| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
Message édité par teepodavignon le 15-12-2021 à 12:33:45 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 12:32:52 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 15-12-2021 à 12:34:24 --------------- Laurent est mon fils. |
RaKaCHa |
Geeck0 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2021 à 12:34:08 ![]()
|
UYSCUTI Là haut |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
vigneuxamsterdam |
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 12:35:21 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tolor Mais heu... |
UYSCUTI Là haut |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Tolor Mais heu... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Geeck0 |
Message cité 1 fois Message édité par Geeck0 le 15-12-2021 à 12:37:24 |
oospioo |
|
UYSCUTI Là haut |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Étude européenne --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
UYSCUTI Là haut |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 15-12-2021 à 12:40:09 --------------- Laurent est mon fils. |
romario pichichi Here and now |
Si ça constitue une preuve, ça signifie qu'au printemps 2020, seules les personnes âgées n'étaient pas vaccinées ?
Message cité 1 fois Message édité par romario pichichi le 15-12-2021 à 12:41:33 |
Tuxerman12 |
De la data toute fraiche : https://www.linternaute.com/actuali [...] -primaire/ Combien de morts ou maladies graves imputées aux vaccins ARN ? Message édité par Tuxerman12 le 15-12-2021 à 12:45:30 |
Geeck0 |
|
Geeck0 |
|
yoredrid |
|
Geeck0 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2021 à 12:41:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2021 à 12:42:55 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Requiem |
--------------- GDB power |
RaKaCHa |
Tolor Mais heu... |
yggy Beamish for ever |
Message édité par yggy le 15-12-2021 à 12:46:38 |
iVador |
hka-ta |
|
norilor |
|