peu de "vrai stock" (doses en transits, dans les frigos aux différents niveaux de la chaine), disons 400k pour arrondir mon calcul au doigt mouillé, on arrive à 1,9M de doses "bonus" (les 6èmes doses au début, les 7èmes doses maintenant) pour 19M d'injections, ça ferait 10% de doses supplémentaires, c'est pas mal Message édité par The North Face le 11-05-2021 à 02:18:34 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Le sport en extérieur c’est autorisé ? --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
panchopa le lama de Lima | Castex qui régule les névrosés pessimistes
Oui mais si un variant... Oui mais il faudra garder les masques dehors au moins des ann... Oui mais moi j'aimais bien rester enferm... Les gens peuvent encore se priver plus longt... --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
brusseleer Bruxelles une fois | Coronavirus: 5 cas d'infection par le variant indien détectés en région bruxelloise
|
Doubi23 | j'arrive pas trop à cerner le calendrier de déconfinement
|
emppapy | Dites, à partir de quand peut on véritablement prendre rdv sous le motif doses restantes pour la vaccination ? Sinon, des études ont été faites sur les éventuels impacts de la vaccination avant une grossesse ? Procédure de PMA (FIV) à venir très prochainement pour ma femme. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
spurina |
une seule question : est-ce que les vols venant d'Inde sont bannis ? --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
maugani | Le nombre de créneaux libres pour 8h30 en Seine et Marne.. 300 à Meaux pour de l'Arn messager.. Des milliers de créneaux pour L'AZ dans le 9.3... Message cité 1 fois Message édité par maugani le 11-05-2021 à 07:44:47 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
maugani |
Si tous les habitants de Seine et Marne sont comme lui, probable que ce ne soit pas un bug. |
panchopa le lama de Lima | La deuxième couche pour nos petits peureux préférés
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 11-05-2021 à 07:56:22 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
nakata frog game | C'est quoi ce débat sur la distance ? J'ai fait 25 km pour me faire vacciner, je vois pas le problème. Ça les vaut largement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |