Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22526  22527  22528  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64713919
loupie94
Posté le 15-12-2021 à 12:51:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

hka-ta a écrit :

Tu pointes un problème comportemental (relâchement des mesures barrières parce qu'une bonne part de la population est incapable d'avoir de la résilience) avec une mesure de protection, certes imparfaites, mais qui a au moins le mérite d'exister et freine déjà pas mal les problemes.
Que le nouveau variant se ballade plus chez les vaccinés, c'est une chose, maintenant faut voir les effets sur eux et sur les non-vaccinés. Et pour l'instant, à ratio identique, l'hécatombe n'est pas chez les vaccinés...

A aucun moment les vaccins ont été vendus comme solution de fin d'épidémie, mais comme un moyen supplémentaire de freinage et de limitations des soucis de santé. Le vaccin, c'est la capote qu'on te fournit à la sortie de la boite pour te protéger de ta nana pleine de MST. Elle reste moche au reveil, mais au moins tu repars pas avec d'autres soucis.
Et c'est tout les discours "mon gosse peut pas respirer/va jamais reconnaitre sa maitresse avec ce masque" qui se transforment désormais en "on sacrifie nos petiots pour des experimentations" qui continuent à contribuer à ce statu-quo où une partie de la population fait gaffe quand l'autre continue de faire tourner le virus à pleines balles

[:sonoyot:2]  

Et sais tu ce qu'est la résilience? :??:

mood
Publicité
Posté le 15-12-2021 à 12:51:25  profilanswer

n°64713925
karaya
Posté le 15-12-2021 à 12:52:53  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

C'est un raisonnement de fond, avec une projection dans le futur.  

Désolé si cela te dépasse.  

T'es déjà totalement incapable d'analyser la situation actuelle alors autant dire que tes projections dans le futur, sont lolesques.

n°64713933
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 15-12-2021 à 12:53:24  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Certains d'entre vous ont-ils été vaccinés contre la grippe, et si oui, avez-vous eu 2-3 effets post-vaccin qui pourraient faire penser à un COVID ?
J'aimerais me faire vacciner, mais comme je dois prendre l'avion vendredi, je ne souhaite pas arriver à l'aéroport avec un état grippal manifeste qui m'interdirait d'y monter, malgré PCR négatif et trois doses de Pfizer :o

Ali

J'ai fait le vaxigrip. J'ai ressenti une légère fatigue à J+1. J'ai peut-être eu une légère fièvre mais je n'ai pas pris ma température donc ce que je dis ne vaut rien. En fait, je ne suis sûr de rien tout court, j'avais peut-être aussi juste mal dormi. À J+2, je me sentais tout à fait normal. Mais bon, chaque individu étant différent...

AMA, tes "meilleures" options sont : 1) aujourd'hui, 2) vendredi avant le départ, à moins qu'il y ait des contre-indication avec l'avion (à voir avec un professionnel de santé), 3) renoncer.

n°64713941
yoredrid
Posté le 15-12-2021 à 12:55:20  profilanswer

norilor a écrit :

Dire cela, c'est dire de la merde en bloc surtout. Un virus c'est pas un missile à tête guidée, ça ne décide pas. D'ailleurs en passant, source ou TT ? [:clooney6]  

35M de primo-vaccinés avant l'extension du pass au fait, contre 52M double-dosés aujourd'hui, donc non la plupart des gens sont allés se faire vacciner pour se protéger.

Et faut vraiment rien comprendre à tout ça pour dire que les vaccins n'ont pas prouvé leur efficacité.

Je propose un simulateur en VR pour comprendre la situation dans laquelle on serait sans les vaccins.

Et pour les gosses, comme tu es si sachant, tu devrais savoir qu'il n'y a pas que la mort qui pose problème avec le covid.

Donc, je propose un DLC syndrome de PIMS rien que pour toi.

A bientôt :hello:  

Sa source c'est le dernier tweet de Blachier qui n'a aucun sens...  

n°64713942
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2021 à 12:55:24  answer

norilor a écrit :

Dire cela, c'est dire de la merde en bloc surtout. Un virus c'est pas un missile à tête guidée, ça ne décide pas. D'ailleurs en passant, source ou TT ? [:clooney6]  

...

https://www.liberation.fr/checknews [...] NNLLKZRFE/

ça date de juillet mais ça donne un chiffre.

"les données hospitalières remontées dans SI-VIC (système d’information pour le suivi des victimes) et publiées sur Géodes permettent seulement de connaître le nombre de décès avec un diagnostic Covid-19 pour les 0-9 ans (6 décès) et 10-19 (9 décès) au 1er juillet, soit 15 en tout, mais sans plus d’information."

"«13 décès d’enfants dont 10 étaient considérés comme imputables au Covid-19, et pour les 3 autres [le lien avec le Covid était] considéré comme possible», a expliqué Daniel Lévy-Bruhl, épidémiologiste à SPF. Dans le détail, «il n’y avait qu’un seul enfant pour lequel le décès était survenu dans un contexte où la seule cause possible était le Covid-19. Pour les autres enfants, soit ils avaient des facteurs de risque, soit le décès est survenu dans un contexte où plusieurs éléments ont pu contribuer à l’issue fatale et en particulier des infections sévères parmi lesquelles on a retrouvé le Sars Cov-2. Il est très difficile, bien entendu, de faire la part de chacun de ces éléments dans la responsabilité du décès»"

Message édité par Profil supprimé le 15-12-2021 à 12:57:59
n°64713952
RaKaCHa
Posté le 15-12-2021 à 12:56:24  profilanswer

hka-ta a écrit :

Au printemps 2020, seules les personnes agés ont eu des soucis avec le covid ?

Non, nous on a été bien emmerdés par le confinement lié au covid.

n°64713955
hka-ta
Posté le 15-12-2021 à 12:56:44  profilanswer

loupie94 a écrit :

[:sonoyot:2]  

Et sais tu ce qu'est la résilience? :??:

Les personnes qui trouvent tout les arguments pour contrer des gestes barrières, puis un confinement, puis des masques, puis un vaccin, bref qui ne veulent pas s'adapter à une situation exceptionnel en te trouvant tout les arguments possible, t'appel ça comment toi ?

n°64713959
imarune
Posté le 15-12-2021 à 12:57:25  profilanswer

Requiem a écrit :

tu te souviens que t'es modo ? :o

C'est un problème pour les modos les trolls  :o :
- discours faussement courtois
- posts très "léchés" (pas de phrases directement disqualifiantes  :o )
- contournement très soigneux des arguments opposés

Trois repérés depuis ce matin: UYSCUTI, patogaz-, oospioo. Il faut bien sûr rajouter les trolls habituels du topic  :o  

n°64713963
gnaag
Posté le 15-12-2021 à 12:58:03  profilanswer

oospioo a écrit :

Aucun soucis avec les non vaccinés (bon pas les débiles antenne 5g dans le corps hein!), moi ce que je comprend pas c'est plus certains vaccinés qui sont en soumission la plus totale malgré les mensonges permanent du gouvernement, malgré la déception sur l'efficacité des vaccins (notamment sur la transmission...mais pas que), malgré la psychose totalement disproportionné entretenu par les médias...etc

La moindre critique, le moindre doute...etc et t'es immédiatement taxé d'antivax primaire.

La par exemple la dernière étude danoise qui montre qu'omicron, le dernier variant, se propage en % de cas positif beaucoup plus facilement chez les triples vaccinés, c'est juste un constat et c'est alarmant (sachant que les vaccins serait moins efficace sur omicron). Le fait que les variants aiment les vaccinés ne serait pas un problème avec un vaccin efficace a 90% ( du moins les 1er mois...) et efficace sur la transmission...or sur des vaccins efficace a 70% (selon les 1ere études) et peu sur la transmission...l'intérêt d'une vaccination massive baisse très clairement.

Et bien dire cela, c'est être antivax de nos jours. Pour faire dans la comparaison j'ai toujours plus cette impression d'être en face de mec draguant une nana qui s'est fait belle, bien habillée, bien maquillée en soirée et de ne pas vouloir voir sa vrai tête au réveil en gueulant sur ceux qui te dise "elle est pas terrible quand même, moi j'y serais pas aller".

Qu'on arrête l'hypocrisie, c'est pour le papass, le bâton et la carotte qu'on est vacciné pour la plupart, soit pour un truc qui n'a pas prouvé son efficacité (qui peut même être dangereux vu le relâchement total entre vaccinés) et avec des vaccins de + en + décevant sur plusieurs points.

sinon pour les enfants, il y a eu moins de 10 morts (et la plupart avec grave comorbidité) depuis 2 ans chez les moins de 10 ans. Qu'ont leur foute la paix, que ce soit le masque ou le vaccin, surtout qu'il serait question d'une vaccination essentiellement pour empêcher la transmission...mais quelle hypocrisie quand on sait maintenant a quel point les vaccins sont beaucoup moins efficace qu'on aurait pu espérer justement sur la transmission!

Tout à fait.
Ajoutons : les posts de ce type sont immédiatement qualifiés de trolls.

Message édité par gnaag le 15-12-2021 à 13:07:28
n°64713974
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2021 à 13:00:04  answer

imarune a écrit :

Trois repérés depuis ce matin: UYSCUTI, patogaz-, oospioo. Il faut bien sûr rajouter les trolls habituels du topic  :o  

Ah ! un docteur en trollogie qui délivre des bons points et mauvais points, ça manquait.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2021 à 13:00:04  profilanswer

n°64713976
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 15-12-2021 à 13:00:05  profilanswer

oospioo a écrit :

La par exemple la dernière étude danoise qui montre qu'omicron, le dernier variant, se propage en % de cas positif beaucoup plus facilement chez les triples vaccinés, c'est juste un constat

Source ?  [:bobibob333:9]  

22% de triples dosés au Danemark, et 9% en part de contamination Omicron...

oospioo a écrit :

avec des vaccins variants de + en + décevant performants sur plusieurs points.

[:cbrs]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64713981
unknown_pe​rson
Posté le 15-12-2021 à 13:00:27  profilanswer

norilor a écrit :

Et pour les gosses, comme tu es si sachant, tu devrais savoir qu'il n'y a pas que la mort qui pose problème avec le covid.

Je vois souvent cet argument sur les enfants qui ne meurent pas. Mais pour un enfant (surtout de moins de 10ans), est ce que c'est pas aussi terrible de perdre l'un de ses parents ? Est ce que rien que le fait de pouvoir grandir en ayant ses deux parents n'est pas aussi quelque chose d'extrêmement important ?

n°64713982
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 15-12-2021 à 13:00:34  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Ca sent bon !
Ca montre une chose, il faut que tous le monde en prenne conscience que si l'on se vaccine (et respecte les gestes barrière) on peut enfin maitriser l'épidémie sans confinement
Et ceci même en période à fort recrudescence de virus "hivernaux", mais le "G_ _ _  O _ _ _ _" on ne pourra le dire qu'au retour du printemps [:airforceone]

Oula malheureux surtout pas d'optimisme ici :D

---------------
#TeamFirst
n°64713989
Ashman
Posté le 15-12-2021 à 13:01:57  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

J'ai fait le vaxigrip. J'ai ressenti une légère fatigue à J+1. J'ai peut-être eu une légère fièvre mais je n'ai pas pris ma température donc ce que je dis ne vaut rien. En fait, je ne suis sûr de rien tout court, j'avais peut-être aussi juste mal dormi. À J+2, je me sentais tout à fait normal. Mais bon, chaque individu étant différent...

AMA, tes "meilleures" options sont : 1) aujourd'hui, 2) vendredi avant le départ, à moins qu'il y ait des contre-indication avec l'avion (à voir avec un professionnel de santé), 3) renoncer.

L'option 2, c'est celle que j'ai utilisée pour mon amie venue se faire vacciner en France contre le covid (enfin pas que heureusement :D). Tu vaccines 4h avant le vol , tu files un doliprane dans les 30 min qui suivent pour assurer le coup et ça le fait vu que les effets de la vaccination, c'est plutôt le lendemain. RAS.

A voir si c'est transposable au vaccin contre la grippe. En moyenne, j'ai l'impression que c'est plus light la vaccination contre la grippe mais chacun réagit différemment.

n°64713994
daouar
Posté le 15-12-2021 à 13:02:46  profilanswer

hka-ta a écrit :

A aucun moment les vaccins ont été vendus comme solution de fin d'épidémie

Bah si un peu quand même, surtout par les politiques, et c'était une énorme connerie... Mais c'était quand même cool d'y croire :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64713997
karaya
Posté le 15-12-2021 à 13:03:09  profilanswer

Gottorp a écrit :

Vendredi là où je suis ce jour 4 en réa dans les services gyneco pédiatrie maternité

Réa covid pour un nouveau né c'est sympa il risque rien :o

UYSCUTI fera genre qu'il a pas lu ton post Gottorp.

n°64714011
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 15-12-2021 à 13:04:30  profilanswer

hka-ta a écrit :

Au printemps 2020, seules les personnes agés ont eu des soucis avec le covid ?

Actuellement, seuls les enfants ont le covid ?

n°64714013
boulgakov
Posté le 15-12-2021 à 13:04:56  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Certains d'entre vous ont-ils été vaccinés contre la grippe, et si oui, avez-vous eu 2-3 effets post-vaccin qui pourraient faire penser à un COVID ?
J'aimerais me faire vacciner, mais comme je dois prendre l'avion vendredi, je ne souhaite pas arriver à l'aéroport avec un état grippal manifeste qui m'interdirait d'y monter, malgré PCR négatif et trois doses de Pfizer :o

Ali

Je le fais tous les ans.

Cette année vraiment RAS
Les années précédentes parfois sensation de fièvre pendant 24 heures. A mon avis il y a beaucoup de gens bien plus mal en point qui passent à travers les mailles du filet à l'aéroport.

Je n'hésiterais pas du tout dans ta situation (mais je ne suis pas dans ta situation  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par boulgakov le 15-12-2021 à 13:06:19
n°64714017
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 15-12-2021 à 13:05:17  profilanswer

imarune a écrit :

Pendant qu'on est + permissif avec d'autres :)

Message cité 1 fois
Message édité par romario pichichi le 15-12-2021 à 13:07:05
n°64714028
tuxerman12
Posté le 15-12-2021 à 13:06:54  profilanswer

The NBoc a écrit :

Sophisme de la solution parfaite.

Le but était de ne pas remplir trop vite les réanimations et les morgues. Et ça a marché, on a sans doute sauvé 80% de ceux qui auraient pu mourir du covid.

n°64714029
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 15-12-2021 à 13:06:57  profilanswer

Tolor a écrit :

[:rsh3:3] Comme chaque soir de semaine, les chiffres du jour pour la vaccination :

681 715 injections hier dont 630 283. On se rapproche du record pour un lundi.

https://i.imgur.com/AOaY5sT.png

https://i.imgur.com/gsKYrpH.png

https://i.imgur.com/rqQkuBa.png

https://i.imgur.com/S4mTPTS.png

https://i.imgur.com/qJNo3dP.png

#SUIVICOVID

La 2ème vague :D

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°64714031
RaKaCHa
Posté le 15-12-2021 à 13:07:16  profilanswer

romario pichichi a écrit :

Pendant que d'autres peuvent se permettre presque tout et n'importe quoi :)

Oui mon signalement des insultes lues ici-même n'a pas connu de suites

n°64714048
boulgakov
Posté le 15-12-2021 à 13:09:02  profilanswer

daouar a écrit :

oospioo a écrit :

La par exemple la dernière étude danoise qui montre qu'omicron, le dernier variant, se propage en % de cas positif beaucoup plus facilement chez les triples vaccinés, c'est juste un constat

Source ?

+1, on attend  :whistle:

n°64714049
hka-ta
Posté le 15-12-2021 à 13:09:14  profilanswer

Voilà pourquoi les enfants doivent faire parti des moyens mis en œuvre pour freiner l'épidémie : masque, vaccin, comme tout le monde puisqu'il n'y a pas qu'eux d'impacter

n°64714057
RaKaCHa
Posté le 15-12-2021 à 13:10:30  profilanswer

+1, on attend  :whistle: [/quotemsg]
On attend aussi la source selon laquelle les vaccins empêchent les contaminations.

n°64714060
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 15-12-2021 à 13:11:04  profilanswer

Amusant ces raisonnements sur la vaccination c'est pour pas être mort, gonflant aussi de rappeler encore et encore que ça ne sert pas qu'à ça, mais aussi à éviter les formes + ou - graves, les séquelles à vie, et de servir de réservoir à mutation.

Je vais d'ailleurs mettre l'accent sur cette dernière partie.

Bon ok on vaccine tout le monde, sauf les - 11 ans car ils ne craignent rien. Youpi tout va bien, plus personne ne meurt, sauf les quelques qui vaccinés ou pas y seraient passé de toute manière.

C'est bien. Et bien non. Parce qu'on sait que chez les non vaccinés, le virus va muter pour qu'un variant resurgisse afin de recommencer à pouvoir contaminer plus facilement et assurer sa survie de fait.

Variant qui ne va cibler que les personnes qui ne sont pas vaccinés, puisque les autres ne craignent rien, ces adultes avec le vaccin du moment puis le prochain adapté à ce nouveau variant.

Qui va donc cibler ce nouveau variant. Tada !!! Les seuls qui ne sont pas protégés, ceux qui ont servis de réservoir à mutation, et qui seront la cible principale sélectionnée par ces mutations.

Qui que c'est que c'est donc ? Les petits éléphants enfants. Pas de chance. Les adultes vaccinés ne craignant rien, alors il reste plus qu'eux comme choix idéal.

Et devinez quoi ? ça a déjà commencé avec Omicron. Comme c'est étonnant, on ne s'y attendait pas du tout.  
Olalalala méchant virus, que tu es méchant, c'est pas bien d'être méchant avec les petits enfants.  
Sauf que si on s'en doutait que ça finirait ainsi si on basait sur ce quoi le virus est capable pour trouver un support adéquat afin de se reproduire et se répandre, ou plus simplement pour ne pas disparaitre.

n°64714061
daouar
Posté le 15-12-2021 à 13:11:19  profilanswer

Ils pilotent bien l'épidémie... Chiffres du Danemark, qui n'a pas trop la mentalité "oui mais les enfants !!!", on les test régulièrement. Issu de leur document sur la recommandation de vaccination des 5-12 ans. C'est l'incidence par tranche d'âge jusqu'au 5 novembre (donc pas d'Omicron là dedans) :

https://i.imgur.com/wcz1KE8.png

source : https://www.sst.dk/-/media/Udgivels [...] 61221.ashx

---------------
n°64714074
Chips
Posté le 15-12-2021 à 13:12:12  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Bon ok on vaccine tout le monde, sauf les - 11 ans car ils ne craignent rien. Youpi tout va bien, plus personne ne meurt, sauf les quelques qui vaccinés ou pas y seraient passé de toute manière.

Faudrait déjà vacciner tout les + de 11 ans...  

n°64714085
boulgakov
Posté le 15-12-2021 à 13:13:03  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

On attend aussi la source selon laquelle les vaccins empêchent les contaminations.

:heink:  

Tu veux aussi une source selon laquelle la Terre n'est pas plate ?

https://covidtracker.fr/vaximpact/

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/55977

Message cité 1 fois
Message édité par boulgakov le 15-12-2021 à 13:13:33
n°64714097
boulgakov
Posté le 15-12-2021 à 13:14:19  profilanswer

daouar a écrit :

Ils pilotent bien l'épidémie... Chiffres du Danemark, qui n'a pas trop la mentalité "oui mais les enfants !!!", on les test régulièrement. Issu de leur document sur la recommandation de vaccination des 5-12 ans. C'est l'incidence par tranche d'âge jusqu'au 5 novembre (donc pas d'Omicron là dedans) :

Génial, ils "font leur immunité"  [:somberlain0013:1]

n°64714102
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 15-12-2021 à 13:14:55  profilanswer

daouar a écrit :

Et la positivité ?

---------------
#TeamFirst
n°64714126
imarune
Posté le 15-12-2021 à 13:17:51  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Oui mon signalement des insultes lues ici-même n'a pas connu de suites

Je ne comprends pas trop le plan  :??: Tu trolles comme un goret et pourtant tu t'indignes quand on t'insulte? Je croyais que c'était le but recherché  :o

n°64714138
norilor
Posté le 15-12-2021 à 13:18:56  profilanswer

boulgakov a écrit :

Génial, ils "font leur immunité" [:somberlain0013:1]

On regrettera la belle époque où les gosses faisaient leur immunité contre la polio.

Rien à voir avec ce monde moderne de faibles et d'assistés  :whistle:

n°64714140
daouar
Posté le 15-12-2021 à 13:19:08  profilanswer

orodreths a écrit :

Et la positivité ?

Page suivante, entre 4 et 6,9% pour les 6-12 ans.

---------------
n°64714143
boulgakov
Posté le 15-12-2021 à 13:19:50  profilanswer

imarune a écrit :

Je ne comprends pas trop le plan  :??: Tu trolles comme un goret et pourtant tu t'indignes quand on t'insulte? Je croyais que c'était le but recherché  :o

Le but est quand même d'obtenir la sanction au bout, sinon c'est gâché  [:moundir]  

M'enfin RaKaCHa parle peut-être d'alertes qu'il a émises pour des insultes envers d'autres personnes que lui-même, il est vrai que parfois on lit ici des choses peu charitables envers les non vax...

n°64714149
deweychat
Posté le 15-12-2021 à 13:20:38  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Source ?

Et le vaccin n'empêche pas la transmission.

Ton raisonnement tombe à l'eau.

Tu veux une source pour apprendre que les enfants sont aussi malades et que certains en meurent ??

Diminuer la transmission est inutile selon toi ?

Désolé tu réfléchis pas beaucoup

n°64714159
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 15-12-2021 à 13:22:22  profilanswer

H-1  [:max evans]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64714176
boulgakov
Posté le 15-12-2021 à 13:24:12  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Tolor, je ne suis pas anti-vax et tu le sais bien.  

Les enfants, je ne comprend pas le projet.  

+1

n°64714187
RaKaCHa
Posté le 15-12-2021 à 13:24:55  profilanswer

imarune a écrit :

1. Je ne trolle pas.
2. Ce n'est pas moi qui étais insulté.

Mais je note qu'on peut insulter si ça va dans le "bon" sens.
Ceci dit la conduite de la modération l'indiquait déjà clairement.

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 15-12-2021 à 13:26:34
n°64714191
Armand du ​Plessis
Posté le 15-12-2021 à 13:25:25  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Si toutes les personnes à risques sont vaccinées contre les formes graves, pourquoi vacciner les enfants ?  

Ils feront au contraire à terme un bouclier naturel.  

Un message plein de bon sens.

Il faut laisser faire la nature et respecter le choix de Dieu qui décide de qui vivra et qui ne vivra pas.

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°64714192
RaKaCHa
Posté le 15-12-2021 à 13:25:36  profilanswer

boulgakov a écrit :

:heink:

Tu veux aussi une source selon laquelle la Terre n'est pas plate ?

https://covidtracker.fr/vaximpact/

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/55977

En quoi ce graphique montre-t-il que les vaccins empêchent les contaminations ?
edit : effectivement j'ai utilisé contamination alors que je parlais de la transmission.

boulgakov a écrit :

M'enfin RaKaCHa parle peut-être d'alertes qu'il a émises pour des insultes envers d'autres personnes que lui-même, il est vrai que parfois on lit ici des choses peu charitables envers les non vax...

J'avoue que j'ai alerté uniquement pour me gausser de la non-sanction qui allait venir :d
En plus y avait eu des "+1" aux insultes, ce qui vaut parfois un TT aussi, donc j'étais à peu près sûr de me marrer deux fois :o

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 15-12-2021 à 13:30:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22526  22527  22528  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)