Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22525  22526  22527  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64713777
teepodavig​non
Posté le 15-12-2021 à 12:32:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

UYSCUTI a écrit :

Qui pour répondre à cette question ?

Pourquoi vacciner des enfants qui pourraient faire leur immunité naturelle, alors que le gouvernement n'ose pas cibler les personnes à risque ?

Parce que y a moins de risque à se faire vacciner plutôt que d'attraper une virus contagieux ("orphelin covid" ça existe aussi)

Message édité par teepodavignon le 15-12-2021 à 12:33:45

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 15-12-2021 à 12:32:52  profilanswer

n°64713778
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-12-2021 à 12:33:05  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Pourquoi vacciner des enfants qui pourraient faire leur immunité naturelle, alors que le gouvernement n'ose pas cibler les personnes à risque ?  

Parce qu'en faisant leur immunité :
- Ils vont participer à la transmission du virus à d'autres personnes
- Ils vont être isolés pendant 10 jours le temps de se rétablir, et apparemment, vu que tu tiens au bien être des enfants, tu devrais te dire qu'il vaut mieux 0 jour que 10 jours, non ?
- Certains vont faire des formes plus graves
- Certains vont même finir en réa
- Et certains vont même en mourir
- Certains vont avoir des symptomes à court terme pas drole du tout (et plus qu'avec le vaccin)
- Certains vont avoir des dégradations de certains organes
- Certains vont faire des covid longs

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64713781
teepodavig​non
Posté le 15-12-2021 à 12:33:26  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Non, à partir du moment où il peut y avoir des risques de vaccination pour une population qui ne risque rien envers la pathologie.

C'est du bon sens.

Combien d'enfant mort de la vaccination ? (Puisque tout à l'heure tu jugeais un risque à la mortalité)

Message édité par teepodavignon le 15-12-2021 à 12:34:24

---------------
Laurent est mon fils.
n°64713783
RaKaCHa
Posté le 15-12-2021 à 12:33:36  profilanswer

Le retour des covids longs :lol:

n°64713785
Geeck0
Posté le 15-12-2021 à 12:33:43  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Non, à partir du moment où il peut y avoir des risques de vaccination pour une population qui ne risque rien envers la pathologie.  

C'est du bon sens.  

Source que les enfants ne risquent rien?

n°64713787
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-12-2021 à 12:34:04  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Cette phrase c'est de la merde d'antivax.

En aucun cas il a été montré que la vaccination est plus dangereuse que l'infection naturelle.

Et quand bien même, tu mets encore une fois de côté les externalités que sont les conséquences sur l'épidémie et le reste de la population liés à des mioches hyper vecteurs de la maladie.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64713788
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2021 à 12:34:08  answer

deweychat a écrit :

On en est encore là après deux ans serieusement ?  [:massys]  

- Les enfants aussi peuvent en mourir, faire des cas grave, des hospits, ou "seulement" deux semaines de fièvre et des Covid longs
- Les adultes ne sont pas tous vaccinés. C'est chiant mais c'est comme ça
- Même vaccinés les fragiles restent fragiles et peuvent faire des formes graves
- Plus le virus circule plus les variants apparaissent c'est mathématique

Ce sont les même arguments qu'on repete depuis deux ans et contre lesquels on ne peut rien dire

1/ il faudrait remettre la carte des décès par tranche d'âge elle était bien parlante, mais en gros 1% pour les moins de 50 ans (et 1% supp pour la tranche entre 50 et 60)

2/ alors rendons la vaccination obligatoire pour les plus de, allez disons 50 ans (voir la carte au dessus)
recommandé pour les personnes à risques.
facultatif pour tous les autres.

3/ ok donc pour 1% de la pop on doit vacciner la planète entière ?

4/ et alors ? vu que les frontières sont ouvertes, et que la population mondiale ne sera jamais vaccinée à 100% y'aura TOUJOURS des variants.

Non, vraiment j'étais pas antivax (j'ai mon papass à jour hin), mais si on regarde avec un peu de recul, on marche sur la tête là, et on voit aucune sortie du bouzin.

n°64713790
UYSCUTI
Là haut
Posté le 15-12-2021 à 12:34:19  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Pourquoi opposer les deux?
Pourquoi prendre le risque de faire une immunité naturellement (avec une bonne semaine de fièvre/fatigue + risque de contaminer l'entourage + éventuellement des formes graves et/ou longue) quand un vaccin permet d'obtenir une immunité sans les désagréments de la vraie maladie?

Si toutes les personnes à risques sont vaccinées contre les formes graves, pourquoi vacciner les enfants ?  

Ils feront au contraire à terme un bouclier naturel.  

---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
n°64713792
vigneuxams​terdam
Posté le 15-12-2021 à 12:34:30  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

La belle-mère antivaxx a décidé de faire sa première dose (+65).

Apparemment son oncologue lui a raconté que le système immunitaire des vieux dépérit (jusque là ok) et que faire des vaccinations le réveille et le maintient en forme (??).
Du coup on imagine qu'elle va chercher d'autres vaccins à faire :o

Elle a aussi son traitement homéopathique pour la semaine post-injection pour éviter les effets secondaires.
C'est super précis.

Et la preuve que ça marche, elle n'a eu qui'un peu mal au bras ! :kaola:  

n°64713795
RaKaCHa
Posté le 15-12-2021 à 12:35:21  profilanswer

Les +75 ans sont l'avenir de nos pays.
 [:somberlain24:8]  

mood
Publicité
Posté le 15-12-2021 à 12:35:21  profilanswer

n°64713796
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-12-2021 à 12:35:36  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Si toutes les personnes à risques sont vaccinées contre les formes graves, pourquoi vacciner les enfants ?  

La protection n'est pas intégrale pour les vaccinés, tous les vieux ne sont pas vaccinés, y a les immunodéprimés.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64713797
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-12-2021 à 12:35:37  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

C'est du bon sens.  

On en a encore parlé hier. les risques de myocardites pour les jeunes (12-17) sont plus importants dans le cas du covid que du vaccin
Pour les -12, la CDC a fait une très bonne synthèse, et la balance bénéfice risque est toujours positive, même pour les 5-12. Il faudrait que l'épidémie soit à un niveau bas jamais atteint pour que ça ne soit pas intéressant

---------------
n°64713798
UYSCUTI
Là haut
Posté le 15-12-2021 à 12:35:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

Cette phrase c'est de la merde d'antivax.

En aucun cas il a été montré que la vaccination est plus dangereuse que l'infection naturelle.

Et quand bien même, tu mets encore une fois de côté les externalités que sont les conséquences sur l'épidémie et le reste de la population liés à des mioches hyper vecteurs de la maladie.

Garde ton calme.  

---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
n°64713802
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-12-2021 à 12:36:14  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Garde ton calme.  

J'appelle les choses par leur nom.

---------------
n°64713803
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-12-2021 à 12:36:18  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Le retour des covids longs :lol:

Ok Florian

---------------
n°64713806
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 15-12-2021 à 12:36:25  profilanswer

Gottorp a écrit :

je ne sais pas si c'est passé mais un essai européen évaluant un médicament contre les formes sévères du COVID-19 débute à Lille. C'est le "Bari Solidact"

Citation :

Cette étude, qui a bénéficié d'un label « priorité national de recherche » par le Capnet a pour objectif de déterminer si le baricitinib pourrait diminuer significativement la mortalité en cas de forme sévère de la maladie, y compris chez les patients immunodéprimés.

Comme on a pas réussi à faire une étude innovante sur le Clofoctol, on va en faire une sur le Baricitinib, alors que pour ce traitement on a déjà des résultats :o

https://academic.oup.com/cid/articl [...] login=true
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7177073/
https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa2031994
https://www.sciencedirect.com/scien [...] 0021003313
https://agsjournals.onlinelibrary.w [...] /jgs.17357

Putain, pourquoi j'ai toujours l'impression qu'on a un train de retard ?  [:prozac]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64713808
Geeck0
Posté le 15-12-2021 à 12:36:42  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Quitte à en faire mourir quelques uns le temps que ton "bouclier" tienne la route, c'est ça?
Les enfants aussi peuvent morfler à cause du covid, il faut arrêter avec cette légende du "y'a que les gros et les vieux qui meurent", c'est faux!

Message cité 1 fois
Message édité par Geeck0 le 15-12-2021 à 12:37:24
n°64713810
oospioo
Posté le 15-12-2021 à 12:36:53  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Vaccin imparfait qui n'empêche pas la transmission.

Le mode dégradé est un choix politique.  

Combien d'enfants morts du covid ?  

Aucun soucis avec les non vaccinés (bon pas les débiles antenne 5g dans le corps hein!), moi ce que je comprend pas c'est plus certains vaccinés qui sont en soumission la plus totale malgré les mensonges permanent du gouvernement, malgré la déception sur l'efficacité des vaccins (notamment sur la transmission...mais pas que), malgré la psychose totalement disproportionné entretenu par les médias...etc

La moindre critique, le moindre doute...etc et t'es immédiatement taxé d'antivax primaire.

La par exemple la dernière étude danoise qui montre qu'omicron, le dernier variant, se propage en % de cas positif beaucoup plus facilement chez les triples vaccinés, c'est juste un constat et c'est alarmant (sachant que les vaccins serait moins efficace sur omicron). Le fait que les variants aiment les vaccinés ne serait pas un problème avec un vaccin efficace a 90% ( du moins les 1er mois...) et efficace sur la transmission...or sur des vaccins efficace a 70% (selon les 1ere études) et peu sur la transmission...l'intérêt d'une vaccination massive baisse très clairement.

Et bien dire cela, c'est être antivax de nos jours. Pour faire dans la comparaison j'ai toujours plus cette impression d'être en face de mec draguant une nana qui s'est fait belle, bien habillée, bien maquillée en soirée et de ne pas vouloir voir sa vrai tête au réveil en gueulant sur ceux qui te dise "elle est pas terrible quand même, moi j'y serais pas aller".

Qu'on arrête l'hypocrisie, c'est pour le papass, le bâton et la carotte qu'on est vacciné pour la plupart, soit pour un truc qui n'a pas prouvé son efficacité (qui peut même être dangereux vu le relâchement total entre vaccinés) et avec des vaccins de + en + décevant sur plusieurs points.

sinon pour les enfants, il y a eu moins de 10 morts (et la plupart avec grave comorbidité) depuis 2 ans chez les moins de 10 ans. Qu'ont leur foute la paix, que ce soit le masque ou le vaccin, surtout qu'il serait question d'une vaccination essentiellement pour empêcher la transmission...mais quelle hypocrisie quand on sait maintenant a quel point les vaccins sont beaucoup moins efficace qu'on aurait pu espérer justement sur la transmission!

n°64713811
UYSCUTI
Là haut
Posté le 15-12-2021 à 12:36:57  profilanswer

Tolor a écrit :

On en a encore parlé hier. les risques de myocardites pour les jeunes (12-17) sont plus importants dans le cas du covid que du vaccin
Pour les -12, la CDC a fait une très bonne synthèse, et la balance bénéfice risque est toujours positive, même pour les 5-12. Il faudrait que l'épidémie soit à un niveau bas jamais atteint pour que ça ne soit pas intéressant

Je veux bien le lien.  :jap:  

---------------
n°64713814
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-12-2021 à 12:37:08  profilanswer

Étude européenne

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64713819
UYSCUTI
Là haut
Posté le 15-12-2021 à 12:37:44  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Quitte à en faire mourir quelques uns le temps que ton "bouclier" tienne la route, c'est ça?
Les enfants aussi peuvent morfler à cause du covid, il faut arrêter avec cete légende du "y'a que les gros et les vieux qui meurent", c'est faux!

Bah si .  

Source : santé publique france

---------------
n°64713824
teepodavig​non
Posté le 15-12-2021 à 12:38:27  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Vu que la remarque a été faites plusieurs fois, tu sembles nié qu'un enfant puisse contaminer un adulte et qu'un adulte vacciner peut encore mourir.
Fermer les yeux ne fait pas prendre de bonne décision. Tu es arriver ici en soupçonnant les gens de nier les problèmes posés par le masque chez les enfants (alors qu'on en parle souvent) mais c'est toi qui semble le plus mettre de coté les mécanique de l'épidémie.

Message édité par teepodavignon le 15-12-2021 à 12:40:09

---------------
Laurent est mon fils.
n°64713826
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 15-12-2021 à 12:38:38  profilanswer

hka-ta a écrit :

Alan Fischer si tu veux y a répondu dernièrement :
https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] 9954ca0701

Citation :

« les enfants participent de la circulation du virus. Aujourd’hui, ils sont probablement la source principale, puisqu’ils ne sont pas vaccinés », a fait valoir Alain Fischer. « Incidemment, ils sont la preuve indirecte de l’efficacité de la vaccination ».

Si ça constitue une preuve, ça signifie qu'au printemps 2020, seules les personnes âgées n'étaient pas vaccinées ?
edith : je suis convaincu de l'efficacité du vaccin, j'attaque juste la démonstration.

Message cité 1 fois
Message édité par romario pichichi le 15-12-2021 à 12:41:33
n°64713829
Tuxerman12
Posté le 15-12-2021 à 12:38:41  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Combien ?

balance bénéfices/risques ?

De la data toute fraiche : https://www.linternaute.com/actuali [...] -primaire/
Non les enfants n'ont pas le totem d'immunité, surtout en ce moment, vu que les grands sont vaccinés, le covid circule ... où il peut ...
Faut comprendre aussi et surtout que les enfants fréquentent des adultes et peuvent transmettre leurs infections ...

Combien de morts ou maladies graves imputées aux vaccins ARN ?

Message édité par Tuxerman12 le 15-12-2021 à 12:45:30
n°64713830
Geeck0
Posté le 15-12-2021 à 12:38:41  profilanswer

oospioo a écrit :

Aucun soucis avec les non vaccinés (bon pas les débiles antenne 5g dans le corps hein!), moi ce que je comprend pas c'est plus certains vaccinés qui sont en soumission la plus totale malgré les mensonges permanent du gouvernement, malgré la déception sur l'efficacité des vaccins (notamment sur la transmission...mais pas que), malgré la psychose totalement disproportionné entretenu par les médias...etc

La moindre critique, le moindre doute...etc et t'es immédiatement taxé d'antivax primaire.

La par exemple la dernière étude danoise qui montre qu'omicron, le dernier variant, se propage en % de cas positif beaucoup plus facilement chez les triples vaccinés, c'est juste un constat et c'est alarmant (sachant que les vaccins serait moins efficace sur omicron). Le fait que les variants aiment les vaccinés ne serait pas un problème avec un vaccin efficace a 90% ( du moins les 1er mois...) et efficace sur la transmission...or sur des vaccins efficace a 70% (selon les 1ere études) et peu sur la transmission...l'intérêt d'une vaccination massive baisse très clairement.

Et bien dire cela, c'est être antivax de nos jours. Pour faire dans la comparaison j'ai toujours plus cette impression d'être en face de mec draguant une nana qui s'est fait belle, bien habillée, bien maquillée en soirée et de ne pas vouloir voir sa vrai tête au réveil en gueulant sur ceux qui te dise "elle est pas terrible quand même, moi j'y serais pas aller".

Qu'on arrête l'hypocrisie, c'est pour le papass, le bâton et la carotte qu'on est vacciné pour la plupart, soit pour un truc qui n'a pas prouvé son efficacité (qui peut même être dangereux vu le relâchement total entre vaccinés) et avec des vaccins de + en + décevant sur plusieurs points.

sinon pour les enfants, il y a eu moins de 10 morts (et la plupart avec grave comorbidité) depuis 2 ans chez les moins de 10 ans. Qu'ont leur foute la paix, que ce soit le masque ou le vaccin, surtout qu'il serait question d'une vaccination essentiellement pour empêcher la transmission...mais quelle hypocrisie quand on sait maintenant a quel point les vaccins sont beaucoup moins efficace qu'on aurait pu espérer justement sur la transmission!

Source sur tout ce que tu annonces?

n°64713833
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-12-2021 à 12:38:56  profilanswer

Vendredi là où je suis ce jour 4 en réa dans les services gyneco pédiatrie maternité

Réa covid pour un nouveau né c'est sympa il risque rien :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64713840
Geeck0
Posté le 15-12-2021 à 12:40:10  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Bah si .  

Source : santé publique france

Balance un lien crédible où il est écrit que seuls les vieux et les gros meurent du covid stp

n°64713841
yoredrid
Posté le 15-12-2021 à 12:40:31  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Source?

balance bénéfice/risque?

n°64713847
Geeck0
Posté le 15-12-2021 à 12:40:59  profilanswer

Gottorp a écrit :

Vendredi là où je suis ce jour 4 en réa dans les services gyneco pédiatrie maternité

Réa covid pour un nouveau né c'est sympa il risque rien :o

Il doit être vieux ou gros, sinon, c'est pas possible il parait :o

n°64713855
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2021 à 12:41:59  answer

oospioo a écrit :

Ceci. [:julian33:4]  
à mettre en frontpage.

Message édité par Profil supprimé le 15-12-2021 à 12:42:55
n°64713856
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 15-12-2021 à 12:42:01  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Et le vaccin n'empêche pas la transmission.  

Ça devient saoulant cet argument maintes fois démonté.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64713872
Requiem
Posté le 15-12-2021 à 12:44:35  profilanswer

Tolor a écrit :

Parce qu'en faisant leur immunité :
- Ils vont participer à la transmission du virus à d'autres personnes
- Ils vont être isolés pendant 10 jours le temps de se rétablir, et apparemment, vu que tu tiens au bien être des enfants, tu devrais te dire qu'il vaut mieux 0 jour que 10 jours, non ?
- Certains vont faire des formes plus graves
- Certains vont même finir en réa
- Et certains vont même en mourir
- Certains vont avoir des symptomes à court terme pas drole du tout (et plus qu'avec le vaccin)
- Certains vont avoir des dégradations de certains organes
- Certains vont faire des covid longs

tu te souviens que t'es modo ? :o

---------------
GDB power
n°64713874
RaKaCHa
Posté le 15-12-2021 à 12:44:51  profilanswer

daouar a écrit :

Ça devient saoulant cet argument maintes fois démonté.

Ah.

n°64713875
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-12-2021 à 12:44:54  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Je veux bien le lien.  :jap:  

C'était la FDA, pas la CDC

Quote du message de daouar sur l'étud

daouar a écrit :

Y'a une trentaine de pages de résumé de la FDA qui en discute justement, et c'est leur boulot : https://www.fda.gov/media/153447/download

Le bénéfice risque semble défavorable que dans une hypothèse bien peu crédible (scénario 3) : si le covid reste à son taux d'incidence le plus bas qu'ai connu les USA en 2021. Autant dire que c'est de la science fiction. Alors oui tu vas me dire que c'est basé sur les données du Delta, mais pour Omicron c'est le mystère complet et pour l'instant c'est encore le Delta qui fout la merde.

https://i.imgur.com/jNNjsPL.png

Voila, zéro décès prévu chez les enfants, et moins d'hospitalisations (et surtout moins éprouvantes) pour myocardites que pour covid, sauf en cas de scénario ultra favorable dont on rêve tous...

L'Europe est plus avare en documents (ou alors c'est plus le bordel et je ne trouve pas :o ), mais c'est la même conclusion : The Committee for Medicinal Products for Human Use concluded that the benefits of Comirnaty in this age group outweigh the risks.

https://www.ema.europa.eu/en/news/f [...] d-12-15-eu

---------------
n°64713878
yggy
Beamish for ever
Posté le 15-12-2021 à 12:45:11  profilanswer

oospioo a écrit :

Geeck0 a écrit :

Source sur tout ce que tu annonces?

Dans la vraie vie : Amen.
Sur HFR :  [:gregosv] .

Message édité par yggy le 15-12-2021 à 12:46:38
n°64713879
Ashman
Posté le 15-12-2021 à 12:45:24  profilanswer

Donc on fait rien et en favorisant la circulation, on se prend un variant pénible tous les 2 mois au lieu d'1 par an en vaccinant au max (chiffres pris au hasard). Si t'as envie d'avoir une vie de merde ad vitam eternam, faut le dire de suite...  

Faut vraiment arrêter avec ce genre d'argumentaire, c'est du même niveau que "si c'est pas 100% contre la transmission, c'est sans intérêt". Ca me rend fou les gens qui raisonnent comme ça :fou:

n°64713882
iVador
Posté le 15-12-2021 à 12:45:41  profilanswer

Requiem a écrit :

tu te souviens que t'es modo ? :o

Uyscuti n’a pas dit « G… O… » [:michel_cymerde:7]

n°64713896
hka-ta
Posté le 15-12-2021 à 12:48:50  profilanswer

oospioo a écrit :

Tu pointes un problème comportemental (relâchement des mesures barrières parce qu'une bonne part de la population est incapable d'avoir de la résilience) avec une mesure de protection, certes imparfaites, mais qui a au moins le mérite d'exister et freine déjà pas mal les problemes.
Que le nouveau variant se ballade plus chez les vaccinés, c'est une chose, maintenant faut voir les effets sur eux et sur les non-vaccinés. Et pour l'instant, à ratio identique, l'hécatombe n'est pas chez les vaccinés...

A aucun moment les vaccins ont été vendus comme solution de fin d'épidémie, mais comme un moyen supplémentaire de freinage et de limitations des soucis de santé. Le vaccin, c'est la capote qu'on te fournit à la sortie de la boite pour te protéger de ta nana pleine de MST. Elle reste moche au reveil, mais au moins tu repars pas avec d'autres soucis.
Et c'est tout les discours "mon gosse peut pas respirer/va jamais reconnaitre sa maitresse avec ce masque" qui se transforment désormais en "on sacrifie nos petiots pour des experimentations" qui continuent à contribuer à ce statu-quo où une partie de la population fait gaffe quand l'autre continue de faire tourner le virus à pleines balles

n°64713904
norilor
Posté le 15-12-2021 à 12:50:08  profilanswer

oospioo a écrit :

Dire cela, c'est dire de la merde en bloc surtout. Un virus c'est pas un missile à tête guidée, ça ne décide pas. D'ailleurs en passant, source ou TT ? [:clooney6]  

35M de primo-vaccinés avant l'extension du pass au fait, contre 52M double-dosés aujourd'hui, donc non la plupart des gens sont allés se faire vacciner pour se protéger.

Et faut vraiment rien comprendre à tout ça pour dire que les vaccins n'ont pas prouvé leur efficacité.

Je propose un simulateur en VR pour comprendre la situation dans laquelle on serait sans les vaccins.

Et pour les gosses, comme tu es si sachant, tu devrais savoir qu'il n'y a pas que la mort qui pose problème avec le covid.

Donc, je propose un DLC syndrome de PIMS rien que pour toi.

A bientôt :hello:  

n°64713916
hka-ta
Posté le 15-12-2021 à 12:51:19  profilanswer

romario pichichi a écrit :

Si ça constitue une preuve, ça signifie qu'au printemps 2020, seules les personnes âgées n'étaient pas vaccinées ?
edith : je suis convaincu de l'efficacité du vaccin, j'attaque juste la démonstration.

Au printemps 2020, seules les personnes agés ont eu des soucis avec le covid ?
Le covid, c'est pas que la mort au bout, c'est tout un chemin où toute les tranches d'ages ont été impacté, et où une bonne part, mais pas tous, ont pu sortir avant d'arriver au bout

n°64713919
loupie94
Posté le 15-12-2021 à 12:51:25  profilanswer

hka-ta a écrit :

Tu pointes un problème comportemental (relâchement des mesures barrières parce qu'une bonne part de la population est incapable d'avoir de la résilience) avec une mesure de protection, certes imparfaites, mais qui a au moins le mérite d'exister et freine déjà pas mal les problemes.
Que le nouveau variant se ballade plus chez les vaccinés, c'est une chose, maintenant faut voir les effets sur eux et sur les non-vaccinés. Et pour l'instant, à ratio identique, l'hécatombe n'est pas chez les vaccinés...

A aucun moment les vaccins ont été vendus comme solution de fin d'épidémie, mais comme un moyen supplémentaire de freinage et de limitations des soucis de santé. Le vaccin, c'est la capote qu'on te fournit à la sortie de la boite pour te protéger de ta nana pleine de MST. Elle reste moche au reveil, mais au moins tu repars pas avec d'autres soucis.
Et c'est tout les discours "mon gosse peut pas respirer/va jamais reconnaitre sa maitresse avec ce masque" qui se transforment désormais en "on sacrifie nos petiots pour des experimentations" qui continuent à contribuer à ce statu-quo où une partie de la population fait gaffe quand l'autre continue de faire tourner le virus à pleines balles

[:sonoyot:2]  

Et sais tu ce qu'est la résilience? :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22525  22526  22527  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)