| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 18:50:57 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Htan |
|
lonely | UK
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
M300A |
Non. Efficace a 90% => 10% de vacciné malchanceux a l'hosto => couvrefinement et masque a la plage. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 01-12-2021 à 18:55:30 --------------- :wq |
worried |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nakata frog game |
|
worried |
|
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 19:00:44 ![]() ![]() |
iVador |
|
nakata frog game |
worried |
|
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
anarzh |
|
lonely |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 01-12-2021 à 19:26:15 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Blaq |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
tuxerman12 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Faramir Covfefe. What else ? | Dose de rappel + 2h30 et pas mal aux muscles Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 01-12-2021 à 19:33:21 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Anonymouse |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
iVador |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
zywiec | 49 610 cas aujourd'hui en France |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lonely | Une augmentation fulgurante des cas en Afrique du Sud, jugée «préoccupante»
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
zywiec |
|
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 01-12-2021 à 20:25:14 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |