| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 22:43:57 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
On verra bien. Quand je vois les danois et les suédois suspendre les injection aux moins de 30 ans ce n'est pas anodin. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
nicolas46230 |
|
gsans Slow food... slow.... |
Bah c'est a dire que dans 4 mois on dira que la 3 ème dose n'est pas suffisante, dans 6 mois que la 4 ème dose n'est pas suffisante etc etc... Au bout d'un moment je pense que les gens en auront marre d'être pris pour des bêtes à piquer... Message cité 3 fois Message édité par gsans le 07-10-2021 à 23:01:37 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
WATT1000 Gringatcho Demento |
fonctionne, fonctionne ... |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Grubnatz me name is potato |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
helmuth |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 01:07:11 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Miam miam le Brésil
« Laboratoire des horreurs » : le scandale sanitaire qui ébranle le Brésil https://www.lepoint.fr/tiny/1-2446698 #International Digne des plus grands
Message édité par Gottorp le 08-10-2021 à 02:48:26 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | [HS][3615MyLife] quand je pense qu'un vaccin m'aurait evité ca ... Message cité 3 fois Message édité par Z_cool le 08-10-2021 à 06:02:06 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Cyber-solaris | J’ai un pote qui ne comprend pas pourquoi il se retrouve avec une facture de 50€ à cause des tests PCR Les gens n’ont pas l’air d’être au courant du système de franchise de la sécu qui existe depuis 2005… Ils ne savent probablement pas que chaque test PCR nous est facturé 2,5€ de franchise et participation forfaitaire (0,5€ pour l’acte de prélèvement par l’infirmière, 1€ pour la recherche biologique et 1€ pour l’inscription au dossier Si-DEP). Ça va leur faire drôle aux antivax quand la Cnam va leur envoyer la facture ou leur prélever sur de futur remboursement de santé Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 08-10-2021 à 06:24:30 |
sundae cent |
|
nakata frog game |
|
Tuxerman12 |
C'est quoi ce truc ? T'as pris un peu de chloroquine pour voir si ça passe ? Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 08-10-2021 à 06:54:29 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 08-10-2021 à 06:59:06 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
panchopa le lama de Lima | Mes deux parents positifs au Covid à une semaine d'intervalle, beau tir groupé. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Ca peut ressurgir un peut a tout moment, avec des douleurs nerveuse (la c'est un peut comme si j'avais des cotes cassés.) + des plaques/bouton rouge le long du nerf en question.
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 08-10-2021 à 07:14:39 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
sundae cent |
|
sundae cent |
|
helmuth |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
toutsec | Il a oublié de brancher son cerveau aussi. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
https://www.pasteur.fr/fr/centre-me [...] r-vaccinal 3fois en moins de 12 mois : Diphtérie, Tétanos, Coqueluche, Poliomyélite, infections invasives à Haemophilus influenzae b , Hépatite B
Message édité par Z_cool le 08-10-2021 à 08:23:30 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
_jay_jay_ |
Edit: Message édité par _jay_jay_ le 08-10-2021 à 08:40:34 |
pistache52 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
fablin |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |