| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 11:54:38 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Draikins Spiral Knight |
|
RaKaCHa |
|
ver de vase |
|
karaya |
|
RaKaCHa |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 11:58:29 ![]() ![]() |
UYSCUTI Là haut |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Gilou75 |
|
romario pichichi Here and now |
Les fermetures de classes sont provoquées par un protocole décidé par les autorités, pas directement par le non port du masque (port qui est par ailleurs obligatoire dès la primaire).
|
UYSCUTI Là haut |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
UYSCUTI Là haut |
UYSCUTI Là haut |
Gilou75 |
Ali-Pacha AW | Certains d'entre vous ont-ils été vaccinés contre la grippe, et si oui, avez-vous eu 2-3 effets post-vaccin qui pourraient faire penser à un COVID ?
|
flo850 moi je |
--------------- |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Je me demande si c'est le multi de l'autre lunatique d'hier, le discours aussi rocambolesque a de fortes similitudes c'est particulièrement intrigant. |
UYSCUTI Là haut |
Requiem |
--------------- GDB power |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
kropotchnikov |
Message édité par kropotchnikov le 15-12-2021 à 12:15:39 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
hka-ta |
|
UYSCUTI Là haut |
UYSCUTI Là haut |
RaKaCHa |
|
UYSCUTI Là haut |
Kupfer Chalcolithique |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
visiblement, le port du masque à l'école n'a pas empêché grand chose (11 cas positifs dans la classe de ma fille, par ex.)
|
Peyes | un collègue (vacciné complet) a le covid (perte de gout) et fatigue depuis ce WE. J'ai un schema vaccinal complet également. |
Tuxerman12 |
hka-ta |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Requiem |
--------------- GDB power |
deweychat |
|
normalement oui, si tu es vacciné.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |