| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
romario pichichi Here and now | Reprise du message précédent :
normalement oui, si tu es vacciné.
|
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 12:17:04 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
UYSCUTI Là haut |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
hka-ta |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
UYSCUTI Là haut |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
geobart |
|
romario pichichi Here and now |
qu'appelles tu pire ?
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 12:20:40 ![]() ![]() |
UYSCUTI Là haut |
UYSCUTI Là haut |
Source ?
Ton raisonnement tombe à l'eau. Message cité 4 fois Message édité par UYSCUTI le 15-12-2021 à 12:23:44 --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
hka-ta |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Tuxerman12 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
geobart |
30% de vaccinés en AFS Message édité par geobart le 15-12-2021 à 12:25:01 |
UYSCUTI Là haut |
The NBoc Quo Modo Deum |
UYSCUTI Là haut |
Requiem |
--------------- GDB power |
Ashman |
Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 15-12-2021 à 12:30:00 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Ah je croyais. Car on m'a demandé pourquoi je faisais un test, pareil pour mes enfants.
|
Tolor Mais heu... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
loupie94 |
|
Tolor Mais heu... |
teepodavignon |
Où ai-je nié ? Il s'agit de peser le bilan de deux scénarios.
--------------- Laurent est mon fils. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Covid-19 : le vaccin Johnson & Johnson peut être utilisé pour des doses de rappel https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] lefigarov3 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
UYSCUTI Là haut |
hka-ta |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
tu voudrais pas supprimer ton compte plutot que chercher a te faire sanctionner ? t'as rien d'autre a faire des journées ?
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Aspearin77 You will fear the wild! | En direct de mon centre de vax, j'arrive tout est fermé je discute avec un candidat à l'entrée, il me dit qu'il a pris rdv y'a un mois sur docto et que ça va être chaud pour trouver une place avant février --------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
Geeck0 |
|
UYSCUTI Là haut |
Je n'ai pas été très clair, ni cohérent, j'avoue
l'efficacité du port du masque d'accord, mais je parlais d'une situation pire globalement. Je ne suis pas convaincu qu'une circulation du virus actuellement chez les enfants soit une si mauvaise chose.
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 15-12-2021 à 12:33:45 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |