| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 22:13:50 ![]() ![]() |
H2N3 | Bon perso je tousse un peu depuis ce matin, leger nez qui coule. Un peu de mal de tête irrégulier calmé via doliprane.
Message cité 14 fois Message édité par H2N3 le 15-03-2020 à 22:14:42 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
TiDom |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
gimly the knight |
Par de la dette qui sera rachetée si besoin par la BCE qui a des moyens illimités. Message édité par gimly the knight le 15-03-2020 à 22:16:34 |
Serresjp |
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 22:14:43 ![]() ![]() |
nicls |
|
lalelilolu |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
zambeze |
|
tangalle | Lancement d'une bombe atomique de la fed.
Source topic bourse Message cité 4 fois Message édité par tangalle le 15-03-2020 à 22:15:32 --------------- Aime tes mots |
iVador |
|
boisse Well...fuck |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
kappa No pasaran |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
loulou le marlou |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Olisadebe |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kappa No pasaran |
morb |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
H2N3 |
|
Painkiller25 | Y a que moi que ça choque de voir des journalistes de BFM interviewer des gens lambdas à moins d'1m? |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Nain_rouge |
|
Arkin |
DP59 |
snatt1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |