| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Reprise du message précédent :
Message édité par Ryo-Ohki le 06-12-2021 à 08:03:48 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 07:52:16 ![]() ![]() |
geobart |
Tu parles de la même fameuse "prise de conscience" que l'on devait prendre après le 1er confinement en voyant tous les bienfaits à ne plus sur consommer, sur voyager etc etc ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | 1930...
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
iVador |
|
maugani |
Le wokisme.. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
mon tech au boulot, cinquantenaire bien tassé a perdu son frère du Covid en 2020. ça ne l'empêche pas d'être toujours anti-vax (pas de recul, plus de morts avec les vaccins, tout ça....) |
anarzh |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 08:46:24 ![]() ![]() |
geobart |
|
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
Tuxerman12 |
|
cd5 / g r e w t | Purée c'est en train de fuiter sur le conseil de défense déjà ? Je vois que "le monde" annonce que le seul truc fait va être de pousser la vaccination https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
Message cité 6 fois Message édité par cd5 le 06-12-2021 à 09:24:06 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
xilebo noone | boarf, j'ai appris que ma 3eme dose le 8 janvier ca sera finalement moderna et pas pfizer ( motif : y a plus assez de pfizer pour les centres de vaccination ) . fait chier ... |
Rick_C137 | Question, ya une règle qui interdit de prendre le train avec des symptomes COVID ? Je demande ca car hier je suis rentré de strasbourg en TGV (fin de week-end, période du marché noel donc train évidemment complètement plein). Je me tappe évidemment le carré familial et en face de moi : une mère et sa fille, la fille avec gros symptômes de fièvre, a moitié endormi pendant tout le trajet qui toussait ses poumons en transpirant, sans masque (car elle devait être en dessous de l'age obligatoire). C'est autorisé de prendre le train dans cet état ? Il me semble que pour l'avion tu dois accepter une déclaration que t'as pas de symptomes mais je sais pas si le train c'est pareil ? Message cité 10 fois Message édité par Rick_C137 le 06-12-2021 à 09:26:26 |
|
|
Geeck0 |
|
latoucheF7duclavier |
|
|
pignon de pin |
|
Message édité par edwoud le 06-12-2021 à 09:29:19 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 06-12-2021 à 09:36:03 |
Lagoon57 |
|
Gilou75 |
|
geobart |
|
Lagoon57 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
epsiloneridani |
|
geobart |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message édité par the real nerdz le 06-12-2021 à 09:40:47 |
Tuxerman12 |
|
Chips |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2021 à 09:43:20 ![]()
|
the gaston lagaffe | Bon on reste positif combien de temps sur un PCR après contamination ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Tuxerman12 |
Avec tes 3 doses tu ne crains plus rien Super-Gilou, moi aussi ce soir si tout va bien je rejoins le club des Tripledosevengers Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 06-12-2021 à 09:48:10 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Omicron en Belgique depuis au moins 3 semaines, donc pas de panique
--------------- |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |