| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent :
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 16:59:02 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Un blâme pour Dede. Seulement --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
toutsec |
Tuxerman12 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
pistache52 |
|
Tuxerman12 |
uxam | Situation exactement pareille que l'année passée alors qu'on est tous vaccinés. Quel succès |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 17:02:43 ![]() ![]() |
Esiuol |
crepator4 Deus ex machina |
Proverbe parisien : Message édité par crepator4 le 03-12-2021 à 17:05:06 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Htan |
|
boisse Well...fuck |
|
Sheepcrusher |
--------------- Oui |
zywiec |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 03-12-2021 à 17:13:57 --------------- Galerie Photo Personnelle |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Kayou |
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 03-12-2021 à 17:17:08 --------------- Laurent est mon fils. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 03-12-2021 à 17:22:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
boisse Well...fuck |
|
Iv4ndi |
Tout va bien |
iVador | Finalement, en pleine forme aujourd’hui et même la douleur au bras a déjà disparu.
|
Soulstorm Surtout gentil | Pour info sur les myocardites: https://www.fda.gov/media/154357/download
à suivre bien entendu donc apparemment un risque plus faible de myocardite sur la troisième dose qu'avec la deuxième. https://www.gov.il/BlobFolder/repor [...] 112021.pdf c'est finalement le seul point bloquant de l'ARNm pour les jeunes, c'est clair. Message édité par Soulstorm le 03-12-2021 à 17:26:05 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iVador |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Spici |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Soulstorm Surtout gentil |
c'est que du vax qui le chope aux UK non? ca donne des combos vax+covid.. ca blinde bien Message édité par Soulstorm le 03-12-2021 à 17:25:34 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |