| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2021 à 10:35:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 10:35:33 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
geobart |
|
Blaq |
|
Exocet911 |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Ali-Pacha AW |
Merci |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 10:42:00 ![]() ![]() |
Geeck0 |
|
zywiec |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
LooKooM |
|
Geeck0 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
PlayTime |
Tu crois qu'ils ne voient pas les vieux tomber comme des mouches ? Surtout qu'ils en sont proches en Russie en vivant souvent sous le même toit. Mais je crois que vous avez pas idée à quel point on vieillit mal en Russie de par les conditions de vie /travail /... Super difficiles. Du coup ça arrange tout le monde et il y a un espèce de fatalisme, la fameuse mort de vieillesse. Et dernier point, on mise tout sur la jeunesse en Russie, et donc toutes les mesures contraignantes (gestes barrières, masques, confinement, contraintes dans les activités sportives) sont des mesures au final qui nuisent aux jeunes. Du coup aucune mesure de ce genre. |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
PlayTime |
Disons que c'est pas compliqué aujourd'hui d'avoir l'intelligence de porter un masque correctement peu importe l'âge dans ces situations. Je suis anti généralisation du masque, ça me saoule au plus au point qu'on en arrive là, mais par contre quand on est malade, c'est juste du bon sens. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 06-12-2021 à 11:07:40 |
PlayTime |
C'est bien pour cette raison qu'une généralisation massive du télétravail au moins les 2 semaines précédents Noël est hyper importante, pour casser la dynamique de l'épidémie, école des enfants + travail en presentiel des parents, c'est une putain de cocotte minute. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2021 à 11:06:02 ![]()
Tous les cogipiens qui essayent de pousser au télétravail, le MEDEF a dit non, faut passer à autre chose maintenant. |
PlayTime |
En effet, sauf pour 10% à 20% des gens, on va rester un peuple de gens crades, sachant qu'on l'est même de plus en plus années après années, c'est bien trop culturel pour que ce genre de pandémie change la donne. |
Tchin |
|
pistache52 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
cd5 / g r e w t |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
geobart |
|
Kayou |
Les restos, ils attendent surtout la fermeture afin d'être en congés grassement indemnisés |
Chips |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
cd5 / g r e w t |
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |