| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pistache52 |
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 12:43:00 ![]() ![]() |
v87 |
|
It_Connexion | Vu sur le topic images, très bon Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 07-10-2021 à 12:46:10 --------------- Galerie Photo Personnelle |
viniw geek repenti |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Iv4ndi |
|
xilebo noone |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
sundae cent |
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 13:39:58 ![]() ![]() |
Blaq | Après avoir dit : "attention c'est la rentrée !" maintenant ils disent : "attention c'est l'hiver !". |
Blaq |
|
teepodavignon |
Comment ça marchait avant le covid : Vaccins spécifiquement recommandées : Le covid est il particulièrement dangereux pour les malade des reins ? Sans compter les traitement immuno derrière. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 07-10-2021 à 13:54:50 --------------- Laurent est mon fils. |
baggers |
Oui, voilà, c'est pas une question de "punir" les antivax, c'est juste une conséquence directe du fait de ne pas de vacciner: tu réduit tes chances de survie dans l'opération et ses suites alors on préfère greffer plutôt une personne qui a plus de chances que toi de survivre au bout du compte.
Message cité 1 fois Message édité par baggers le 07-10-2021 à 14:07:18 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 07-10-2021 à 14:09:12 --------------- Source: Google |
Grubnatz me name is potato |
|
meta67 |
|
deweychat |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
helmuth | 3ème dose ce jour Message cité 5 fois Message édité par helmuth le 07-10-2021 à 14:43:51 |
Geeck0 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Pas assez de --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Geeck0 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Geeck0 |
|
helmuth |
KaiserCz bros before hoes |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
cd5 / g r e w t |