| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Awaer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 22:02:33 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Gallagh First |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 22:02:46 ![]()
Je connais pas assez l'Espagne et l'Italie mais je n'ai pas l'impression que c'est l'armée comme on l'entend en France non ? Si c'est la gendarmerie, corps d'armée OK logique en France... Mais comme je dis, je ne sais pas |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Mad Ratz Herr Doktor |
Démenti pour l'instant par Véran* |
meriadeck arme de distractions massives | Clairement une question de "quand ca va arriver " que "est ce que ça va arriver --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 22:03:05 ![]() ![]() |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
zambeze |
scOulOu Born Under Saturn |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Serresjp |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
the anakin Le vrai élu |
viniw geek repenti |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Mad Ratz Herr Doktor |
morb |
https://www.google.com/amp/s/www.mi [...] 694725.amp Vu que t'es plutôt upr, je te mets un lien du mirror, histoire que ça reste dans tes cordes |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
eniaek |
--------------- "L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Coronavirus en Belgique: 11 des 886 personnes contaminées sont des bébés ou des enfants de moins de 4 ans
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 22:05:07 ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
PlayTime |
Et surtout ils ont une distanciation sociale qui n'a rien voir et je ne parle même pas de leur hygiène ainsi que de l'habitude du port du masque qui a une échelle aussi généralisée doit énormément jouer. Je ne sais pas si les bars et restaurants étaient fermés par contre ? |
clarius Terribilis est locus iste |
Message édité par clarius le 15-03-2020 à 22:05:59 --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Born Dead |
Gallagh First | Kappa qui finira pas la semaine sans un TT |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Serresjp | Pour en revenir aux rumeurs de confinement avec collaboration de l'armée, je veux bien voir comment l'armée va gérer dans les banlieues avec les dealers de shit |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
gimly the knight |
Ca n'a rien a voir. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
viniw geek repenti |
|
Headspace |
C'est peu. |
jo2jo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |