| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Geeck0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 14:25:16 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | T'ain je sais pas vous mais, de mon côté au taf, j'ai jamais eu autant de cas positif que ces derniers jours. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Geeck0 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Geeck0 |
|
chimm | Hop j'ai eu ma troisième dose BioNTech |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 14:30:15 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Exocet911 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gotchaaaaa |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message édité par the real nerdz le 03-12-2021 à 14:33:57 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
cd5 / g r e w t |
Geeck0 |
|
boisse Well...fuck |
|
Exocet911 |
|
campino |
Message cité 1 fois Message édité par campino le 03-12-2021 à 14:53:44 |
Exocet911 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
C'est les scientifiques qui gouvernent ? --------------- http://septimot.fr |
Exocet911 |
|
louis68 | Bonjour, il y a un truc que je ne comprends pas, près de 2 ans après le début de cette pandémie, c'est pourquoi on continue de nous communiquer le nombre de cas, de nous alarmer de gens positifs asymptomatiques (l'immense majorité des cas). Encore la, je lis qu'un « cluster » Omicron aurait été détecté lors d'une soiree à Oslo, 64 convives testés positifs sur 120 personnes. La belle affaire ! A partir de quand allons nous admettre que ce virus ne disparaîtra jamais (du moins à un horizon humain), comme ses grands frères coronavirus ? Qu'on est entré dans une phase endémique ? Qu'il faut donc vivre avec ? On va attendre une mutation moins contagieuse ? Cela peut mettre encore plusieurs années ou jamais ! Ce qui compte, c'est la protection des gens à risque. La France est quasi au niveau concernant la vaccination. Que pouvons-nous faire de plus sur le plan préventif ? Et pourtant, on s'alarme comme pas possible. Je comprends pas, l'hôpital de la sixième puissance mondiale doit pouvoir encaisser les vagues virologiques hivernales. On sait pourtant que notre population vieillit, grossit. On sait tous ça. Les rapports sont innombrables. Et pourtant, on a fermé des lits, on ferme encore des lits. ! On a mis un numerus clausus et on se retrouve en pénurie de médecins ! On a fait les 35h qui sont incompatibles avec le rythme hospitalier, etc. Je ne vois pas comment on va pouvoir s'en sortir si on ne change pas d'attitude vis à vis de ce virus. Message cité 5 fois Message édité par louis68 le 03-12-2021 à 14:42:50 |
Geeck0 |
|
karaya |
|
iVador | Plusieurs centaines de cas d’Omicron déjà en Inde, probablement
|
karaya |
|
Iv4ndi |
D'ailleurs, bite de sang ou de chair ? |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Le nombre de lits de réa ont augmenté depuis Mars 2020. Le numerus clausus a été supprimé mais ca va prendre des années avant d'en ressentir les effets. --------------- http://septimot.fr |
Geeck0 |
|
geobart |
|
pistache52 |
|
kremlin biceps | Je m’ennuie.
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Geeck0 |
|
Exocet911 |
|