| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
geobart | Reprise du message précédent :
Auto test je ne sais pas si c'est plus ou moins fiable que d'autres tests mais c'est en tout cas reconnu et accepté comme preuve pour pass sanitaire (sous contrôle médical). +1 pour la psychose actuelle |
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 11:26:59 ![]() ![]() |
xcluzif Alea jacta est |
|
enhanced² |
Message cité 3 fois Message édité par enhanced² le 05-12-2021 à 11:32:46 |
geobart |
Il te semble mal : https://www.service-public.fr/parti [...] tes/A15121 Les autotests réalisés sous la supervision d'un professionnel de santé sont en effet de nouveau reconnus comme preuves pour le passe sanitaire. Message cité 1 fois Message édité par geobart le 05-12-2021 à 11:33:45 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 05-12-2021 à 11:35:24 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Laska- |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 11:54:41 ![]() ![]() |
elpoulpo nickel |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
epsiloneridani |
|
loupie94 |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
elpoulpo nickel |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Shooter Cherche niche fiscale | Y'a pas un souci avec Doctolib pour le RDV de 3e dose là ?
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ParanoYak |
Message cité 1 fois Message édité par ParanoYak le 05-12-2021 à 12:15:30 |
-JLL- Wait ... What ? |
Bah cite moi un média français qui fait la même chose sur le covid alors. Qui donne la bonne marche a suivre dans son pays afin d'éviter l'amplification d'une crise sanitaire mais fais l'inverse dans les autres pays et pousse des théories complotistes afin de déstabiliser leur société civile. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 05-12-2021 à 12:19:46 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
maugani |
La foi esr plus forte que le virus. |
jamere |
|
geobart |
J'attends ça avec impatience... |
Feuke202x |
Tu aurais mis : moins de 30 ans (vaccin pfizer) tu aurais eu ton rendez vous... J ai eu le meme cas |
maugani |
Sélectionne n'importe quoi, c'est le même dose pour tout le monde et personne ne contrôlera le motif. |
the gaston lagaffe |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Je ne retiendrai que ça
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 05-12-2021 à 12:49:43 --------------- |
the gaston lagaffe |
loupie94 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
iVador |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
pik3 |
Je pense qu'ils sont surtout désabusé par le néant de l'offre politique. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 05-12-2021 à 13:02:16 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2021 à 13:02:08 ![]() Bon les frers l'heure est grave La Bretagne se met comme d'autres à réserver Pfizer aux -30 / +65 J'avais mon créneau Pfizer réservé pour le 15/12. 32 ans, 40 de fièvre après la 2ème dose Pfizer pendant 36h J'ai le système immunitaire d'un moins de 30 ans ou ça va bien se passer ? Si je meurs d'une myocardite, merci de shorter MRNA avec l'ensemble de mon patrimoine Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2021 à 13:02:57 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2021 à 13:04:04 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Les françaises vont au Brésil |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |