Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6642 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22313  22314  22315  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64620435
geobart
Posté le 05-12-2021 à 11:26:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

the gaston lagaffe a écrit :

Mes deux mômes toussent, ma femme malade aussi, auto test négatif .. c'est valable ces trucs là ?

Mon PCR de mon côté est négatif suite cas contact donc ça vient pas de moi du coup.

Le problème c'est qu'on psychose pour un rien .. des maladies l'hiver c'est quand même normal ...

Auto test je ne sais pas si c'est plus ou moins fiable que d'autres tests mais c'est en tout cas reconnu et accepté comme preuve pour pass sanitaire (sous contrôle médical).
Et c'est par exemple utilisé chez le plus grand constructeur d'avions en Espagne pour son personnel.

+1 pour la psychose actuelle  :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-12-2021 à 11:26:59  profilanswer

n°64620448
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 05-12-2021 à 11:30:32  profilanswer

geobart a écrit :

Auto test je ne sais pas si c'est plus ou moins fiable que d'autres tests mais c'est en tout cas reconnu et accepté comme preuve pour pass sanitaire (sous contrôle médical).
Et c'est par exemple utilisé chez le plus grand constructeur d'avions en Espagne pour son personnel.

+1 pour la psychose actuelle  :hello:

auto test devant un professionnel il me semble que ça donne plus droit au pass sanitaire.

n°64620449
enhanced²
Posté le 05-12-2021 à 11:30:37  profilanswer

Eife a écrit :

Les qualités chez HFR, et les défauts chez JVC? :o

JVC a une beaucoup plus grosse communauté,  + de liberté (même si les topics ferment très rapidement) et attire une population jeune (du pyj au jeune adulte tout le contraire de HFR et ce n'est pas du tout insultant).
Il y a quelques tarés mais la commu est solidaire (comme avec Risitas par ex). Des gros délires comme Issou Night Fever, quelques raids dont le concours oasis et des délires propres au forum.
HFR à coté sa principale qualité c'est que c'est peuplé de darons qui peuvent te donner des conseils pour rénover ta maison, acheter un bien, choisir ta banque, élever tes enfants...
Je n'étais pas là mais le début de HFR devait avoir cet esprit et au fil du temps c'est devenu un repaire de CSP+ âgé un peu comme JoL ama.

Message cité 3 fois
Message édité par enhanced² le 05-12-2021 à 11:32:46
n°64620452
geobart
Posté le 05-12-2021 à 11:31:45  profilanswer

xcluzif a écrit :

auto test devant un professionnel il me semble que ça donne plus droit au pass sanitaire.

Il te semble mal : https://www.service-public.fr/parti [...] tes/A15121

Les autotests réalisés sous la supervision d'un professionnel de santé sont en effet de nouveau reconnus comme preuves pour le passe sanitaire.

Message cité 1 fois
Message édité par geobart le 05-12-2021 à 11:33:45
n°64620460
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 05-12-2021 à 11:32:47  profilanswer

Eife a écrit :

[:calimefrog:5] [:grubnatz:7]

EDIT :

Citation :

django85
MP
25 juillet 2021 à 01:43:58

Je me suis fait très mal accueillir sur le topic Covid. Ils tiennent à 85% tous le même discours sans aucune nuance. Ils sont fiers de se faire vacciner pour certains.

J’ai été kické et banni pour avoir essayer de nuancer les propos pro vaccin sans être un anti vax.

Pour le reste genre topic informatique ou vie pratique les échanges sont plutôt sympathiques et pas mal d’entre aide. C’est comme ici y a du bon et mauvais mais je vous jure niveau condescendance c’est 5 ou 6 niveau supérieur. Ici à côté vous êtes des anges.

Le ou les modos a qui j’ai eu à faire est une vraie pourriture. Je peux même plus poster ou accéder à toute une partie du forum à cause de lui. Ils se prennent vraiment pas pour de la merde, ce petit con si je l’avais en face de moi il ferait moins le malin.

Des macronistes dictatoriaux comme on en a jamais vu. Même BFM c’est plus nuancé

[:hahaaulas]

[:sierrakiloalpha:5]

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 05-12-2021 à 11:35:24
n°64620475
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 05-12-2021 à 11:36:08  profilanswer

enhanced² a écrit :

JVC a une beaucoup plus grosse communauté,  + de liberté (même si les topics ferment très rapidement) et attire une population jeune (du pyj au jeune adulte tout le contraire de HFR et ce n'est pas du tout insultant).
Il y a quelques tarés mais la commu est solidaire (comme avec Risitas par ex). Des gros délires comme Issou Night Fever, quelques raids dont le concours oasis et des délires propres au forum.
HFR à coté sa principale qualité c'est que c'est peuplé de darons qui peuvent te donner des conseils pour rénover ta maison, acheter un bien, choisir ta banque, élever tes enfants...
Je n'étais pas là mais le début de HFR devait avoir cet esprit et au fil du temps c'est devenu un repaire de CSP+ âgé un peu comme JoL ama.

Le forum HFR a connu l'époque blabla au début des années 2000 , mais il ne faut pas trop en parler, rien que l'évocation de ce nom provoque une descente d'organe au créateur lyonnais de la licence hardware.fr (anciennement hardware-fr.com)

n°64620492
Laska-
Posté le 05-12-2021 à 11:40:29  profilanswer

daouar a écrit :

Le 16 novembre [2020] dans un message signé par Katia Julienne et Jérôme Salomon, la direction générale de la santé a confirmé que les établissements pouvaient maintenir en poste de façon dégradée des personnels soignants COVID + dans la mesure où ils sont asymptomatiques et non remplaçables et que des précautions d’hygiène renforcées sont prises à leur endroit. Cette décision relève néanmoins de la responsabilité de l’établissement qui devra évaluer si les bénéfices de la présence du personnel en question sont supérieurs aux risques associés à son absence. Source

https://i.imgur.com/S1YUebR.png

Rétropédalage dans le DGS Urgent du 16 février 2021 :

https://i.imgur.com/SoII7Lv.png

Edit : grillé [:franck_67_]

Oui, mais il y a consigne officielle, et pratique officieuse.
C'est déjà rassurant de voir que la consigne officielle est cohérente.
Pour la pratique, ma question a recueilli en réponse déjà plusieurs témoignages de gens qui confirment l'existence du problème..

n°64620507
Gilou75
Posté le 05-12-2021 à 11:42:09  profilanswer

Des jeunes, adeptes des jeux vidéos et d'extrême droite, j'étais pas prêt... [:arkin]
Pour moi, la jeunesse, c'était la générosité, l'insouciance, l'utopie gauchiste universaliste, le babacoolisme et tout ça...
Les temps ont bien changé... :(  

n°64620533
Gilou75
Posté le 05-12-2021 à 11:47:35  profilanswer

Sinon, pour revenir au sujet :

Citation :

Alors que 77,2% de la population globale française est vaccinée, et 90% de la population éligible (+ de 12 ans), Gabriel Attal exclut dans une interview au Parisien le retour des jauges : «C’est un outil qui était utile quand nous étions moins vaccinés et sans passe. Notre boussole est d’éviter d’avoir à reprendre des mesures générales qui concernent tout le monde.»
FranceInfo

n°64620566
the gaston​ lagaffe
Posté le 05-12-2021 à 11:54:41  profilanswer

enhanced² a écrit :

JVC a une beaucoup plus grosse communauté, + de liberté (même si les topics ferment très rapidement) et attire une population jeune (du pyj au jeune adulte tout le contraire de HFR et ce n'est pas du tout insultant).

Non, en 2002 j'étais déjà là et ça avait à peu près la même tronche... C'est vers 2010 ou un peu avant et l'arrivée sur le "oueb" d'une autre population qu'on a pu  avoir l'ouverture de topics particuliers sur hfr proche de jvc type "Dissidence" , FN , etc  .. la section sport et char à moteur a commencée à se remplir et même des modos ont commencé à vriller .. le début de la fin ..

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
mood
Publicité
Posté le 05-12-2021 à 11:54:41  profilanswer

n°64620577
elpoulpo
nickel
Posté le 05-12-2021 à 11:56:34  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Sinon, pour revenir au sujet :

Citation :

Alors que 77,2% de la population globale française est vaccinée, et 90% de la population éligible (+ de 12 ans), Gabriel Attal exclut dans une interview au Parisien le retour des jauges : «C’est un outil qui était utile quand nous étions moins vaccinés et sans passe. Notre boussole est d’éviter d’avoir à reprendre des mesures générales qui concernent tout le monde.»
FranceInfo

incoming confinement des non vax  :o

n°64620583
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 05-12-2021 à 11:58:01  profilanswer

elpoulpo a écrit :

incoming confinement des non vax  :o

donc un max de contrôle partout ?  [:cerveau skyzor]

parce que un confinement ciblé sans contrôle massif, les non vax vont rire à plein poumon :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64620589
epsiloneri​dani
Posté le 05-12-2021 à 11:59:13  profilanswer

enhanced² a écrit :

Hfr a toujours été un forum de CSP+. La différence c'est qu'il y a vingt ans on était en école d'ingénieur ou jeune diplomé et que maintenant on est de quadras avec des bullshit jobs bien payés  [:mike hoksbiger:1]

n°64620591
loupie94
Posté le 05-12-2021 à 12:00:33  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Des jeunes, adeptes des jeux vidéos et d'extrême droite, j'étais pas prêt... [:arkin]
Pour moi, la jeunesse, c'était la générosité, l'insouciance, l'utopie gauchiste universaliste, le babacoolisme et tout ça...
Les temps ont bien changé... :(  

On sait depuis au moins la dernière présidentielle que les jeunes votent beaucoup à droite non?

n°64620604
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 05-12-2021 à 12:02:53  profilanswer

geobart a écrit :

Il te semble mal : https://www.service-public.fr/parti [...] tes/A15121

Les autotests réalisés sous la supervision d'un professionnel de santé sont en effet de nouveau reconnus comme preuves pour le passe sanitaire.

Ok merci.

n°64620622
elpoulpo
nickel
Posté le 05-12-2021 à 12:05:08  profilanswer

Moihey a écrit :

donc un max de contrôle partout ?  [:cerveau skyzor]

[:afrojojo] à la française

n°64620641
Altarius
As de la digression
Posté le 05-12-2021 à 12:08:41  profilanswer

-JLL- a écrit :

Bah justement, RT est un outil de propagande d'un pays étranger, donc fait leur encore moins confiance : https://mobile.twitter.com/RFERL/st [...] 3858096128

Mais que sont nos médias sinon des outils de propagande ? Et encore "propagande" est un bien faible mot. A la rigueur Epoch Times je comprendrais puisque c'est un peu différent, mais RT, j'ai bien su mal à voir la différence avec nos médias.

kleinekrokodil a écrit :

Variant alpha ✓
Double vaccination ✓
Variant Delta ✓

Pour cette 2eme infection, beaucoup moins de fatigue que la première, très gros rhume.
Par contre la perte de goût et surtout d'odorat qui arrive sur le tard, et là c'est violent.

Je ne sent plus aucune odeur, rien. Et seulement certains goût comme l'amertume et le sucré, presque plus l'acidité.
Si ça ne revient pas vite je vais déprimer...

Ce qui est pourtant très habituel avec les rhumes. La perte d'odorat est une chose très courante, ancien allergique saisonnier et avec un nez très productif, j'ai passé une bonne partie de ma vie sans odorat, et donc sans pratiquement de gout.

Ce qui m'épate le plus dans tout ce délire hystérique ambiant, c'est de voir comment une simple chose comme la perte d'odorat peut être vu comme quelque chose d’exceptionnel et d'incroyable. Je ne sais pas si c'est la bêtise, l'abrutissement par les infos répétées du soir au matin ou simplement la mémoire qui peut être facilement réécrite, mais je m’interroge vraiment sur les capacités cognitives d'une partie des masses.

Et je n'en reviens toujours pas que les vaccinés n'aient pas à se tester, dès lors quoi de plus étonnant que le virus circule, que les contaminations continuent.  
Les non vaccinés étant sans pass, donc sans activités, qui fait circuler le virus ?  
Et à ceux qui ne voient rien d'ubuesque dans toute cette séquence de presque deux ans, c'est quoi la suite ? Des masques, pass et des injections ad vitam aeternam avec le résultat qu'on connait ?

Vers où va t-on ainsi ? A la limite je pourrais comprendre si depuis deux ans il y avait un investissement énorme sur le système de santé, mais même ça c'est inexistant, la politique de santé sont dans la continuité de ces dernières années, comme s'il n'y avait pas de probleme de virus.

C'est quoi le projet ?

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°64620673
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 05-12-2021 à 12:14:13  profilanswer

Y'a pas un souci avec Doctolib pour le RDV de 3e dose là ?
Je me fais systématiquement rejeté à la prise de RDV avec les critères "3e dose Pfizer entre 30 et 65 ans". Ca répond "ce praticien (déjà lol c'est un centre de vaccination avec 16 salles de vaccination...) ne prend pas de patient de plus de 30 ans/de moins de 65 ans". Alors qu'il y a des centaines de places dispo.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°64620679
ParanoYak
Posté le 05-12-2021 à 12:14:45  profilanswer

Altarius a écrit :

Mais que sont nos médias sinon des outils de propagande ? Et encore "propagande" est un bien faible mot. A la rigueur Epoch Times je comprendrais puisque c'est un peu différent, mais RT, j'ai bien su mal à voir la différence avec nos médias.

Altarius a écrit :

Ce qui est pourtant très habituel avec les rhumes. La perte d'odorat est une chose très courante, ancien allergique saisonnier et avec un nez très productif, j'ai passé une bonne partie de ma vie sans odorat, et donc sans pratiquement de gout.

Ce qui m'épate le plus dans tout ce délire hystérique ambiant, c'est de voir comment une simple chose comme la perte d'odorat peut être vu comme quelque chose d’exceptionnel et d'incroyable. Je ne sais pas si c'est la bêtise, l'abrutissement par les infos répétées du soir au matin ou simplement la mémoire qui peut être facilement réécrite, mais je m’interroge vraiment sur les capacités cognitives d'une partie des masses.

Et je n'en reviens toujours pas que les vaccinés n'aient pas à se tester, dès lors quoi de plus étonnant que le virus circule, que les contaminations continuent.  
Les non vaccinés étant sans pass, donc sans activités, qui fait circuler le virus ?  
Et à ceux qui ne voient rien d'ubuesque dans toute cette séquence de presque deux ans, c'est quoi la suite ? Des masques, pass et des injections ad vitam aeternam avec le résultat qu'on connait ?

Vers où va t-on ainsi ? A la limite je pourrais comprendre si depuis deux ans il y avait un investissement énorme sur le système de santé, mais même ça c'est inexistant, la politique de santé sont dans la continuité de ces dernières années, comme s'il n'y avait pas de probleme de virus.

C'est quoi le projet ?

Pour le vivre en ce moment, la perte d'odorat et de goût totale et quand même assez destabilisante, du jamais vu du haut de mes 30 ans. De quoi plomber le moral si ça dure trop longtemps (j'espère que ce n'est pas le cas). Ce n'est pas comme un rhume ou la perte est liée à des voies bouchées et est très temporaire / partielle. Je n'ai absolument aucune sensation, aucun plaisir à manger (parfait pour perdre quelques kilos cela dit...).

Donc bon évidemment il y a bien pire, mais pour un vax jeune ( :o ), c'est le symptôme long le plus chiant dans la vie quotidienne.

Message cité 1 fois
Message édité par ParanoYak le 05-12-2021 à 12:15:30
n°64620690
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 05-12-2021 à 12:15:59  profilanswer

Altarius a écrit :

Bah cite moi un média français qui fait la même chose sur le covid alors. Qui donne la bonne marche a suivre dans son pays afin d'éviter l'amplification d'une crise sanitaire mais fais l'inverse dans les autres pays et pousse des théories complotistes afin de déstabiliser leur société civile.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°64620692
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 05-12-2021 à 12:16:12  profilanswer

Rapport à la vaccination avec un risque d'infection en cours je n'ai rien trouvé d'autre que "si vous êtes malades de la Covid venez pas la refiler aux autres en centre de vaccination". La présence du virus ne semble pas poser de contre indication au delà de ça.

Sinon, je pense qu'il faudrait présenter un test PCR négatif pour se faire vacciner.

EDIT : un exemple parmi d'autres : https://abcnews.go.com/Health/vacci [...] d=76887713

Message cité 1 fois
Message édité par Ryo-Ohki le 05-12-2021 à 12:19:46

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°64620696
pik3
Posté le 05-12-2021 à 12:16:56  profilanswer

loupie94 a écrit :

On sait depuis au moins la dernière présidentielle que les jeunes votent beaucoup à droite non?

Ceux qui votent.
Les jeunes c'est beaucoup d'abstention.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°64620719
maugani
Posté le 05-12-2021 à 12:20:31  profilanswer

elpoulpo a écrit :

oh ben tiens 2 cas positif dans la classe de ma fille et vendredi ils ont fait courir toute l'école avec 2 covidés, donc, pour le telethon :o
aucune info sur la date donc PCR ce matin pour pouvoir la renvoyer demain
ça n'est pas spécialement logique mais on suit les consignes (enfin ça fait un photo a une instant T, c'est déjà ça)

la copine photographe qui a couvert un mariage blindé hier, pas de vérif de pass, la seule avec un masque même à l'église.
à +500 d'incidence ici, ça va bien se passer, les gens sont reponsables :) :pfff:

/achète du PQ

La foi esr plus forte que le virus.

n°64620735
jamere
Posté le 05-12-2021 à 12:23:11  profilanswer

enhanced² a écrit :

C'est surtout que sur hfr la plupart ont 45 ans+ et ça change tout.
C'est beaucoup plus jeune et fougueux JVC. Ici, quand on regarde le cimetière on pense à l'avenir proche alors que la-bas c'est plus insouciant.  
Quand je vois un mec comme Tolor qui pendant 2 ans a remonté les stats et qu'il est maintenant modo c'est typiquement un truc impensable sur le 18/25. Qui a la vingtaine s'infligerait ça?
Alors qu'ici il a eu assez de street credibility pour passer modo grâce à ça.  Bref, deux univers totalement différent avec des qualités et des défauts de chaque coté.

J'aurais pu être modérateur.

n°64620739
geobart
Posté le 05-12-2021 à 12:23:53  profilanswer

elpoulpo a écrit :

incoming confinement des non vax :o

J'attends ça avec impatience...
Voir combien de dérogations autorisera le gvt et quels seront les contrôles  :hello:

n°64620743
Feuke202x
Posté le 05-12-2021 à 12:24:27  profilanswer

Shooter a écrit :

Je me fais systématiquement rejeté à la prise de RDV avec les critères "3e dose Pfizer entre 30 et 65 ans". Ca répond "ce praticien (déjà lol c'est un centre de vaccination avec 16 salles de vaccination...) ne prend pas de patient de plus de 30 ans/de moins de 65 ans". Alors qu'il y a des centaines de places dispo.

Tu aurais mis : moins de 30 ans (vaccin pfizer) tu aurais eu ton rendez vous...

J ai eu le meme cas

n°64620755
maugani
Posté le 05-12-2021 à 12:28:30  profilanswer

Shooter a écrit :

Sélectionne n'importe quoi, c'est le même dose pour tout le monde et personne ne contrôlera le motif.

n°64620873
the gaston​ lagaffe
Posté le 05-12-2021 à 12:48:25  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Hfr a toujours été un forum de CSP+. La différence c'est qu'il y a vingt ans on était en école d'ingénieur ou jeune diplomé et que maintenant on est de quadras avec des bullshit jobs bien payés [:mike hoksbiger:1]

Certains n'ont pas conscience d'avoir des bullshit Jobs et se prennent pour l'élite indispensable de la nation.

---------------
n°64620882
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-12-2021 à 12:49:33  profilanswer

Je ne retiendrai que ça  [:juan-natal la pagina:9]

Citation :

LeDoc / Dʳ Franck Clarot

Pour lui, il n'est "pas impossible qu'#omicron ait évolué pour conduire principalement à des infections des voies respiratoires supérieures avec une transmission plus élevée et moins de maladies" (Ce qui nous arrangerait, n’est-ce pas ?)

C'est donc passible, mais pas sûr du tout

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 05-12-2021 à 12:49:43

---------------

n°64620901
the gaston​ lagaffe
Posté le 05-12-2021 à 12:52:12  profilanswer

Olivie a écrit :

Je ne retiendrai que ça [:juan-natal la pagina:9]

Citation :

LeDoc / Dʳ Franck Clarot

Pour lui, il n'est "pas impossible qu'#omicron ait évolué pour conduire principalement à des infections des voies respiratoires supérieures avec une transmission plus élevée et moins de maladies" (Ce qui nous arrangerait, n’est-ce pas ?)

C'est donc passible, mais pas sûr du tout

Si c'était vrai  [:agkklr]

---------------
n°64620904
loupie94
Posté le 05-12-2021 à 12:53:48  profilanswer

pik3 a écrit :

Ceux qui votent.
Les jeunes c'est beaucoup d'abstention.

Certes certes.
Mais les abstentionnistes ne sont pas tous de gauche. [:zest-o:3]

n°64620907
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-12-2021 à 12:54:12  profilanswer

Attention c'est un peu l'équivalent de ding dong en français, plutôt pessimiste donc.

---------------
#TeamFirst
n°64620908
iVador
Posté le 05-12-2021 à 12:54:18  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Si c'était vrai  [:agkklr]

Mieux vaut supposer que c’est faux [:michel_cymerde:7]

n°64620913
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 05-12-2021 à 12:54:51  profilanswer

Altarius a écrit :

Tu devrais sérieusement revoir la notion de propagande...

Altarius a écrit :

C'est quoi le projet ?

Les non-vaccinés ne sont pas assignés à domicile que je sache, ils ont le droit d'aller voir des amis, d'aller travailler, d'envoyer leurs enfants à l'école. Sans oublier que pas mal de lieu sont, plus ou moins volontairement, assez peu regardant sur le contrôle du pass sanitaire.  

Dcon bon [:el_risitas:4]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°64620926
pik3
Posté le 05-12-2021 à 12:57:23  profilanswer

loupie94 a écrit :

Certes certes.
Mais les abstentionnistes ne sont pas tous de gauche. [:zest-o:3]

Je pense qu'ils sont surtout désabusé par le néant de l'offre politique.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°64620940
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 05-12-2021 à 13:01:16  profilanswer

Ta copine a la bonne démarche, après ce qui prime de toute façon c'est l'avis du médecin qui te reçoit avant la piquouse et qui lui dira si c'est OK ou pas selon son historique perso.

Les tests à J+0 et J+7 font bien partie des recommandations : https://www.ameli.fr/assure/covid-1 [...] u-covid-19

Message édité par Ryo-Ohki le 05-12-2021 à 13:02:16

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°64620945
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2021 à 13:02:08  answer

Bon les frers l'heure est grave

La Bretagne se met comme d'autres à réserver Pfizer aux -30 / +65

J'avais mon créneau Pfizer réservé pour le 15/12.

32 ans, 40 de fièvre après la 2ème dose Pfizer pendant 36h :o

J'ai le système immunitaire d'un moins de 30 ans ou ça va bien se passer ? :o

Si je meurs d'une myocardite, merci de shorter MRNA avec l'ensemble de mon patrimoine [:pzu:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2021 à 13:02:57
n°64620953
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 05-12-2021 à 13:03:19  profilanswer

Ils annulent les créneaux ? Je devais me faire piquouser à Douarnenez le 27  :o

---------------
n°64620956
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2021 à 13:04:04  answer

Non mais je sais pas quelle version de la 5G on va m'injecter lô

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22313  22314  22315  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)