Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22330  22331  22332  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64631835
Anonymouse
Posté le 06-12-2021 à 11:14:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

totsukaba a écrit :

Non c'est parce que la fameuse immunité de groupe elle inclue toute la population, donc c'est les enfants aussi. Et que c'est criminel de laisser le virus circuler chez enfants alors qu'ils y en qui finissent hospitalisés à cause de ça et plein avec un covid long.

Source ?

Car d'après Delfraissy c'est totalement faux en France ce que tu dis.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2021 à 11:14:22  profilanswer

n°64631836
geobart
Posté le 06-12-2021 à 11:14:29  profilanswer

Chips a écrit :

Ou les réserver aux vaccinés, les vaccinés ne représentent pas un problème dans ce genre de lieux...

En quoi un non-vacciné avec test négatif (prélable pour accéder) représente un problème ?  :hello:

Message cité 3 fois
Message édité par geobart le 06-12-2021 à 11:15:14
n°64631838
Requiem
Posté le 06-12-2021 à 11:14:38  profilanswer

Blaq a écrit :

J'ai eu sensiblement la même chose la dernière fois que j'ai pris le train :

Une jeune fille qui n'arrêtait pas de tousser, le nez bien chargé qui coule, elle se mouchait toute les deux minutes. Tout ça, sans masque, du début à la fin du voyage.

Personne ne lui a rien dit.

Elle n'était pas vaccinée j'imagine. C'est dommage qu'une certaine tranche d'âge ne puisse pas se protéger :/

Wait...

---------------
GDB power
n°64631842
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 06-12-2021 à 11:14:48  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Avec la souche Wuhan les gamins étaient très peu contaminateurs, du moins ultra minoritaires chez les supercontaminateurs, mais avec les variants qu'on s'est tapé par la suite ça été de - en - le cas, évidemment ils restent toujours sous représentés dans les malades graves mais en tant que relais de contamination il faut maintenant les prendre en compte.

Et avec Omicron il semble que ça ne va pas s'améliorer pour eux, bien au contraire.

+1, il faut les vacciner d'urgence. Mais c'est sans cesse repoussé.  [:tim_coucou]

n°64631843
Tuxerman12
Posté le 06-12-2021 à 11:14:49  profilanswer

pistache52 a écrit :

Boites de nuit et soirées étudiantes plutôt.

On ferme tout ! Sauf les kebabs  [:dovakor]  

n°64631849
Critias
Posté le 06-12-2021 à 11:15:31  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

je ne comprends pas cette lubie à vouloir vacciner les gosses....  
je veux dire, pour les 380K enfants comorbides, ok évidemment.

Mais parce qu'on arriverait pas à aller chercher et vacciner tous les +50, on irait alors vacciner les gosses qui ne risquent quasiment rien par rapport au virus ? on marche sur la tête.... J'ai l'impression qu'on se plante totalement de combat là.

Voilà.

ça, ça me gonfle.

Je peux comprendre l'intérêt de faire vacciner les enfants, si la communauté scientifique le démontre.

Ce que je ne comprends pas, c'est que le bilan thérapeutique de la vaccination est très supérieur sur les personnes âgées et les personnes vulnérables que par rapport au reste de la population.

Et que ce sont majoritairement ces personnes qui arrivent aux urgences.

Et ce sont majoritairement ces personnes qui ont un accès privilégier aux vaccins.

Il y a un moment, si l'on veut diminuer la tension hospitalière, il va falloir prendre ses responsabilités et appliquer le levier de la politique vaccinale sur le point qui est le plus susceptible de produire des résultats

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°64631850
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 06-12-2021 à 11:15:45  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

On ferme tout ! Sauf les kebabs  [:dovakor]  

la vente à emporter ça n'a jamais fermé.

n°64631852
Gilou75
Posté le 06-12-2021 à 11:15:53  profilanswer

Citation :

Quant au port du masque dans les trains, Jean-Pierre Farandou souligne que les contrôles ont lieu, "les rappels à l'ordre sont fréquents" mais "aujourd'hui, on est plus face à un petit laxisme avec par exemple un masque mal positionné". Et de souligner que les autres passagers font également la police pour rappeler à l'ordre les passagers qui porteraient mal leur masque ou interpeller les contrôleurs.

[:barnabe]

n°64631858
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 06-12-2021 à 11:16:19  profilanswer

pavel a écrit :

Je suis en ce moment au bureau. Mes 2 collègues à côté sont à la même réunion Teams, chacun le casque à se parler via écran interposé. Je participe sans le vouloir à la moitié de la réunion.

On a gardé le pire du télétravail (réunion Teams sans arrêt) et du présentiel (transports, open space bruyant) avec en prime de gros risque d'attraper le Covid en allant travailler.
Ras le bol pour moi donc  :D

C'est une plaie putain.
T'es en openspace oklm, puis le gars à côté mets son casque et commence à brailler. En se battant les couilles s'il gène les autres ou pas. Puis un autre rentre en réunion, puis un autre reçoit un coup de fil.

"Ohlala, mais heureusement qu'il est anti bruit mon casque. Et le micro filtre les bruits ambiants". Enculé :mad:

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°64631860
Lagoon57
Posté le 06-12-2021 à 11:16:27  profilanswer

geobart a écrit :

En quoi un non-vacciné avec test négatif (prélable pour accéder) représente un problème ?  :hello:

Il peut choper un covid grave si un vacciné lui refile.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2021 à 11:16:27  profilanswer

n°64631867
Anonymouse
Posté le 06-12-2021 à 11:17:05  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

je ne comprends pas cette lubie à vouloir vacciner les gosses....  
je veux dire, pour les 380K enfants comorbides, ok évidemment.

Mais parce qu'on arriverait pas à aller chercher et vacciner tous les +50, on irait alors vacciner les gosses qui ne risquent quasiment rien par rapport au virus ? on marche sur la tête.... J'ai l'impression qu'on se plante totalement de combat là.

En France, Le bénéfice est indirect : freiner l’épidémie = moins de restrictions pour les gamins. Mais comme ledit bénéfice est indirect le gouvernement les scientifiques sont très prudent sur l'ouverture de la vaccination aux mômes : il faut, entre autres, qu'il n'y ait aucune effet secondaire rares. D'ou le fait d'attendre à minima les résultats des vaccinations de masses aux USA.

n°64631871
Tchin
Posté le 06-12-2021 à 11:17:27  profilanswer

geobart a écrit :

C'est nouveau, on doit se considérer comme cas contact à chaque fois que l'on est en présence d'une toux et d'un nez qui coule en hiver ?  :whistle:

Justement officiellement non, mais est-ce que ca t'incite à modifier ton comportement en faisant beaucoup plus attention pendant 1 semaine (voir un test au bout de 1 semaine pour avoir l'esprit tranquille)?

n°64631891
Requiem
Posté le 06-12-2021 à 11:18:56  profilanswer

Critias a écrit :

Voilà.

ça, ça me gonfle.

Je peux comprendre l'intérêt de faire vacciner les enfants, si la communauté scientifique le démontre.

Ce que je ne comprends pas, c'est que le bilan thérapeutique de la vaccination est très supérieur sur les personnes âgées et les personnes vulnérables que par rapport au reste de la population.

Et ce sont majoritairement ces personnes qui ont un accès privilégier aux vaccins.

Il y a un moment, si l'on veut diminuer la tension hospitalière, il va falloir prendre ses responsabilités et appliquer le levier de la politique vaccinale sur le point qui est le plus susceptible de produire des résultats

Vaccination obligatoire pour tout le monde. Mais on est en période électorale, du coup ils osent pas  

---------------
GDB power
n°64631900
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 06-12-2021 à 11:19:56  profilanswer

chienBlanc a écrit :

[:junk1e:3]  

Ca va, selon la légende Louis XIV aurait pris un seul bain de toute sa vie !  
(à l'époque on évitait le contact avec l'eau, car on pensait que ça apportait des maladies à travers les pores de la peau).

Bon par contre d'après mes vieux souvenirs à cette époque ils se nettoyaient pas mal à l'Eau de Cologne ou de l'Eau de Parfum qui sont en gros de l'alcool et des huiles essentielles, ça n'est pas parfait comme méthode de lavage mais c'est beaucoup mieux que rien.

C'est encore très grossièrement comme du liquide hydroalcoolique moins concentré et qui sent bon.

n°64631901
chienBlanc
Posté le 06-12-2021 à 11:20:10  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

C'est une plaie putain.
T'es en openspace oklm, puis le gars à côté mets son casque et commence à brailler. En se battant les couilles s'il gène les autres ou pas. Puis un autre rentre en réunion, puis un autre reçoit un coup de fil.

"Ohlala, mais heureusement qu'il est anti bruit mon casque. Et le micro filtre les bruits ambiants". Enculé :mad:

C'était pareil avant avec le téléphone.  :hello:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°64631905
pik3
Posté le 06-12-2021 à 11:20:26  profilanswer

Citation :

Les personnes non-vaccinées en Italie ne pourront plus aller au cinéma, au théâtre, à des concerts ou à de grands événements sportifs, selon de nouvelles restrictions entrées en vigueur lundi. La péninsule, comme ses voisins européens, fait face à un rebond des contaminations au coronavirus et a adopté ce nouveau train de mesures pour tenter de l'enrayer.

https://www.lefigaro.fr/sciences/co [...] e-20211206

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°64631907
geobart
Posté le 06-12-2021 à 11:20:44  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Il peut choper un covid grave si un vacciné lui refile.

dans ce cas il faut interdire l’accès aux vaccinés  :pt1cable:  :pt1cable:

n°64631921
Spaune
Cordialement
Posté le 06-12-2021 à 11:22:15  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

C'est une plaie putain.

Quel rapport avec le COVID?
C'est comme ca depuis toujours.

Message édité par Spaune le 06-12-2021 à 11:22:39
n°64631923
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-12-2021 à 11:22:18  profilanswer

maugani a écrit :

Le wokisme..

Le 1er degré...

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64631925
Lagoon57
Posté le 06-12-2021 à 11:22:34  profilanswer

geobart a écrit :

Pourquoi ? S'il n'y a que des vaccinés, il n'y a pas de problème.
S'il n'y a que des non vaccinés, même testés, ça n'est jamais secure (tests défaillants, devient contagieux entre le test et le resto, le personnel du resto est peut-être porteur...)

Message édité par Lagoon57 le 06-12-2021 à 11:22:48
n°64631928
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 06-12-2021 à 11:22:42  profilanswer

chienBlanc a écrit :

C'était pareil avant avec le téléphone.  :hello:

Avec les fixes je veux bien te croire.
Avec les portables, du moins dans mon ancienne boite, les mecs bougeaient pour ne pas faire chier les autres.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°64631930
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 06-12-2021 à 11:22:59  profilanswer

geobart a écrit :

Sérieusement ? Il y a ENCORE des gens qui posent cette question ?  [:tim_coucou]

1 non vacciné c'est pas grave. 5 millions de non vaccinés ça devient problématique.

Vaccinez-vous.

Message cité 1 fois
Message édité par xcluzif le 06-12-2021 à 11:24:02
n°64631939
Anonymouse
Posté le 06-12-2021 à 11:24:08  profilanswer

geobart a écrit :

9 * + de chance d'aller en réa si contaminé.

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 06-12-2021 à 11:24:23
n°64631950
Altarius
As de la digression
Posté le 06-12-2021 à 11:25:07  profilanswer

ParanoYak a écrit :

Pour le vivre en ce moment, la perte d'odorat et de goût totale et quand même assez destabilisante, du jamais vu du haut de mes 30 ans. De quoi plomber le moral si ça dure trop longtemps (j'espère que ce n'est pas le cas). Ce n'est pas comme un rhume ou la perte est liée à des voies bouchées et est très temporaire / partielle. Je n'ai absolument aucune sensation, aucun plaisir à manger (parfait pour perdre quelques kilos cela dit...).

Donc bon évidemment il y a bien pire, mais pour un vax jeune ( :o ), c'est le symptôme long le plus chiant dans la vie quotidienne.

Oui, c'est exactement pareil que le rhume, les nez bouchés et gout supprimé, je les ai eu pendant + de 6 mois tout les ans pendant des années; et ça n'a jamais été qu'un minuscule détail sans importance. Même si c’était oui, très chiant.

-JLL- a écrit :

Bah cite moi un média français qui fait la même chose sur le covid alors. Qui donne la bonne marche a suivre dans son pays afin d'éviter l'amplification d'une crise sanitaire mais fais l'inverse dans les autres pays et pousse des théories complotistes afin de déstabiliser leur société civile.

Lol. Ce n'est pas parce qu'il y a un message gouvernemental de ce truc qu'est la France qu'il faut le croire, bien au contraire.  

newbie_master a écrit :

Tu devrais sérieusement revoir la notion de propagande...

Il suffit d'allumer la TV ou de lire la presse, c'est facile, ça n'a même jamais été aussi facile de voir.

newbie_master a écrit :

Les non-vaccinés ne sont pas assignés à domicile que je sache, ils ont le droit d'aller voir des amis, d'aller travailler, d'envoyer leurs enfants à l'école. Sans oublier que pas mal de lieu sont, plus ou moins volontairement, assez peu regardant sur le contrôle du pass sanitaire.  

Dcon bon [:el_risitas:4]

Ben alors on se fout de votre gueule si je comprends bien. Et c'est tout à fait l'impression que ça me donne remarque, le pouvoir se fout vraiment de la gueule des obéissants.  
Sinon les non vaccinés sont obligé de se faire tester, ce qui n'est pas le cas des vaccinés, et ceux ci étant contagieux, la compréhension de ce qui se passer se fait rapidement. Avec 90 % de vaccinés on nous parle de 5emme vague, soit cette vague est fausse, soit ce sont les vaccinés la cause.

hyenal1 a écrit :

Peut-être parce que ne pas sentir parce qu'on a le nez obstrué, et ne pas sentir, nez obstrué ou pas, n'est pas la même chose   [:yiipaa:4]

L'anosmie est l'anosmie, un truc ultra commun et connu qui semble avoir été effacé de certaines mémoires.  Je doit dire que ça m'en bouche un coin à chaque fois lorsque je lis ou entends des réactions étonnées à ce truc hyper commun.

Et j'ai pas de réponses , c'est quoi le projet ? Porter masques, pass et se faire injecter pour l’éternité ? Tout en continuant la destruction des services publics ? Agrémenté d'une belle société de contrôle totalitaire basé sur la ségrégation.
Vous devez bien vous projeter dans l’avenir non ?

Message cité 6 fois
Message édité par Altarius le 06-12-2021 à 11:27:14

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°64631955
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-12-2021 à 11:25:44  profilanswer

Critias a écrit :

Voilà.

ça, ça me gonfle.

https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 41839.html

Article court et concis sur ce sujet, je trouve.  
Pour la vaccination des enfants : peu de bénéfice individuel, un certain bénéfice collectif.

La conclusion :  

Citation :

Mais, doit-on faire porter aux enfants la responsabilité de la stagnation de la campagne chez les plus âgés, la responsabilité de l’échec de l’État à convaincre ces millions de récalcitrants, c’est une vraie question éthique.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64631976
totsukaba
Code Quantum
Posté le 06-12-2021 à 11:27:32  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Source ?

Car d'après Delfraissy c'est totalement faux en France ce que tu dis.

https://infogram.com/hospitalisatio [...] rwo4p?live

D'ailleurs avec ce graph on voit qu'en ce moment on est pas loin d'avoir égalisé le pic d'hospitalisation max des enfants.

Et on a bien 10% des enfants qui font des covids longs, dont on ne connait pas toujours pas les effets à long terme :
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 96979.html

Et là Omicron pour rappel, les premières données qui sortent c'est qu'ils ont déjà 5 fois plus d'enfants hospitalisés pour Omicron que pour toute la vague de delta. Alors même qu'ils en sont seulement au début de la vague d'omicron et que delta c'est la fin de la vague.

Message cité 2 fois
Message édité par totsukaba le 06-12-2021 à 11:31:58

---------------
flickr
n°64631983
Spaune
Cordialement
Posté le 06-12-2021 à 11:28:19  profilanswer

Altarius a écrit :

Et j'ai pas de réponses , c'est quoi le projet ? Porter masques, pass et se faire injecter pour l’éternité ? Tout en continuant la destruction des services publics ? Agrémenté d'une belle société de contrôle totalitaire basé sur la ségrégation.
Vous devez bien vous projeter dans l’avenir non ?

Se faire injecter pour l'eternité, c'est le même concept avec le vaccin pour la grippe tous les hivers, ça te posait un probleme jusqu'à présent?

n°64631986
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-12-2021 à 11:28:34  profilanswer

geobart a écrit :

Non.  
Le souci c'est pas vraiment d'attraper le covid, on sait que c'est difficile d'y échapper, à cette contamination.  

Le souci c'est d'en faire une forme grave qui emmène à l'hopital, voire qui tue.  

Le vaccin empêche énormément les formes graves et les décès. A partir de là, le vaccin est la solution. Sauf à vouloir maintenir pendant longtemps les restrictions liées au pass sanitaire.

---------------
n°64631996
Altarius
As de la digression
Posté le 06-12-2021 à 11:29:18  profilanswer

Ce délire de vouloir vacciner des enfants qui ne risquent absolument rien, contrairement aux injections. le délire marche à plein.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°64632003
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-12-2021 à 11:29:56  profilanswer

Altarius a écrit :

Ce délire de vouloir vacciner des enfants qui ne risquent absolument rien, contrairement aux injections. le délire marche à plein.

Ils sont contagieux et ont un Rt vraiment problématique.

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 06-12-2021 à 11:31:22

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64632007
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-12-2021 à 11:30:06  profilanswer

Altarius a écrit :

"As de la digression" :D

---------------
n°64632009
Altarius
As de la digression
Posté le 06-12-2021 à 11:30:19  profilanswer

cd5 a écrit :

Non.  
Le souci c'est pas vraiment d'attraper le covid, on sait que c'est difficile d'y échapper, à cette contamination.  

Le souci c'est d'en faire une forme grave qui emmène à l'hopital, voire qui tue.  

Le vaccin empêche énormément les formes graves et les décès. A partir de là, le vaccin est la solution. Sauf à vouloir maintenir pendant longtemps les restrictions liées au pass sanitaire.

Ca s'appelle une maladie, c'est connu depuis longtemps. Même la plus bénigne peut emmener à l'hosto ou au cimetierre

---------------
n°64632011
Naxos
\o/
Posté le 06-12-2021 à 11:30:26  profilanswer

Altarius a écrit :

Ce que tu n'as pas compris c'est que la vaccination sert aussi pour les autres.

---------------
[Folio Photos]
n°64632020
karaya
Posté le 06-12-2021 à 11:30:56  profilanswer

Altarius a écrit :

Ben alors on se fout de votre gueule si je comprends bien. Et c'est tout à fait l'impression que ça me donne remarque, le pouvoir se fout vraiment de la gueule des obéissants.  
Sinon les non vaccinés sont obligé de se faire tester, ce qui n'est pas le cas des vaccinés, et ceux ci étant contagieux, la compréhension de ce qui se passer se fait rapidement. Avec 90 % de vaccinés on nous parle de 5emme vague, soit cette vague est fausse, soit ce sont les vaccinés la cause.

Les non vax ne sont pas contagieux eux ?
C'est dans quelle étude que tu as lu ça ?

n°64632027
Altarius
As de la digression
Posté le 06-12-2021 à 11:31:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ils sont contagieux ont un Rt vraiment problématique.

Oui, c'est connu aussi que les enfants sont contagieux et jusqu'à présent, on en a jamais fait une maladie. C’est la vie.

---------------
n°64632030
Spaune
Cordialement
Posté le 06-12-2021 à 11:31:45  profilanswer

Altarius a écrit :

Ca s'appelle une maladie, c'est connu depuis longtemps. Même la plus bénigne peut emmener à l'hosto ou au cimetierre

Et donc on fait rien? Puisque c'est une fatalité on attend tranquillou que ça passe? Par contre, les malades seront priés de rester chez eux de de pas en faire "une maladie" svp

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 06-12-2021 à 11:32:35
n°64632035
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-12-2021 à 11:32:09  profilanswer

Altarius a écrit :

Oui, évidemment, il est de notoriété publique que les enfants sont des organismes vivants avec des propriétés exceptionnelles voire sacrées et qu'ils ne sont pas du tout vecteur de transmission du virus, évidemment.

[:gibbonaz:5]  [:tim_coucou]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°64632038
jamere
Posté le 06-12-2021 à 11:32:21  profilanswer

Altarius a écrit :

il faut vacciner obligatoirement les vieux (plus de cinquante ans) et les à risque

n°64632039
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-12-2021 à 11:32:35  profilanswer

Altarius a écrit :

Oui, c'est connu aussi que les enfants sont contagieux et jusqu'à présent, on en a jamais fait une maladie. C’est la vie.

On en fait pas une maladie on veut les vacciner avec un vaccin sans danger. C'est toi qui fait toute une maladie du vaccin, n'inverse pas les rôles.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64632041
chienBlanc
Posté le 06-12-2021 à 11:32:52  profilanswer

Altarius a écrit :

Si ça limite la transmission il faut le faire.  
Ca serait bête que la Covid continue à se propager, parce que les enfants ne sont pas vaccinés.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°64632052
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 06-12-2021 à 11:33:39  profilanswer

cd5 a écrit :

La conclusion :  

Citation :

Mais, doit-on faire porter aux enfants la responsabilité de la stagnation de la campagne chez les plus âgés, la responsabilité de l’échec de l’État à convaincre ces millions de récalcitrants, c’est une vraie question éthique.

On a eu deux ans pour y répondre. La réponse c'est: oui, tout faire pour protéger les plus âgés sans les contraindre. Oui, tout faire pour ne pas froisser quelques récalcitrants.

La majorité (dont moi) étant composée de moutons ne faisant pas de vagues (sans jeu de mots :o ), on peut leur infliger tout ce qu'on veut au calme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22330  22331  22332  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)