| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par the real nerdz le 07-10-2021 à 15:10:36 |
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 15:07:23 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
teepodavignon |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tolor Mais heu... | Ça commence à bien monter en Europe de l'Est Message cité 6 fois Message édité par Tolor le 07-10-2021 à 15:21:58 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
nicolas46230 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
D_omi sourit |
C'est ce que j'ai posté hier soir donc je le remets avec la source (Guillaume Rozier) https://twitter.com/GuillaumeRozier [...] thPsQ&s=19 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 15:31:06 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
duriangris |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
xilebo noone |
|
Rick_C137 | https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20211007
|
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
C'est donc visiblement une décision locale... --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Lagoon57 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Depuis le 9 août dernier, la règle générale, c'est que le masque n'est plus obligatoire dans les lieux clos dans lesquels on rentre avec un pass sanitaire. Mais la préfecture peut le demander ou imposer d’autres restrictions. Qu’en est-il dans les 12 départements de Nouvelle-Aquitaine ? Nous avons rassemblé les informations communiquées par les préfectures aux rédactions de France Bleu ou sur leur site internet. Voilà ce que ça donne. https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] 1633100488 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Damze |
Chips |
|
kropotchnikov |
Gilou75 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
baggers |
Il me semble que le don/échanges d'organes entre pays européens, s'il existe, reste l'exception plutôt que la norme. Et encore plus entre pays n'ayant pas le même niveau de vie et/ou des réglementations à ce sujet parfois différentes. Je serait très content qu'un jour la France reçoive 15.000 ensembles foies/coeur en parfait états en cadeau de la Serbie pour aider à diminuer les filles d'attentes de greffes, mais je pourrais quand même pas m’empêcher de me dire qu'il y a possiblement anguille sous roche. Message cité 1 fois Message édité par baggers le 07-10-2021 à 16:39:02 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
kropotchnikov |
pistache52 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Theomede De gauche radicale | Bientôt le 15 octobre --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
iVador |
|
gsans Slow food... slow.... | Donc Danemark et Suède suspendent le Moderna pour les moins de 30 ans. Comme c'est étrange.
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 07-10-2021 à 17:51:55 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
leto |
--------------- -- |
ricthan |
|
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 07-10-2021 à 18:36:28 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |