| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 15-12-2021 à 13:30:40 |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 13:25:36 ![]() ![]() |
tetsuo34 Avocat du Diable |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
imarune |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
RaKaCHa |
|
geobart |
Ton explication aurait du sens si il y avait des variants "dangereux" issus des pays occidentaux et/ou fortement vaccinés (plus de 70% par exemple). |
boulgakov |
|
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 13:36:17 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
RaKaCHa |
|
karaya |
|
boulgakov |
Message cité 2 fois Message édité par boulgakov le 15-12-2021 à 13:41:06 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boulgakov |
|
norilor |
|
RaKaCHa |
Je réagissais au membre qui avançait que les vaccins empêchaient les contaminations. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 15-12-2021 à 13:42:21 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2021 à 13:42:03 ![]()
|
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 15-12-2021 à 13:43:49 |
lonely | Evolution des entrées à l'hôpital en Angleterre.
|
RaKaCHa |
norilor |
francis1256 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2021 à 13:50:05 ![]()
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est intimement lié. Si t'es pas contaminé tu transmets pas le virus. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Modération | Posté le 15-12-2021 à 13:51:16 ![]()
|
imarune |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
geobart | Il ne répondra pas |
RaKaCHa |
Je vois 1 TT de 3j pour insulte à antivax depuis le 14/11. Message édité par RaKaCHa le 15-12-2021 à 14:01:24 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
romario pichichi Here and now |
Donc c'est ce que je disais. Pourquoi prend on le fait qu'actuellement les 5-12 pilotent l'épidémie, pour "pouver que le vaccin est efficace" ? (c'était le sens de mon propos initial).
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Justement, il y a des pays où l'on vaccine les enfants contre la grippe. Pas en France. D'où peut être cette crispation assez Franco·française sur le sujet --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |