| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
Message édité par Black_Panther le 07-10-2021 à 18:36:28 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 18:34:49 ![]() ![]() |
lonely |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Ca a dû passer ça ? https://francais.rt.com/internation [...] cin-pfizer
Message cité 3 fois Message édité par olive127 le 07-10-2021 à 19:13:27 |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
orodreths Donkey pue du cul | Bon on rentre un peu dans le moment fatidique pour le y'a plus rien --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 19:36:22 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
_jay_jay_ |
|
Eric B |
tes tableaux prévoient une 3eme dose pour chq type de vaccin. Et avec qques donnés correspondantes. et aussi le Pfizer recommandé après la dose unique de Janseen il me semble. quant aux tableaux de % vaccinnés par tranche d'age, c est une bonne visualisation. La Suisse a annoncés les objectifs suivants de un taux de vaccination pour parler de levée des restrictions:
Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 07-10-2021 à 19:48:37 |
ddlabraguette | Quelles restrictions ? Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 07-10-2021 à 20:01:04 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ddlabraguette |
|
nicolas46230 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ddlabraguette | Les commentaires sous l'article sont super |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Tolor Mais heu... |
Je peux pas mettre la tranche 65, ça va de 10 en 10 On a passé le 80% pour les adultes (toutes les tranches sont au dessus de 80), mais pas le 93 pour les 65+ --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sausalito75 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Putain il existe encore ce topic |
manuel-lv |
|
lonely |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
tibo2002 C'est très content. |
C'est un média de softpowering russe, limite un organe d'état. Simplement destiné à foutre la merde dans les débats publics et affaiblir le pays. Ils étaient également à donf sur les gilets jaunes. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Exocet911 |
gsans Slow food... slow.... | 3 doses en même pas 1 ans c'est juste insensé.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Iv4ndi |
|
M300A |
Mais qu'est ce que ça peut foutre si ça fonctionne ? --------------- :wq |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |