| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 15:48:53 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
gaara70 |
|
Lagoon57 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ben des gens vaccinés contaminés s'ils ne développent pas de symptômes graves... Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 03-12-2021 à 15:51:50 --------------- |
iVador |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
mr merdocu | Hello, Je suis un peu perdu, et les réponses qui m'ont été données par la sécu, le médecin et le service du ministère de la santé (0800 130 000) me laissent un peu perplexe... Composition du foyer : Le 23 novembre dernier mon épouse et ma fille aînée sont à un évènement qui se révélera plus tard être un cluster. On est tous isolés a la maison toute la semaine, fin d'isolement prévu ce weekend... (Gestes barrière, repas isolés et chambre a part, tout le bordel...) Ma femme doit reprendre le travail lundi et mon aînée retourner à l'école... Bref, je ne sais pas quoi faire de toute la petite famille, je vais de mon côté rester isolée évidemment, je garderai la petite dernière a la maison. Si vous avez une vision plus claire de ce qu'il est possible de faire, je vous remercie d'avance !
Message cité 5 fois Message édité par mr merdocu le 03-12-2021 à 15:52:14 |
karaya |
|
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 15:52:06 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 03-12-2021 à 15:55:21 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Htan |
|
Gotchaaaaa | oui, à la fin de l'isolement après un covid+, ils disent de ne pas faire de test, car celui ci a de grandes chances d'être encore positif, bien que tu ne sois plus contagieux. |
toutsec |
Message édité par toutsec le 03-12-2021 à 16:00:10 |
kampung |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
grotius |
|
Htan |
|
boulgakov |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Tuxerman12 |
|
Gotchaaaaa |
|
paprika |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tuxerman12 |
Et malgré un vaccin corrosif comme de l'acide sulfurique ( Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 03-12-2021 à 18:16:57 |
Message édité par memaster le 03-12-2021 à 16:07:18 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
manuel-lv |
|
Gued1duweb |
grotius |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
infarctus d'ernestor incoming doute avec le redface Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 03-12-2021 à 16:16:28 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |