| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 17:26:12 ![]() ![]() |
uxam |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
uxam | D'ailleurs je viens de recevoir un mail du taff, interdiction d'aller au bureau, comme l'année passée. |
Soulstorm Surtout gentil |
Message édité par Soulstorm le 03-12-2021 à 17:29:17 |
v87 |
zywiec |
|
Htan |
|
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 17:29:10 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
|
teepodavignon |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
boisse Well...fuck |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 03-12-2021 à 17:32:06 --------------- |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 03-12-2021 à 17:36:07 --------------- Laurent est mon fils. |
Esiuol | https://twitter.com/fcremieux/statu [...] 35169?s=21
|
helmuth |
|
helmuth |
|
chimm |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Message édité par TarzouilleLP le 03-12-2021 à 17:41:15 |
boisse Well...fuck |
c'est vrai la dessus tu as raison enfin chez les 12-17 on est a 80% de vaccinés et ils sont environ 4 millions. ca fait toujours plus que le nombre total de soins critique EN FRANCE toutes catégories confondues si on applique le chiffre de ce graphe, qui pourtant compte les 0-19 La seule explication que je puisse imaginer est que les 0-19 vaccinés depuis + de 6 mois soient uniquement ceux avec d'extrêmes comorbidité et que leur très faible nombre en cohorte induit une part par million plus importante en soins critique, mais meme si c'est cela, on doit parler de quelques dizaines de milliers de gamins, le graphe est alors très trompeur et ca tendrait a démontrer que pour eux le vaccin ne sert a rien ou presque puisqu'ils sont en réa aux mêmes taux que les 80+ non vaccinés..... Message cité 1 fois Message édité par boisse le 03-12-2021 à 17:42:10 |
kikidonc |
Mais depuis 2ans, ça doit plus trop être utilisé je te l'accorde Message édité par kikidonc le 03-12-2021 à 17:40:54 |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Htan |
|
Cyber-solaris | Après avoir pris rendez-vous et patienté 2 heures, le médecin m’a refusé la vaccination. Il m’a dit que comme j’avais fait la première injection mi juillet et que j’avais attrapé le Covid une semaine après, je devais attendre 5 mois pour faire un rappel qui fera office de 3ème injection. C’est quoi ces conneries encore ? Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 03-12-2021 à 17:42:09 |
helmuth |
|
zywiec |
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 03-12-2021 à 17:47:59 --------------- Laurent est mon fils. |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
nope parce du coup les vaccinés 0-19 de moins de 6 moins incluent quasi exclusivement des gamins sans commorbidités, et que ceux au dela de 6 mois quasiment que des gamins avec comorbidités, donc 2 populations pas vraiment comparables au final. d'ailleurs les gamins non vaccinés sont eux quasi proche de 0 en réa Message cité 1 fois Message édité par boisse le 03-12-2021 à 17:50:06 |
chimm |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message cité 2 fois Message édité par the real nerdz le 03-12-2021 à 17:55:28 |
geobart | 3 pharmacies dans un rayon de 10km dans ma bousie. Aucune n'a d'auto tests |
teepodavignon |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 03-12-2021 à 17:52:27 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
chimm |
Pour info les internes (esclaves qui font tourner les hôpitaux) et praticiens sont à des années lumières de travailler 35 heures, la majorité ne comptent plus leurs heures.... Et pour le reste les problèmes sont plus profonds que le simple "numérus clausus", le problème c'est qu'il n'y a pas de place derrière, pas d'enseignants en nombre suffisants, pas de place de stage suffisants, etc... en fait on a avant tout un manque de moyens criants dans la médecine française, les gens votent pour des politiques qui leurs promettent sans cesse des baisse de coûts et baisses de charges et on en arrive à une médecine à bout de souffle qui maltraite patients et médecins, et à qui on demande d'en faire toujours plus avec toujours moins... Message cité 2 fois Message édité par chimm le 03-12-2021 à 17:57:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |