| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Gallagh First | Reprise du message précédent :
J'ai pas vraiment l'impression que je me rend compte de ce qui est en train de se passer avec en plus le possible confinement, usines fermées, etc. Mais je me souviens regarder avec détachement en janvier les reportages sur le covid en Chine et jamais j'aurais pu imaginer qu'on en arrive là ici. Dire que le cinéma français va nous en faire des films d'ici 2-3 ans avec kad merad et Pierre niney, le pire est encore à venir |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 21:48:56 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Saignant Message cité 5 fois Message édité par Ryo-Ohki le 15-03-2020 à 21:49:31 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
core_t |
|
roswellentongues |
|
Marco Paulo |
|
spacex Space commando is in da place |
|
Latiole |
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 21:50:19 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
PlayTime |
En même temps c'est inéluctable, les français sont incapables de se responsabiliser sans interdictions. |
DP59 |
sidela |
|
boumbo 3xpl0its |
|
JohnMK |
Message édité par JohnMK le 15-03-2020 à 21:52:05 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 21:51:30 ![]()
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Tout ça parce qu'un chinois d'un coin paumé a bouffé un pangomachin Message cité 5 fois Message édité par freddy021 le 15-03-2020 à 21:51:47 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Phenix-de-troy |
|
perchut Deal with it ! | Vous pouvez arrêter de copier/coller ici toutes les merdes qui circulent sur Facebook, Twitter, etc ?
--------------- One play at a time. |
Awaer |
|
SJM11 | Et pourquoi dès aujourd'hui on a pas envoyé l'armée patrouiller dans les parcs pour faire comprendre que c'est pas le bon moment de se promener avec toute la famille ? |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | les italiens déguste méchamment --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 21:52:45 ![]() Moi je suis confiné en tout cas. Je vais pas au boulot. |
Gallagh First |
C'est ouf, j'espère que le PC Chinois va mettre la main dessus et diffuser en direct sur youtube son procès |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Blaq |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Spike99 |
kappa No pasaran |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
JohnMK |
|
Latiole | Je ne sais pas vous, mais ce qui me fait peur sont les conséquences économiques là.
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |