| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
Pour info les internes (esclaves qui font tourner les hôpitaux) et praticiens sont à des années lumières de travailler 35 heures, la majorité ne comptent plus leurs heures.... Et pour le reste les problèmes sont plus profonds que le simple "numérus clausus", le problème c'est qu'il n'y a pas de place derrière, pas d'enseignants en nombre suffisants, pas de place de stage suffisants, etc... en fait on a avant tout un manque de moyens criants dans la médecine française, les gens votent pour des politiques qui leurs promettent sans cesse des baisse de coûts et baisses de charges et on en arrive à une médecine à bout de souffle qui maltraite patients et médecins, et à qui on demande d'en faire toujours plus avec toujours moins... Message cité 2 fois Message édité par chimm le 03-12-2021 à 17:57:31 |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 17:52:08 ![]() ![]() |
jamere |
|
Aqua-Niki |
|
chimm |
|
jamere |
boisse Well...fuck |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 17:58:48 ![]() ![]() |
chimm |
|
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
manuel-lv |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
boisse Well...fuck |
j'avais entendu 5 ou 3 mais en verité je pense que c'est immédiat puisque de toutes facons ton pass est déja valable dans tous les cas Message cité 1 fois Message édité par boisse le 03-12-2021 à 18:08:22 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 03-12-2021 à 18:11:08 |
BoR So say we all. |
|
Tolor Mais heu... |
Modération | Posté le 03-12-2021 à 18:15:05 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Requiem |
--------------- GDB power |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Tolor Mais heu... |
Esiuol |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Cyber-solaris |
|
lonely |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Htan |
Aqua-Niki |
|
lonely | Analyse des risques du variant Omicron au Royaume-Uni.
|
Tammuz |
Message édité par crepator4 le 03-12-2021 à 18:36:44 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
gsans Slow food... slow.... | #COVID19fr 5 seuils ont été franchis ce soir : + de 11 000 hospitalisations en cours et + de 2 000 soins critiques en cours. + de 5 000 nouvelles hospitalisations, + de 1 000 admissions en soins critiques et + de 500 décès sur la semaine, qui n'est pas terminée #5eVague https://twitter.com/SimardDavid/sta [...] lsFZQ&s=19 Message cité 3 fois Message édité par gsans le 03-12-2021 à 18:34:25 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |