| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 18:35:01 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Si Valérie gagne les élections je me vaccine --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
slamphoenix |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
AzR3L |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
mr merdocu |
Édit : je m'auto réponds, j'ai ajouté le QR code de ma fille (que j'avais en papier) a l'appli, il apparaît comme "certificat de rétablissement" Message édité par mr merdocu le 03-12-2021 à 18:48:35 |
iVador |
Message édité par iVador le 03-12-2021 à 18:46:35 |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 18:45:29 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 03-12-2021 à 18:51:20 --------------- |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 03-12-2021 à 18:57:51 |
orodreths Donkey pue du cul | Sur LCI, seulement 1 dose sur 2 qu'on a donné aux pays africains a été utilisé. --------------- #TeamFirst |
Ibo_Simon |
|
ddlabraguette |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Les élections des primaires LR ? |
Htan |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
AzR3L |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
iVador |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tammuz |
fufu67 |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 03-12-2021 à 19:09:00 |
Tammuz |
ddlabraguette | Encore mieux |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gilou75 |
|
Tammuz |
Oms7 Soupeur Administrator |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Si pas de comorbidiés tu restes très bien protégé, tu risque juste un rhume. Faut un peu arrêter la parano des fois... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
lionel_13 |
Message édité par lionel_13 le 03-12-2021 à 19:22:47 |
Esiuol |
Message édité par Esiuol le 03-12-2021 à 19:26:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |