| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 06-10-2021 à 22:48:16 --------------- |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 22:46:59 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
C est ce que j ais compris il y a qques jour. Y a du rétropédalage? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Lagoon57 |
https://www.francebleu.fr/infos/eco [...] 1630611842 Il vous faudra combien de sources ?
Source : protocole officiel Message édité par Lagoon57 le 06-10-2021 à 22:54:51 --------------- |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
coke15 Allons-y !! |
Ema y a y a... Je peut prendre celui qui m arrangé? J étais motivé pour la 3 ème dose entre Noël et le jour de l an Message édité par coke15 le 06-10-2021 à 22:53:26 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Fouge |
Uniquement les serveurs, pas les clients. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 06-10-2021 à 22:58:07 |
Ainex |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 06-10-2021 à 22:58:59 --------------- |
Fouge |
Ca dépend des départements, chez moi ça n'a sauté que le 1er octobre :
|
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 23:02:14 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
Lasek | vivement les caméras thermiques pour rentrer dans les lieux publics, ça éviterait de propager pas mal de maladies. |
gsans Slow food... slow.... |
Suède et Danemark qui suspendent le Moderna pour les plus jeunes. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
KaiserCz bros before hoes | toujours autant de la merde les "journaux" anglais Message édité par KaiserCz le 07-10-2021 à 00:51:22 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
prplt |
--------------- EuroBillTracker - suivre les billets d'euros |
iVador |
|
panchopa le lama de Lima | Et dans l'enseignement --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
_jay_jay_ | Manif antivax en Californie. Un argument antivax n'a pas l'effet escompté:
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
esiuol |
Message édité par esiuol le 07-10-2021 à 08:30:01 |
Geeck0 |
|
lonely | Masque à l'école : levée de l'obligation pour 21 nouveaux départements
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Schezario | 44€ le test pcr, c'est le prix coûtant ? --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Tolor Mais heu... | C'est pas cher en tout cas, ça doit être quasi le prix coutant oui. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Geeck0 |
|
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... | Toujours plus loin dans la connerie, en Guadeloupe, c'est directement le personnel antivax qui saccage l'hôpital
belgique |
--------------- Belgian connection |
Tolor Mais heu... | Ah j'avais pas vu, pour les tests, le cout des antigéniques sera différent la semaine et le week end
Lagoon57 |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |