| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 09:48:57 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Dans les annonces post conseil de défense sanitaire on aura droit bien sûr à la chanson du renforcement des contrôles du pass sanitaire
|
Effaceur |
Vous êtes des paranos. On est dans la saison ou tout le monde a la crève. Y’a quelques années ça vous dérangeait beaucoup moins de prendre un train bondé avec 45 personnes enrhumés autour. Les gens ont quand même le droit de se mouvoir avec le nez qui coule. Moi le premier ça me saoule quand un le mec en face a un gros rhume mais bon.. faut pas non plus deconner Message cité 3 fois Message édité par Effaceur le 06-12-2021 à 10:05:12 |
Lagoon57 |
|
iVador |
|
Effaceur |
|
canardeur | Ça parle de contrôles d'identité avec le pass ? (source RMC |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 09:58:07 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | L'efficacité du rappel ? Mais c'est déjà trop tard les décideurs... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pignon de pin |
|
gsans Slow food... slow.... |
Le plexiglas, Le truc qui sert a rien... vu que c'est aeroporté.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
jamere |
|
iVador |
|
Lagoon57 |
|
Tuxerman12 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
jamere |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
the gaston lagaffe |
Interdiction de revenir en cours (AFPA) masqué Tant que test positif... Problème si il reste 2 mois positif ba terminé la formation.. Même si tu es masqué et tripledose Pour pouvoir protéger les non (anti) vax présent qui sont non masqué. Édit : je suis négatif mais il y en a un qui est toujours positif suite à sa contamination il y a 2 semaines Message cité 2 fois Message édité par the gaston lagaffe le 06-12-2021 à 10:07:20 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Tuxerman12 |
|
Lagoon57 |
|
iVador | Omicron : un risque d’échappement immunitaire
|
LooKooM |
|
Lagoon57 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tuxerman12 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
the gaston lagaffe |
150000 EUR conseil régional + le pôle emploi etc.. Faut une communication à ces organismes car ils sont à la ramasse .. Personnellement je suis en panique .. tous antivax autour et anti protocole sanitaire et ils sont chouchouté ..avec ma chance je vais y avoir le droit. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
jamere |
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 06-12-2021 à 10:15:45 --------------- Laurent est mon fils. |
Gilou75 |
|
Lagoon57 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |