| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
milfeuilles BF1: superbanane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 11:33:39 ![]() ![]() |
Kayou |
|
chienBlanc | Une mesure facile à prendre qui boosterait la vaccination : Interdire les transports en commun aux non vaccinés ! En plus ça limiterait la propagation du virus. Je ne comprends pas qu'on autorise encore les métros bondés sachant qu'il y a 10% de non vaccinés à l'intérieur ! Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 06-12-2021 à 11:35:57 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Smelly Jelly Drive |
|
PlayTime |
Sauf qu'on sait qu'on n'arrivera pas à l'appliquer, entre la tâche administrative de recenser les non vaccinés et l'incapacité à faire jouer toute forme d'autorité. Je suis pour mais dans l'état actuel de la France, c'est innapliquable... |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
lonely | L'Italie impose des restrictions aux non-vaccinés
|
Anonymouse |
|
Chips |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 11:37:36 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
lilidurhone |
|
geobart |
|
canardeur |
T'as vu le posteur aussi ? |
Spaune Cordialement |
|
totten15 |
|
PlayTime |
Sur les covid long des enfants, merci les parents parano qui arrivent à parasiter le psychique des enfants. Mais bon le débat sur la part de psychique est inépuisable. Mon expérience de vie me fait dire que c'est avant tout ça dans l'immense majorité des cas. (une mononucléose qui traîne sauf que c'était le psychique/dépressif pourri pendant des années avec un sentiment de fatigue tout le temps présent...) |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Smelly Jelly Drive |
|
totten15 |
|
karaya |
|
Spaune Cordialement |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Geeck0 |
|
Spaune Cordialement |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
canardeur |
Ho oui plein de lits avec 50% de la population covidés et l'autre moitié qui feront les soignants et tout ira bien |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Thrimph |
|
Kayou |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Anonymouse |
|
Modération | Posté le 06-12-2021 à 11:47:59 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |